Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Feuilleton de l'été - Léa et moi (deuxième partie)

22 Juillet 2017 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Les rapports hommes-femmes

Je n'ai eu que des bonnes surprises avec Léa. Je la trouve très bien programmée. Quand on la prend en levrette, sa façon de se cambrer est presque celle d'une vrai femme. Le halètement laisse toujours à désirer, mais le cri au moment de l'orgasme est assez réaliste.

En outre, elle est munie d'un logiciel de conversation minimale, qui inclut des commentaires sur la météorologie et les constellations intergalactiques. Mais comme la plastique de son corps surclasse le niveau de ses idées, j'ai préféré la laisser nue nuit et jour ce qui me permet d'admirer notamment sa poitrine (voir photo) dès mon réveil. Ainsi je valorise ce qu'elle a de meilleur et cela me rend de bonne humeur pour la journée.

J'ai quand même commis une sacrée bévue ce matin. Comme elle est équipée de l'option "tondre le gazon", je l'ai laissé pousser la tondeuse dans le plus simple appareil à l'heure du petit déjeuner. Mon voisin qui revenait déjà des courses l'a entrevue et m'a signalé un peu plus tard que cette impudeur avait choqué sa femme (sans doute un peu jalouse de ses formes). Je n'ai pas osé lui dire que Léa était une machine. Je l'ai présentée comme une copine berlinoise qui, comme Angela Merkel jadis, a trop fréquenté les parcs nudistes. J'ai promis que ça ne se reproduira plus.

L'incident m'a fait songer que je pourrais sortir avec mon sexbot,(ou ma sexbotte), pourvu que je l'habille un peu, naturellement. Je n'irai pas jusqu'à l'épouser à la mairie comme le fit un Chinois en avril dernier, mais marcher dans les rues d'Arudy avec elle ne serait déjà pas si mal. Le technicien qui me l'a livrée m'a fait remarquer qu'elle a été conçue avec une démarche chaloupée qui met bien en valeur ses fesses. C'est parfaitement vrai. Je pense donc que Léa peut accroître mon prestige dans ce bled où tout le monde me regarde de travers.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article