Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Weinstein-Hollywood : des problèmes sans solutions

15 Octobre 2017 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Les rapports hommes-femmes, #Grundlegung zur Metaphysik

Avec l'affaire Weinstein, comme dans celle de Polanski auparavant, tout le monde en a "pour son argent". Les esprits religieux qui estiment que les Illuminati, avec tous leurs messages sexuels subliminaux, et leur propagande païenne, utilisent Hollywood comme outil de soumission du monde à Baphomet voient dans les abus sexuels décriés la preuve de l'existence des cérémonies orgiaques au service de la puissance de Moloch. Les libéraux optimistes diront que, plus les cas des moutons noirs de la trempe de Weinstein seront dénoncés plus cela montrera que le système se purifie, puisque les violences faites aux femmes ne sont plus banalisées. Et les marxistes y verront une contradiction interne des super-structures capitalistes qui infusent le pansexualisme dans leurs productions culturelles, tout en s'évertuant vainement à neutraliser les effets de violence que produit la sexualité (en réalité ce pansexualisme aboutit surtout semble-t-il à l'explosion numérique de la masturbation, avec les encouragements très officiels du journal Le Monde, mais selon les religieux, ce masturber c'est aussi participer au culte du Moloch, je vous renvoie à la littérature subtile sur ce sujet).

Bref, les problèmes sont posés, mais les solutions sont loin d'être trouvées. En parlant du Moloch, j'observe que ce que les chrétiens dénoncent (à tort où à raison) comme des abominations comme ce cercle conservateur du Bohemian Club où Michel Rocard et Helmut Schmidt accoururent en leur temps, est en ce moment recyclé par une industrie culturelle qui a fait de la sorcellerie un de ses arguments de vente : voyez le cas de la saison 5 d'House of Cards ici. Logiquement cela devrait conduire les esprits honnêtes à se couper toujours plus du système culturel dominant pour glisser vers l'intégrisme.

A propos du triptyque : religieux-libéraux-marxistes, que je substitue pour la part à celui de Wallerstein conservateurs-libéraux-socialistes, il serait intéressant de creuser le face à face en Inde entre le RSS pro-Modi et le Kerala communiste en Inde (un face à face qui fait des morts en ce moment). Je n'ai pas trop le temps de le faire en ce moment mais il y aurait sûrement des enseignements à en tirer.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article