Le guérisseur mondialiste Jacques Chirac est mort
26 Septembre 2019 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #La droite, #Grundlegung zur Metaphysik, #Colonialisme-impérialisme, #Christianisme

L'ex-président Jacques Chirac est mort aujourd'hui. Dans un hommage que lui rendait sur LCP en juin dernier l'ancien président du Conseil constitutionnel Jean-Louis Debré (voir "Chirac-Debré : de l´amitié en politique") insistait sur son gout pour les arts païens d'Afrique et d'Asie et sur son soutien à Simone Veil lors du vote de la loi autorisant l'avortement en France (un documentaire co-produit par une société évidemment appelée Troisième Oeil productions).
Jacques Chirac était un guérisseur comme l'avait révélé une enquête d'Arnaud Ardoin et beaucoup ont témoigné du fluide qui passait par ses mains (ce qui, selon les critères catholiques, devrait justifier que lui soit refusé un enterrement religieux).
Politiquement Chirac est l'homme qui a trahi le gaullisme pour rallier son parti à la construction européenne, dès le septennat de Valéry Giscard d'Estaing et encore plus au moment du traité de Maastricht puis du référendum sur la "constitution européenn". En 1999 il ne s'était opposé que quelques minutes au bombardement de la Serbie par Clinton, selon le témoignage du maire du 9e Arrondissement de Paris de l'époque Gabriel Kaspereit, avant de s'y rallier et de participer activement à l'hystérie anti-serbe en appelant à "combattre la barbarie"tandis que nos avions bombardaient le complexe de Pancevo provoquant des dizaines de "Lubrizol" en une seule nuit... Il s'était ensuite opposé à la guerre de Bush en Irak, mais avait autorisé le vol des B52 au dessus de la France pour aller combattre Saddam Hussein (alors que Mitterrand avait refusé cette autorisation pour le bombardement de la Libye en 1986), et ce malgré les requêtes du Comité de la guerre en Irak, de l'UNSAC-CGT et de la CAPJPO contre cette autorisation en 2003. Mondialiste convaincu, il avait lancé au moment de la guerre en Irak un projet de taxe planétaire sur les billets d'avion censée favoriser les vaccinations dans le Tiers-Monde (occasionnellement utilisées au service d'un projet dépopulationniste) qui, quelques années plus tard, a servi au financement de la Fondation Clinton sur laquelle les partisans de Donald Trump en ce moment voudraient voir ouvrir une enquête pour trafic humain et blanchiment d'argent de la drogue.
Partager cet article
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 511 Le monde autour de nous
- 430 Colonialisme-impérialisme
- 304 Débats chez les "résistants"
- 281 Grundlegung zur Metaphysik
- 265 Peuples d'Europe et UE
- 169 Billets divers de Delorca
- 165 La gauche
- 142 Les Stazinis
- 139 Philosophie et philosophes
- 136 coronavirus-vaccination-big pharma
- 117 Le quotidien
- 114 Proche-Orient
- 102 Christianisme
- 92 Revue de presse
- 84 Divers histoire
- 82 Ecrire pour qui pour quoi
- 73 Les rapports hommes-femmes
- 68 Actualité de mes publications
- 68 Lectures
- 61 Cinéma
- 60 Bill Gates
- 60 George Soros
- 51 Les régimes populistes
- 49 1910 à 1935 - Auteurs et personnalités
- 49 Souvenirs d'enfance et de jeunesse
- 48 Abkhazie
- 48 Béarn
- 41 La droite
- 41 Transnistrie
- 39 Donald Trump
- 33 Aide aux femmes yezidies
- 33 Espagne
- 30 Barack Obama
- 27 Antiquité - Auteurs et personnalités
- 19 XIXe siècle - Auteurs et personnalités
- 17 La Révolution des Montagnes
- 15 1950-75 : Auteurs et personnalités
- 15 Avortement
- 15 Vatican
- 13 Programme pour une gauche décomplexée
- 13 XVIIIe siècle - Auteurs et personnalités
- 12 Atlas alternatif
- 9 Asie
- 7 1950-75 : Auteurs et personnalités
- 7 Conférences vidéos de résistants
- 7 Renaissance - Auteurs et personnalités
- 7 Un livre épuisé sur D. Albert
- 6 Au coeur des mouvements anti-guerre
- 6 ICD
Commenter cet article