Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Une sombre histoire de nonnes et de stars hollywoodiennes

11 Juin 2019 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Les Stazinis, #Grundlegung zur Metaphysik

Voilà une bien étrange histoire. En 1970, les Sœurs de la Congrégation du Cœur très saint et immaculé de la Bienheureuse Vierge Marie à Los Angeles reçoivent d'un grand domaine "Los Feliz" que leur lègue un millionnaire, Daniel Donohue (1919-2014) avec quelques millions de dollars pour entretenir leurs 18 employés. Puis un jésuite obtient une partie de ce domaine. Petit-à-petit, la propriété du Jésuite au sein de leur domaine d'agrandit. L'archevêque expert en manipulation signe des accords avec certaines moniales pour obtenir à leur mort des transferts de certaines parts de ce couvent à l'Eglise.

Parallèlement, l'archevêché est impliqué dans des affaires de pédophilie. En 2007 il doit lâcher 600 millions de dollars pour indemniser les victimes. Endetté par cette affaire, il décide de vendre le couvent à la chanteuse occultiste Katy Perry, qui l'achète en 2015 au prix de 14,5 millions de dollars en espèces (tandis que 6 millions de dollars en liquide ont été volés aux nonnes). Les religieuses elles l'ont vendu à la  femme d'affaires Dana Hollister, ce qui donne lieu à un procès.

Ce qui est intéressant, c'est que 3 ans pus tôt, Katy Perry avait acheté une luxueuse villa (Chateau Emmanuel) à 4,5 millions de dollars, qu'elle offre au jésuite qui occupait abusivement le couvent immédiatement après avoir acheté celui-ci.

Il y a trois jours dans le New York Post, la dernière religieuse survivante, Soeur Rita Callanan, 81 ans, déclare que la chanteuse a "du sang sur les mains"(en faisant allusion à la mort de sa meilleure amie lors du procès).

Perry aurait chanté "Oh Happy Day" pour séduire les religieuses lors d'une réunion au sujet de la vente et leur aurait montré un tatouage "Jésus" sur son poignet (mais les tatouages sont des pratiques occultistes, et des pactes de sang).

Les nonnes sont maintenant dans la pauvreté après avoir été spoliées. Beaucoup pensent que ce genre de vol éhonté par le Vatican et par d'autres organisations mafieuses du même genre arrivent tous les jours mais que la presse ne parle de celle-ci que parce que Katy Perry est en cause.

Pour beaucoup, si la chanteuse veut absolument un couvent et non une autre villa luxueuse, c'est pour s'y livrer à des pratiques sataniques. Elle même a déclaré "j'ai vendu mon âme au diable". Elle a participé à une marche de sorcières à Salem en 2014. La demeure a un passé sombre. Le fils de son propriétaire Daniel Donohue s'est suicidé sur la propriété peu de temps après son acquisition en 1961, ou selon une autre version après avoir échappé à une fusillade avec Charles Manson, qui est entré par effraction dans la maison et a tenté de le tuer en 1969. Le sataniste Charles Manson a poignardé à mort Rosemary et Leno LaBianca le 10 août 1969 dans une maison adjacente au couvent, soit  le lendemain du jour où il assassina Sharon Tate et son bébé à naître (fils de Roman Polanski). Qui peut vouloir vivre dans cette maison pour des motifs "honnêtes" ? se demande la presse (un peu comme la maison d'Aleister Crowley et de Led Zeppelin en Ecosse qui a trouvé acquéreur bien qu'elle ait brûlé).

Perry a eu besoin de l'accord du pape François pour disposer du couvent à cause d'une maison de prière qui était située sur la propriété. Elle a d'ailleurs rencontré celui-ci en avril 2018 lors de sa participation à une conférence sur la méditation.

Les bonnes soeurs pensent que le millionnaire qui leur a cédé la propriété en 1970, Donohue, était le bras droit du pape Paul VI en raison de sa richesse. Il était chevalier de l'ordre de Malte. Cela rend très bizarre le fait que Charles Manson ait tenté de commettre un meurtre dans sa demeure, et le suicide de son fils. La convergence des problématiques - sorcellerie de K. Perry, abus d'enfants par l'archevêché, satanisme de Manson - nourrit beaucoup de spéculations autour de cette affaire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article