Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Un petit point sur l'affaire Epstein

18 Août 2019 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Les Stazinis, #Débats chez les "résistants", #Christianisme, #George Soros

Plus de 300 personnes ont vu en août mon article du 15 juillet sur l'affaire Epstein. Vu le  très mauvais référencement que me réservent à dessein les algorithmes de Google, on peut supposer que les gens sont arrivés à ce billet au terme de recherches pointues et que, parmi eux (car le sujet ne passionne pas les foules, malheureusement), un bon nombre de journalistes "mainstream" inquiets de pouvoir faire du "damage control", de la "maîtrise des dégâts", parce qu'ils savent fort bien que cette affaire fragilise le système de propagande et d'oppression dont ils tirent leur gagne-pain quotidien. Beaucoup d'ailleurs font des recherches sur ce sujet uniquement pour trouver quelques anecdotes auxquelles ils peuvent réduire l'affaire Epstein en tentant de discréditer ceux qui essaient d'avoir une vue d'ensemble du tableau.

Je ne développerai pas ici les liens d'Epstein avec le Mossad et le Mega-Group, une coterie de capitalistes pro-israéliens liés à la pègre et très influents au sommet du parti républicain américain.

Je dirai seulement un mot du "culte" organisé dans le temple d'Epstein, culte satanique qui prouve que le Comité Valmy (par exemple) a tout faux ici quand il soutient qu'on ne devrait pas parler de "pédophilie" à propos du goût d'Epstein pour les prostitués adolescentes, alors que quiconque connaît un peu le dossier c'est que l'enjeu est bien un culte qui met en cause l'exploitation d'enfants en bas âge.

Ce n'est pas une lubie personnelle qui me fait m'intéresser aux cultes sur l'île d'Epstein. C'est le groupe anonyme pro-Trump Qanon (Q) qui recommandait de le faire dans un post du 11 novembre 2017 en demandant "Qui adore Satan ? Qu'est-ce qu'un culte ? L'île d'Epstein. Qu'est-ce qui se passe dans un temple ? Adoration ? Pourquoi le temple est-il au sommet d'une montagne ? Combien de niveaux peuvent se trouver en dessous ? Quelle est la signification des couleurs, de la forme et de la forme sur le dôme ?Pourquoi est-ce pertinent ?"

Le New York Post du 10 juillet dernier a rapporté que Chuck Shumer a reçu des milliers de dollars de donation de Jeffrey Epstein. Shumer posait sur les réseaux sociaux à la table du fils de George Soros, Alex Soros l'habitué des galas de charité de la sataniste Marina Abramovic (par exemple il était présent à celui du 28 juillet 2013 placé sous l’égide de la chanteuse Lady Gaga sur le thème « Le paradis du Diable » (« Devil's Heaven »).  La maquerelle d'Epstein Ghislaine Maxwell, la fille du célèbre magnat agent du Mossad, était au premier rang au mariage de la fille de Bill Clinton Chelsea, lequel a largement profité des vols "Lolita Express", de même George Stephanopoulos, l'ex directeur de la com' de Bill Clinton. Tout un petit monde déjà cité dans le Pizzagate.

Le 14 juillet dernier le gouvernement russe par son service d'intelligence étrangère (SVR) faisait savoir que la panne de courant qui a frappé Broadway résultait d'une opération du FBI pour explorer l'immeuble situé au 1633 de cette avenue, où se trouvent les bureaux de la Fondation Clinton et d'Epstein. Selon leur rapport  à  0200 heure de Moscou  (GMT + 3) le  14 Juillet 2019 , le  SVR a  reçu un bulletin d' alerte du  ministère de la Défense  ( MoD ) déclarant que leur  a lancé la semaine dernière  Kosmos 2537 satellite  a détecté une impulsion électromagnétique ( EMP ) émanant de  New York survenu à 18 H 47. L'analye a montré que cette EMP était générée par un  dispositif « CHAMPION » -un acronyme pour les  États-Unis force aérienne  ««Micro-projet avancé de missiles avancés de Counter-Electronics ». L'usage de cette arme aurait été justifié par  les dispositifs de protection des documents dont s'étaient équipés les Clinton.

L'usage de cette arme n'est pas vérifiable (cf Daniel Lee). Mais il est certain que la maison d'Esptein à New-York renfermait des symboles pédophiles comme la pyramide en forme de spirale dont on a déjà parlé à propos du pape - des photos l'ont montré.

En ce qui concerne la symbolique du "temple" d'Epstein sur les îles Vierges perquisitionné par le FBI le 12 août, la présence d'un cacatoès à crête de soufre à son sommet a attiré l'attention. Beaucoup de stars ont posé avec cet oiseau et certains affirment que cet oiseau est connu pour s'accoupler avec sa progéniture avant qu'elle ait atteint sa maturité.

Pourquoi est-ce que lorsque le célèbre astrophysicien handicapé de Cambridge Stephen Hawking monte dans un sous-marin affrété par Epstein pour explorer les côtés de son île en mars 2006 ce sous-marin s'appelle-t-il "pizza-pi" ? Et pourquoi le patron du Cosmet Pizza la pizzeria de Washington financée par Soros et liée aux Clinton qui affichait des photos si suspectes d'enfants maltraités sur les réseaux sociaux, Jimmy Alfantis, ajoutait-il CarisJames à ses photos d'enfants sur Instagram - Car-Is-James CARribean ISland St JAMES (l'île d'Epstein) ? Je ne fais ici que citer quelques faits faits troublants qu'évoque la vidéo ci-dessous de "Where We Go 1 We Go All", un adepte des messages de Q.

Quant à l'arrière-plan religieux de tout cela, vous pouvez vous reporter aux remarques de la militante israélienne Doreen Bell-Dotan (qui est citée par la canadienne Amazing Polly dont on a déjà ici mentionné les travaux) le 21 juillet ici qui estime que l'architecture du temple sur l'île St James, copie un mausolée turc de Rosh Pina (qui veut dire pierre du sommet de la pyramide en hébreu) utilisé par les francs-maçons issus des sabbatéens (les disciples de Sabbataï Lévy dont le pendant en Occident sont les Frankistes, des Juifs qui ont abandonné leur religion originelle pour verser dans l'occultisme, les Rothschild en font partie) - mais cette analyse de Doreen Bell-Doten peut prêter à caution. 

Evidemment Epstein était membre de la Trilatérale, et du Council on Foreign Relations (le cercle clandestin des grands banquiers mondialistes depuis les années 1920) dont l'arrière plan occultiste est maçonnique est bien connu et remonte au groupe de la Table Ronde anglais dont on parle souvent sur ce blog.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Bonjour,
J'ai toujours trouvé vos articles extrêmement pointus, réalistes et passionnants. Je pense même que vous avez un don pour l'analyse...
Oui, le voile occulte se déchire et l'horreur nous montre sa sale gueule, colère, rage, pesanteur mais restons dans la vérité car bientôt la terre sera purifiée.
Répondre
F
Bonjour Anne, Merci pour ces encouragements ! Daniel 12:10 - "Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront." Ceux qui sont complaisants avec ce système diabolique ne veulent pas en comprendre la nature véritable ni voir l'ampleur de ses crimes. Il faut se faire très humble pour accepter d'être instruit à ce sujet. Nos journaleux préfèrent cracher sur les "complotistes" et continuer à s'illusionner sur le système qu'ils servent, tout comme leurs lecteurs dociles. Tous seront emportés avec ce flot d'iniquité comme au temps de Noé...