Les possibles origines américaines du coronavirus et la course à la vaccination
14 Mars 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous, #coronavirus-vaccination-big pharma, #Bill Gates, #George Soros
On a évoqué le mois dernier, le rôle du système militaire anglo-américain et notamment du Pirbright Institute, lié à la dynastie Rothschild et à Bill Gates, dans le brevetage du coronavirus. Voici un nouvel élément sur la diffusion du virus tout à fait compatible avec ce rôle du Pirbright Institute.
Les médias chinois citent beaucoup depuis quelques semaines un reportage de la chaîne de télévision japonaise TV Asahi Corporation qui soupçonne que certains des 14000 Américains décédés l'an dernier soi-disant de la grippe saisonnière pourraient avoir contracté de manière inconnue le coronavirus.
Le 14 février, les Centres de contrôle sanitaire (Centers for Disease Control and Prevention - CDC) des États-Unis ont annoncé qu'ils commenceraient à tester au coronavirus des individus atteints d'une maladie de type grippal dans des laboratoires à Los Angeles, San Francisco, Seattle, Chicago et New York.
Or les Jeux mondiaux militaires se sont tenus à Wuhan en octobre dernier en Chine. Se peut-il que la délégation américaine ait été porteuse du virus ? Dans ce cas l'origine de l'épidémie ne se trouverait pas dans la consommation de chauves-souris ou de pangolin par les Chinois comme l'ont laissé entendre les grands médias planétaires.
Cette hypothèse n'est pas exclusive de la possibilité que le virus ait été délibérément diffusé depuis un laboratoire du type Pirbright Institute (ce ne serait pas la première fois qu'une maladie chez les civils ou les militaires américains proviendrait d'un laboratoire de recherche militaire ou lié au système militaire - voyez le syndrome de Lyme). Simplement, au lieu d'être dans le cas de figure d'une "exportation" du virus vers des laboratoires chinois, il y aurait eu une contagion spontanée ou organisée (dans une logique de guerre économique, et conformément à une programmation prédictive ancienne) via une délégation militaire américaine à Wuhan.
L'effet boomerang en termes d'opération psychologique (psy op) contre nos propres populations après que la Chine (peut-être contre les attentes des grands planificateurs mondiaux) eût jugulé l'épidémie plus vite que prévu en termes de restriction des libertés est maintenant redoutable.
La déclaration de l'état de pandémie le 12 mars alors que les critères du taux de mortalité ne sont pas réunis laisse songeur.
Peter Koenig, sur le site Global Research, se demande s'il existe un rapport entre ce fait et le programme ID2020, un programme de partenariat public-privé, incluant l'ONU. C'est un programme d'identification électronique qui utilise la vaccination généralisée comme plate-forme d'identité numérique. Le programme exploite les opérations d'enregistrement des naissances et de vaccination existantes pour fournir aux nouveau-nés une identité numérique portable et persistante à liaison biométrique. Le bras armé du programme est GAVI, l' Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination.
L'alliance ID2020 lors de son sommet 2019, intitulé «Rising to the Good ID Challenge», en septembre 2019 à New York, a décidé de déployer son programme en 2020, décision confirmée par le WEF en janvier 2020 à Davos. Leur programme d' identité numérique était censé être testé avec le gouvernement du Bangladesh. GAVI, la Vaccine Alliance et les «partenaires du monde universitaire et de l'aide humanitaire» (comme ils l'appellent) sont en pointe sur ce projet.
Les mesures prises en Europe pour limiter la contagion préparent indubitablement les esprits à accepter la généralisation de la vaccination dont le principe est toujours défendu par le lobby pharmaceutique et la fondation dépopulationniste de Bill Gates. Le 10 mars le Jerusalem Post publiait un article intitulé publiait un article intitulé "Les scientifiques israéliens déclarent: «Dans quelques semaines, nous aurons un vaccin contre le coronavirus»". "Au cours des quatre dernières années, précise l'article, une équipe de scientifiques du MIGAL (Institut de recherche de Galilée) a mis au point un vaccin contre le virus de la bronchite infectieuse (IBV), qui provoque une maladie bronchique affectant la volaille. L'efficacité du vaccin a été prouvée dans des essais précliniques menés à l'Institut vétérinaire." Dès lors, des recherches ont été poursuivies qui pourraient déboucher sur la mise au point rapide d'un vaccin pour l'être humain.
Aux Etats-Unis, des instituts de recherche sont aussi en train de brûler les étapes habituelles de mise à l'épreuve des vaccins pour pouvoir administrer le plus vite possible à des êtres humains des vaccins du laboratoire Moderna Therapeutics qui, dans le Massachussets, travaille avec la fondation Bill Gates sur le développement des vaccins à ARN. Bill Gates avait co-parrainé le 18 octobre 2019, avec le Firum économique mondial une simulation informatique au Johns Hopkins Medical Center à Baltimore, Maryland, sur une pandémie capable de provoquer 65 millions de morts.
A suivre aussi : le succès du Remdesivir de Gilead dans le traitement du Coronavirus, médicament distribué en Chine dans le cadre du groupement de vente de médicaments aux pays pauvres Unitaid (dont on a déjà parlé ici), dans lequel sont impliqués la fondation Bill Gates, George Soros et la fondation Clinton. Une guerre des brevets a commencé autour de ce médicament naguère utile contre le virus Ebola et qui semble marcher contre le coronavirus Covid-19.
Partager cet article
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 587 Le monde autour de nous
- 478 Colonialisme-impérialisme
- 334 Grundlegung zur Metaphysik
- 327 Débats chez les "résistants"
- 311 Peuples d'Europe et UE
- 181 La gauche
- 170 Les Stazinis
- 169 Billets divers de Delorca
- 148 coronavirus-vaccination-big pharma
- 142 Philosophie et philosophes
- 140 Proche-Orient
- 122 Christianisme
- 122 Le quotidien
- 98 Divers histoire
- 94 Revue de presse
- 89 Ecrire pour qui pour quoi
- 76 Actualité de mes publications
- 76 Les rapports hommes-femmes
- 72 Lectures
- 67 Cinéma
- 66 Bill Gates
- 65 George Soros
- 54 Les régimes populistes
- 53 Abkhazie
- 53 La droite
- 51 Donald Trump
- 50 1910 à 1935 - Auteurs et personnalités
- 50 Béarn
- 49 Souvenirs d'enfance et de jeunesse
- 44 Transnistrie
- 38 Espagne
- 34 Aide aux femmes yezidies
- 33 Barack Obama
- 27 Antiquité - Auteurs et personnalités
- 26 1950-75 : Auteurs et personnalités
- 21 XIXe siècle - Auteurs et personnalités
- 18 La Révolution des Montagnes
- 17 Vatican
- 15 Avortement
- 14 XVIIIe siècle - Auteurs et personnalités
- 13 Programme pour une gauche décomplexée
- 12 Atlas alternatif
- 10 Asie
- 7 Au coeur des mouvements anti-guerre
- 7 Conférences vidéos de résistants
- 7 ICD
- 7 Renaissance - Auteurs et personnalités
- 7 Un livre épuisé sur D. Albert
- 6 Interviews-reportages vidéos réalisés par FD
Commenter cet article