Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

L'adrénochrome en Bulgarie

2 Juillet 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Les régimes populistes, #Christianisme, #Bill Gates, #George Soros, #Débats chez les "résistants", #Le monde autour de nous, #Divers histoire, #Colonialisme-impérialisme

L'agenda mondialiste luciférien continue de se dérouler : après le "Together at home" du confinement (écho, comme je vous l'avais expliqué au "Together as one", one one one, "One World Order"), il faut jouer la carte de la division, order out of chaos (ordo ab chao), avec le Black Lives Matter financé par Soros, la mobilisation des artistes ésotéristes ("I take responsibility") au service de cette cause (comme par hasard Beyonce sort "Black is King" - le titre dit tout - dans lequel elle porte les cornes du Baphomet, je me demande aussi si la sortie de "Tout simplement noir" en France dans ce contexte relève du hasard, une journaliste sur France Info soulignait ce matin le côté "prémonitoire" du choix de la date de sortie... really ?).  Un fait divers sans doute en partie mis en scène dans le Minnesota, une mobilisation des artistes et des médias largement scriptée pour nous plonger dans la division entre patriotes et anti-colonialistes/anti-esclavagistes, gauche/droite etc (tout le monde rentre dans le jeu : Zemmour, Onfray - au fait renseignez vous auprès de Youssef Hindi sur les soutiens à sa revue Front Populaire -, Taddei sur RT qui ressort l'historienne Mme Vergès du placard pour justifier de façon absurde qu'on débaptise le Lycée Colbert). Tout est bien huilé : les petits agenouillements maçonniques devant les drapeaux, les "déboulonnements" (en fait renversements) de statues : Napoléon, George Washington, mais aussi... le très pieux (selon Léon Bloy) Christophe Colomb, et même aux Etats-Unis notre roi Saint Louis dans le Missouri - il a fallu qu'un vaillant jeune prêtre s'interpose face à la foule, Saint Louis a de la chance, car déjà en 1793 les émeutiers n'avaient pas retrouvé sa tombe à Saint Denis avait expliqué en son temps l'écrivain Jean Raspail décédé il y a une quinzaine de jours.

Le but : disqualifier les drapeaux et les symboles nationaux, renier tout le passé. Place au "Nouvel ordre mondial" du monde uni par la fraternité luciférienne (avec une santé garantie par la luciférase de Bill Gates et de son épouse à la croix inversée), le flicage, les slogans de Big Brothers, sa Novlang (dernières nouvelles : le mot "master" va être banni de la langue anglaise, y compris pour les diplômes et L'Oréal supprime le mot "blanc" de son vocabulaire, ce qui déclenche une campagne de boycott de ses produits). Le photographe Thomas Mandl a déjà un drapeau mondial à proposer.

A ce propos gardez un oeil sur la prochaine éclipse de Lune dans la nuit du 4 au 5, nous dit EnterTheStars sur You Tube : dans The Shining, film de Kubrick (un cinéaste très "initié") de 1980, on attirait notre attention sur une fête de l'Overlook Hotel du 4 juillet 1921, il y a 99 ans (comme les 99 ballons rouges...). La tête de Jack Nicholson y est incrustée sur le corps d'un personnage de l'époque qui esquisse le signe occultiste "as above so below" (en bas comme en haut), qu'effectue aussi le Baphomet dans de nombreuses représentations. Le 4 juillet est l'Independance Day aux Etats-Unis.. Allez savoir ce que les ésotéristes veulent en faire...

Mais ce n'est pas de cela que je voulais vous entretenir aujourd'hui. Simplement vous dire un mot d'un fait divers survenu en Bulgarie qui éclaire la dimension européenne de la problématique de l'adrénochrome que j'ai déjà évoquée ici.

 Ce site ici mentionne une mort étrange survenue dans un accident de voiture le 19 avril 2020 (dimanche de Pâques...) du journaliste Milen Tsvetkov. Le chauffeur responsable Christian Nikolov était drogué, et parmi ses passagers se trouvait le fils du député d'un parti populiste de centre-droit (GERB) Lachezar Ivanov (voir aussi journal DNES 12 mai 2020). "Selon nos sources, déclare le correspondant (minute 1'09) de la chaîne nationale (Българска Национална Телевизия - БНТ), les enquêteurs examinent les données selon lesquelles Christian prend l’une des drogues de synthèse les plus chères, l’adrénochrome …"

L'adrénochrome, la drogue utilisée par les satanistes qui est extraite du cerveau des enfants sacrifiés (du coup de nombreux grands médias ci dessous se sont mis à disserter sur ce stupéfiant très estampillé "sociétés secrètes"). Compte tenu de la façon très particulière dont cette drogue peut être obtenue, on peut se demander si le chauffeur Nikolov, et donc aussi le fils d'Ivanov n'ont pas été des satanistes (le doute sur ce point est pratiquement exclu), comme le fut en France, Jérémie de Lacharrière, gérant de Pôle Nord Productions (notez le petit pentagramme inversé sur le logo), fils du membre du groupe Bilderberg qui, pendant un temps, employa Mme Pénélope Fillon (dont on reparle ces derniers jours) en la rémunérant grassement pour faire une recension d'un livre qui faisait l'éloge du mage lui aussi sataniste Aleister Crowley ( "Trois excentriques anglais"... quel art quand même pour piéger les politiciens cathos apostats arrivistes... ) ... Bon ces choses là vous les auriez sues si la conseillère de com' du président de la République n'avait veillé à faire étouffer l'affaire dans laquelle était englué ce jeune homme.

Donc voilà, pensez y, il y a aussi des chauffeurs (et des gens importants) qui consomment de l'adrénochrome à Sofia. Tout comme il y en a aussi sans doute non loin chez vous, dans certains souterrains. Il y en aura peut-être dans la nuit du 4 juillet.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article