Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Quand l'inventeur du test PCR dénonçait la mafia de Fauci, et quand Reuters le censurait

11 Décembre 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #coronavirus-vaccination-big pharma, #Les Stazinis, #Le monde autour de nous, #Débats chez les "résistants"

Il y a des fakes grossiers sur Internet en ce moment comme celui selon lequel la ministre belge de la santé interdit les relations sexuelles pour les fêtes. Mais il est aussi de vraies informations que les grands médias vendus et corrompus tentent en vain de censurer. Par exemple celle-ci : que l'inventeur des tests d'amplification en chaîne par polymérase dits PCR, le prix nobel de chimie 1993 Kary Mullis avait de son vivant fait savoir que le test PCR ne permettait pas de détecter une infection virale. Rappelons que celui-ci est décédé (officiellement de pneumonie, le 7 août 2019 à 74 ans - sa fiche Wikipédia met sur son dos diverses addictions) juste avant l'Evénement 201 au cours duquel B. Gates et sa clique ont réfléchi sur une simulation de la pandémie avant même qu'elle ne se réalise. Dès le mois de juillet dernier, certains ont fait savoir que Mullis avait dénoncé le mésusage de son invention. La célèbre agence Reuters est monté au front pour affirmer que la citation qu'on lui prêtait était extraite de son contexte et que c'était une "fake news", et notamment en Australie, un des pays les plus totalitaires en matière de lutte anti-Covid, un "philosophe" de pacotille avait relayé sur Abc.net.au ce démenti bidon de Reuters.

Aujourd'hui on peut facilement trouver la vidéo (cf ci dessous) où Mullis dit clairement que le docteur Fauci, le "grand ponte" lié à la mafia des Clinton et à Bill Gates, qui fait la pluie et le beau temps en matière de mesures sanitaires aux Etats-Unis depuis dix mois, est un menteur, un homme qui ne connaît rien à la science, qui détourne complètement la finalité de l'utilisation des tests PCR et qui poursuit son propre agenda. Va-t-on nous démontrer que cette vidéo est un fake ?

A propos de censure, j'en profite pour signaler l'internement d'office), après un passage par la maison d'arrêt de Nîmes sous mandat d'amener, en hôpital psychiatrique du professeur Jean-Bernard Fourtillan à Uzès dans le Gard qui a été accusé par le passé d'avoir conçu et testé des patchs sur des patients atteints de la maladie de Parkinson ou d'Alzheimer, sans autorisation préalable de l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM), puis d'avoir dénoncé la présence d'aluminium dans les vaccins. Cette hospitalisation fait suite à sa participation au documentaire controversé sur le Covid 19 "Hold up", mis en ligne le 11 novembre sur la toile (il y expliquait que SRAS-COV-1 breveté en 2003 avait été créé à l'Institut Pasteur en reprenant l'antérieur SRAS-COV-V en y insérant une séquence ADN de la malaria et 157 segments d'ADN et de protéines, puis en 2011 ils ont déposé un brevet "améliorant" encore le virus, tandis qu'en 2015 était déposé le test pour le Covid 19, ce qu'on avait déjà signalé en octobre dernier ici). Mais il ne faut peut-être pas d'emballer trop sur cette affaire du Pr Fourtillan dont le mandat d'amener est antérieur à l'affaire du documentaire "Hold up". La dimension psychiatrique de l'affaire est troublante, c'est tout ce qu'on peut dire à ce stade. A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article