Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Ne pas désespérer

9 Février 2021 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #coronavirus-vaccination-big pharma, #Christianisme, #Débats chez les "résistants", #Billets divers de Delorca

Devant la multiplication des cas de détresse notamment des enfants, des jeunes et des personnes âgées, sous le joug de la dictature sanitaire mondiale absurde que nous subissons, face à une maladie pourtant si peu mortelle mais dont nos médias ont fait l'alibi de notre réduction en esclavage, je prie chacun des lecteurs de ce blog de ne pas céder au désespoir, si, par hasard, ils en avaient la tentation. Ce blog, qui vous montre toutes les planifications des pandémies depuis vingt ans, les procédés de conditionnement utilisés, les mensonges sur les vaccins, les tests, les masques etc. n'est pas destiné à vous plonger dans la morosité, mais, au contraire, à vous encourager à cultiver une spiritualité forte, sans entrer d'aucune manière dans les jeux de yoyo émotionnel auxquels le système tente de vous soumettre dans le but de mieux casser vos capacités de résistance. Il faut que chacun prenne conscience du fait qu'il possède en lui une lumière susceptible de le placer sur un chemin de libération personnelle et collective. La voie de cette liberté spirituelle passe par une ascèse, et non pas par un abandon aux impulsions ou aux désirs ordinaires. Le chemin peut être rocailleux parfois. Mais on ne le parcourt jamais seul, car la partie visible et matérielle du monde n'est que le sommet de l'iceberg, et donc chacun doit se convaincre du fait qu'il sortira vainqueur de cette difficile bataille et qu'il recevra des soutiens surnaturels pour y parvenir tant qu'il restera sur la bonne route.

Vous qui lisez ce blog, si par hasard vous éprouvez le besoin de vous confier mais n'avez personne à qui vous adresser ou en tout cas personne suffisamment pourvu de foi pour vous aider, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact de ce blog ici. Je serai ravi d'échanger avec vous.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Bonjour et merci beaucoup pour ce message !
Répondre
F
Merci à vous pour les encouragements. Si vous avez des proches qui ont besoin d'aide n'hésitez pas aussi à les orienter vers ce blog. On peut aussi utiliser cette plateforme comme réseau d'entraide et d'écoute. Y compris en mettant les abonnés et lecteurs du blog en contact entre eux s'ils le souhaitent.