Embrigadement de la jeunesse : les ambassadeurs de "One"
22 Mars 2021 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Le monde autour de nous
On a déjà expliqué que "one" est le slogan mondialiste du nouvel ordre mondial totalitaire, tout doit être "un" , unifié.
Hier on apprenait dans la presse locale (et les radios nationales le relaient aujourd'hui) qu'une Grenobloise d'origine marocaine présente en France depuis 5 ans et demi fait partie des 55 jeunes ayant été sélectionnés pour devenir une des jeunes ambassadeurs et ambassadrices de "ONE", une ONG (organisation non gouvernementale) de" lutte contre l’extrême pauvreté" cofondée en 2004 par le musicien Bono, du groupe U2. Les 54 autres n'ont pas eu les honneurs de la presse nationale, on ne sait trop pourquoi,mais certains journaux locaux en ont parlé.
La directrice de "One France" n'est autre que l'ex ministre socialiste Najat Vallaud-Belkacem (depuis le 23 mars 2020). Au niveau mondial One est dirigée par une ex-collaboratrice de Clinton et Obama et responsable de l'agence para-gouvernementale américaine chargé du "soft power" dans le Tiers-Onde USAID.
Au palmarès de "one" : en 2013, sa campagne de soutien à la Nouvelle Alliance pour la sécurité alimentaire et la nutrition, lancée par les Etats-Unis qui présidaient alors le G8, une alliance qui poussait les pays africains à conclure des accords qui permettent aux entreprises étrangères de s'emparer de leurs terres, de breveter leurs semences et de monopoliser leurs marchés alimentaires. Il faut dire que deux membres de la Bill and Melinda Gates Foundation siégeaient alors au conseil d'administration de "One"... L'ONG a aussi compté dans son conseil d'administration George W Bush (que Bono avait poussé à distribuer des médicaments rétroviraux contre le SIDA en Afrique) et sa conseillère pendant la guerre d'Irak Condolezza Rice. Aujourd'hui l'organisation demande à l'administration Biden d'offrir des vaccins anti-Covid surnuméraires aux pays pauvres.
Il faut dire que Bono est de longue date un ambassadeur de GAVI la Global Alliance for Vaccines and Immunization, un bébé de la fondation Bill Gates qui a reçu des centaine de millions de dollars en 2020 pour la diffusion du vaccin anti-Covid. On peu se reporter ici à cette photo de famille touchante où l'on voit Bono, Bill Gates et l'ex président "socialiste" français François Hollande en 2012 sur le perron de l'Elysée.
Il y a eu la même avec Macron (qui avait déjà reçu Bono en 2017) 7 ans plus tard à Lyon mais cette fois au nom de l'ONG RED :
Dans son livre "The Frontman Bono" de 2013 Harry Browne a accusé le chanteur d'être devenu «le visage attentionné de la technocratie mondiale», qui, sans aucun mandat, a assumé le rôle de porte-parole de l'Afrique, puis a utilisé ce rôle pour fournir une «couverture humanitaire» aux dirigeants occidentaux... et à Big Pharma, à Monsanto etc.
Concernant cette cinquantaine de jeunes ambassadeurs, "aux côtés de ONE, ils plaideront en faveur d’un budget d’aide publique au développement plus ambitieux, défendront un accès équitable aux vaccins contre le COVID-19 dans les pays pauvres, et se mobiliseront pour les droits des femmes lors d’un grand sommet international organisé par la France". "Ils iront à la rencontre de leurs élus et des citoyens de leur région pour les convaincre d’agir avec eux et inciter le gouvernement français à faire du vaccin Covid-19 un vrai bien public mondial, ainsi qu’à financer le Partenariat mondial pour l’éducation (représenté par l'occultiste Rihanna) lors de sa conférence de reconstitution cet été" dit un journal local.
---------
Ne soyez pas égoïstes - faites circuler l'information : si un billet de ce blog vous intéresse, partagez le par mail ou sur les réseaux sociaux.
Partager cet article
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 570 Le monde autour de nous
- 463 Colonialisme-impérialisme
- 329 Grundlegung zur Metaphysik
- 325 Débats chez les "résistants"
- 304 Peuples d'Europe et UE
- 180 La gauche
- 169 Billets divers de Delorca
- 165 Les Stazinis
- 147 coronavirus-vaccination-big pharma
- 142 Philosophie et philosophes
- 131 Proche-Orient
- 120 Le quotidien
- 118 Christianisme
- 95 Divers histoire
- 94 Revue de presse
- 86 Ecrire pour qui pour quoi
- 75 Les rapports hommes-femmes
- 73 Actualité de mes publications
- 72 Lectures
- 67 Cinéma
- 66 Bill Gates
- 65 George Soros
- 54 Les régimes populistes
- 52 La droite
- 51 Abkhazie
- 50 1910 à 1935 - Auteurs et personnalités
- 50 Béarn
- 49 Souvenirs d'enfance et de jeunesse
- 46 Donald Trump
- 43 Transnistrie
- 37 Espagne
- 33 Aide aux femmes yezidies
- 33 Barack Obama
- 27 Antiquité - Auteurs et personnalités
- 21 XIXe siècle - Auteurs et personnalités
- 19 1950-75 : Auteurs et personnalités
- 18 La Révolution des Montagnes
- 17 Vatican
- 15 Avortement
- 13 Programme pour une gauche décomplexée
- 13 XVIIIe siècle - Auteurs et personnalités
- 12 Atlas alternatif
- 9 Asie
- 7 1950-75 : Auteurs et personnalités
- 7 Au coeur des mouvements anti-guerre
- 7 Conférences vidéos de résistants
- 7 ICD
- 7 Renaissance - Auteurs et personnalités
- 7 Un livre épuisé sur D. Albert
Commenter cet article