Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Le G7 des Cornouailles... et quelques sacrifices...

4 Juillet 2021 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous, #George Soros

Au début, je n'étais pas très chaud pour traiter ce sujet. Par effet de lassitude sans doute.

Puis, un lecteur de ce blog m'a montré cette photo du 47ème G7 qui a eu lieu le 11 juin dernier dans les Cornouailles.

Puis il a fait ce petit montage qui met bien en valeur la reine du "purple reign" adepte du druidisme.

Il m'a ensuite fait cette remarque : les bulles derrière font penser au film "L'âge de cristal" (Logan's run)de 1976.

Synopsis du film accessible sur Wikipédia : "L’Âge de cristal se place dans un monde (supposé) post-apocalyptique où les humains vivent enfermés dans des villes bulles, en l'an 2274. Leur mode de vie, géré par des ordinateurs et des automatismes, est très agréable. Mais afin de limiter la surpopulation et de pouvoir gérer les ressources alimentaires rationnées, la vie des individus est limitée à 30 ans, âge auquel chacun est invité à une cérémonie publique appelée le carrousel, où, sous couvert de renaissance, son corps est purement et simplement désintégré. Pour détecter cette phase, une horloge de vie (lifeclock), sous forme de cristal, est implantée dans la paume de chaque humain et change de couleur à l'approche du dernier jour. "

Pure coïncidence sans doute... comme lorsque le défunt mari de la reine du règne pourpre disait qu'il voudrait être réincarné en virus qui décimerait une grande partie de l'humanité.

Le lecteur continue en me faisant remarquer que Cornouailles, corn-wall veut dire en anglais mur du blé ou du maïs. Et que "corn" qui signifie "munitions" dans l'argot des gangs de Londres, est aussi une référence aux labyrinthes en maïs très en vogue depuis vingt ans. Le dictionnaire urbain à ce propos renvoie à un "meme" qui circule sur les réseaux sociaux et qui dit "Come down today, and try some corn. Or we will sacrifice your newborn." (descendez aujourd'hui et goûtez du maïs ou nous sacrifierons votre nouveau-né". Quelqu'un dans la section commentaires de l'auteur de ce meme (Colonel Cornelius Cornwall) sur YouTube suggère que "corn" et "porn" (porno) sont interchangeables. On ignore si la reine que certains soupçonnent d'être liés à divers sacrifices (notamment dans l'affaire de Kamloops) avait conscience de la possibilité d'associer le G7 à ce "meme", mais il y a pire.

Quand on creuse un peu, on apprend que  le 11 juin beaucoup de journaux anglais ont fait état de la découverte d'un cadavre décédé dans des conditions "inexpliquées" (ce qui est un peu rare quand même) à proximité du lieu de réunion du G7 près de North Cliffs au lieu dit "la bouche de l'enfer" (Hell's mouth). Voilà qui a nourri des spéculations davantage que "try some corn or we will sacrifice your newborn" (cf A Call for an uprising du 15 juin). Sacrifie-t-on une personne pour le G7 ? D'autant que, toujours le 11 juin, des gens défilaient en robes rouges à Carbis Bay, la station balnéaire où les présidents du G7 étaient en colloque. Reuters et les médias mainstream ont expliqué : "Ce n'est pas un rituel satanique, seulement Extinction rebellion (ER) qui manifeste pour le climat" (pour en savoir plus sur les origines occultistes d'Extinction Rebellion et leurs liens avec le milliardaire Soros - lui même lié au satanisme, ne serait-ce que par le pizzagate - voyez mon billet ici). Voilà qui n'est pas pour convaincre les résistants complotistes qui pensent que les manifestations de groupes écologistes subventionnés par le système peuvent, comme d'ailleurs les concerts, performances artistiques et autres, n'être en fait que des cérémonies payées par les dirigeants pour faire de l'invocation d'entités au soutien des projets oppressifs que les élites concoctent à huis-clos. "La Red Rebel Brigade est un groupe d'activistes de la performance qui assiste à des manifestations sur le changement climatique depuis 2019" précise doctement l'agence Reuters.

En réalité, la même remarque sur la mobilisation d'artistes pour faire des rituels occultistes au service des objectifs planétaires avait été faite à propos du sommet de la Terre de Rio de 1992 largement mis en musique par des adeptes du New Age. Ce n'est pas nouveau.

Personnellement je suis agnostique sur la question précise de savoir si le corps retrouvé à la "Bouche de l'enfer" est lié au G7, ou si ER a effectué un rituel sataniste commandé par les gouvernants (c'est possible mais ne sera jamais prouvé).

Je voudrais seulement revenir sur les boules façon "Age de cristal" derrière nos dirigeants. Elles représentent des alvéoles. Je vous ai parlé de la symbolique occultiste des abeilles (très présente chez Extinction Rebellion aussi) à propos de Beyonce, de l'incendie de Notre Dame (voir ici) et des publicités des Galeries Lafayette juste avant le Covid. La ruche symbolise notre réduction en esclavage au service de la reine.

Vous ne serez peut-être pas surpris d'apprendre que ces boules couvertes d'hexagones alvéolaires sont aussi présentes sur une affiche du programme Cyberpolygon, lancé par le Forum économique mondial (vous savez : ceux qui nous préparent l'esclavage généralisé avec le "Grand reset"), il y a quelques années : un programme censé lutter contre les cyber-attaques, et qui au passage en ce mois de juillet va donner lieu à un  "jeu de guerre" inquiétant censé « simuler » une cyberattaque contre des infrastructures vitales qui entraînerait l’arrêt de la chaîne d’approvisionnement mondiale, ou de certains pays (d'ailleurs le patron du FEM nous promet une cyberpandémie pire que le Covid : une catastrophe qu'eux mêmes nous préparent probablement).

Regardons cette affiche dont le designer a une pyramide comme logo et qui aime bien les cornutos sataniques. 

Sous les deux "M" de "common". Que voit-on ? Effectivement il s'y trouve un pentagone, et non pas un hexagone comme ailleurs. Du coup, ce pentagone, combiné avec l'hexagone voisin donne cette forme :

Et cette forme quelle est-elle ? Celle de la molécule d'adrénochrome, cette substance extraite du cerveau des enfants torturés (voyez notre billet ici), un sujet dont les médias mainstreams ne vous parleront jamais - sauf une chaîne de TV bulgare qui s'y est essayée en juillet 2020. Des bons esprits ont même fait remarquer que le pentagone se trouve juste au dessus de l'île de Jeffrey Epstein, le fournisseur de Lolita Express (et peut-être aussi d'adrénochrome...) des élites mondiales, pas seulement aux Etats-Unis - EnterTheStars s'en est fait l'écho il y a 6 jours.

Personnellement, je n'ai pas pu le vérifier, il faut zoomer là pour le voir. De même que je n'ai pas vérifié si les alvéoles derrière le G7 comportaient quelques pentagones perdus au milieu des hexagones. En tout cas méfiez vous quand on vous montre des ruches. En ce moment ceux qui ont le pouvoir sur nos vies, sous couvert de pseudo-pandémie (n'oubliez pas que l'OMS a changé sa définition du mot pandémie spécialement pour le Covid), d'attentats terroristes, de cyber-attaques etc, pourraient bien vouloir vous enfermer dedans... Ils veulent transformer toute notre planète en une ruche à leur botte. Ce n'est même pas dissimulé. Avec la Queen of the bees, la reine du purple reign au milieu.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Sur la ruche, c'est quand même un peu partout maintenant (le symbole).
De deux choses l'une, on peut se "rassurer" en se disant que c'est génial, "peace and love", on est tous unis, etc, enfin unis sous le regard de Big Corp. World...surtout.
Ou "s'affoler', de fait, la ruche serait une espèce de "techno-bolchévisme terminal" achevant toutes libertés.
En Finlande, est en train de se mettre en place le "Reset" via une sorte de fondation à cheval entre le privé et le public: SITRA (un peu l'état, un peu la banque, un peu Nokia)
https://en.wikipedia.org/wiki/SITRA
Nokia est partenaire de la WEF (Forum éc mond):
https://www.weforum.org/organizations/nokia-corporation
De toute façon, pas de secret, la SITRA fait l'objet d'article sur la WEF (super la photo...):
https://www.weforum.org/agenda/2021/06/transition-to-a-circular-economy-the-right-roadmap-can-help-sitra/
Tout va bien, la SITRA a un site internet et on retrouve le symbole de la ruche, quasiment le même que le logo Cyber Polygone (WEF encore https://cyberpolygon.com/ ), ou l'image de l'article ci-dessus de Mr. Delorca.

https://www.sitra.fi/en/news/application-process-opens-for-eu-funded-health-data-project-expert-groups/

https://www.sitra.fi/en/news/winning-health-data-services-promote-the-fair-use-of-our-health-information/

Pour rire, même un panneau STOP (hexagone) fait l'affaire aussi (bourrage de crâne, faut que ça rentre!):
https://www.weforum.org/agenda/2021/07/discrimination-racism-measurement/
"Don't stop us" ??? "Us", le peuple, ou les globalistes...? En guerre contre quoi, qui, déjà ?

La SITRA propose (imposera) une espèce d'interconnexion de toute informations privés bancaires/sanitaires (toujours la même chose).

Au hasard (aucune idée), je suis tombé la dessus, un article censé nous rassurer sur le fait que d'aucuns penchent sur la sécurité de nos droits, mais c'est quoi cette photo, ce délire?
https://www.swissinfo.ch/fre/berne-veut-mener-la-lutte-du-droit-international-sur-le-num%C3%A9rique/44575714

SITRA serait une sorte d'acronyme pour : Suomen itsenäisyyden juhlarahasto (Fonds de célébration de l'indépendance de la Finlande) : Indépendance par rapport à quoi ? Prrr....
Si on fait trad' sitra de finnois en français ça donne : Cithare
Selon la mythologie Grecque, Amphion en serait "l'inventeur", regardez la page Amphion, c'est "rigolo"...:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amphion
Répondre
F
Toujours les jumeaux... Youtube me propose parfois des vidéos de newagers qui canalisent des djins (des démons). Une d'entre elles la semaine dernière disait "Il va arriver quelque chose de bien à la France parce qu'elle a la forme d'un hexagone"... Ca confirme que les petits démons aiment les hexagones en ce moment...