Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Notre pays, chouchou des ennemis de l'humanité

15 Juillet 2021 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Peuples d'Europe et UE, #coronavirus-vaccination-big pharma, #Grundlegung zur Metaphysik

Pour ceux d'entre vous qui se demanderaient pourquoi notre pays a été choisi par l'oligarchie mondialiste pour rejoindre avec Israël, les monarchies du Golfe persique etc, le club des "happy few" qui interdisent les lieux publics aux personnes non vaccinées, il faut rappeler que le locataire du palais de l'Elysée, M. Macron est depuis son élection un des pions principaux des grands lobbies financiers planétaires et le chouchou de leurs médias dans tous les pays. Je vous rappelle à toutes fins utiles que je vous avais montré, en septembre 2018, ce personnage recevant le titre de "champion of the earth" au "One Planet Summit" des mains d'Erik Solheim, le directeur du Programme des Nations unies de l'environnement (PNUE).

Je vous avais expliqué alors que ce "happening" mondialiste, très "arc-en-ciel", était financé par la fondation Bill and Melinda Gates, et que M. Solheim, ex-ministre écologiste norvégien qui remettait le prix devait sa carrière à l'ONU au "petit job" qu'il avait trouvé à la Fondation Civita - cf Dagens Naeringsl du 3 octobre 2014 - pour piloter un projet dans lequel la fondation Bill Gates a versé 2 millions de dollars, ce qui lui a servi de tremplin pour intégrer le poste de directeur du PNUE en 2016.  Le locataire de l'Elysée ainsi couronné (il en porte parfois le symbole depuis lors) pouvait ainsi à son tour "adouber", les petites DJ africaines androgynes qui avaient fourni l'ambiance sonore de la cérémonie (pour info, la petite DJ au pentagramme inversé sur le "j" de son logo qu'il a serrée dans ses bras en tant que "champion de la Terre" a, depuis-lors, obtenu le 22 juillet 2019 sur fond de damier maçonnique une récompense d'une firme pharmaceutique d'origine américaine pour laquelle elle a fait une publicité... elle a sa propre fondation pour aider les gens à devenir DJ - super projet, pour la musique comme arme de propagande voyez ici un développement récent à Cuba... - et veut devenir elle-même gynécologue, probablement pour le planning familial...).

Aujourd'hui la politique du fondé de pouvoir des banques internationales dans notre pays fait les choux gras de la presse étrangère. Ces "élites" vont avoir les yeux braqués sur nous pour voir comment passent les mesures liberticides, où est-ce que cela adhère où est-ce que cela résiste (y compris au niveau des problèmes techniques car le contrôle des pass pourrait vite virer au cauchemar). Nous sommes leur laboratoire, les souris blanches qui tournent dans la roue. En fonction des résultats français, ils transposeront dans d'autres pays, ou ils ajusteront les plans. Et au besoin on utilisera Mr Macron comme "bad cop" pour passer pour un "good cop" - c'est d'ailleurs ce que font déjà Mme Merkel en Allemagne, et en France le député républicain Julien Aubert qui explique aujourd'hui qu'avec une méthode moins brutale que celle de l'occupant de l'Elysée, on atteindra plus vite les 80 % de vaccinés (ce sera peut-être aussi le discours bientôt du FM Xavier Bertrand challenger du président autour duquel la grande presse organise déjà sa "bertrandmania")...

Aura-t-on un million de personnes dans les rues à Paris comme à Londres pour faire reculer le gouvernement ? Pour l'heure, Mr Macron dispense la police de vaccination obligatoire au cas où il aurait besoin d'eux et de leurs LBD dans les semaines qui viennent... Ordo ab chao...

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karima 19/07/2021 19:58

Bonjour Frédéric
Je pense que les gens endormis commencent à se reveiller..
J'espère que ce gouvernement satanique va tomber.
Je t'embrasse
A bientôt
Karima

Frédéric Delorca 19/07/2021 19:59

Bonjour Karima. Oui, espérons. Bises F.

JD 16/07/2021 14:02

Cette jeune DJ ghanéenne m’a fait penser à une enfant prodige (on est bien au-delà des dons qu’il faut avoir pour être DJ) chinoise qui se fait appelée Miumiu, qui est apparue en 2020, et avait par exemple enregistré toutes les parties (oui toutes!) de Hotel California, la chanson mystique des Eagles. On imagine sans difficulté qu’il y’a quelque chose d’un pacte démoniaque derrière de tels tours de force, d’autant que l’orgueil de ces enfants doit être incroyablement stimulé.

Frédéric Delorca 16/07/2021 14:04

Oui c'est tout à fait vrai. Est-ce que vous saviez que "Hotel California" désigne en réalité l'enfer ou l'Eglise de Satan de San Francisco et qu'il y a Anton LaVey sur la pochette du disque ? "Bienvenue à l'hôtel California.... un endroit si beau..." Bon je sais que des gens ont debunké ça en disant qu'il n'est pas à 100 % sûr que ce soit Anton LaVey, mais bon, des "debunk" faciles de ce genre on en trouve sur tout. Le debunk systématique c'est la stratégie de Satan. Perso quand j'entends parler de cette chanson je garde toujours cette hypothèse à l'esprit. Je suppose qu'il faudrait enquêter plus avant sur les Eagles pour savoir si c'est vrai. Mais à vue de nez c'est plausible.

AT 16/07/2021 14:01

Votre dernière analyse sur Merkel/mac/labo à ciel ouvert est excellente, je n'y avais pas pensé.. : good cop/bad cop... C'est évident, en effet.. Je m'en veux de ne pas l'avoir deviné à la seconde, comme quoi il est bien utile de n'être pas seul.