Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

La gauche pro-vaccin

6 Janvier 2022 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #coronavirus-vaccination-big pharma, #La gauche, #Le monde autour de nous, #Débats chez les "résistants"

Parmi les régimes qui revendiquent une alternative au capitalisme, seule la Corée du Nord a refusé le programme Covax (le dispositif mondial de distribution des vaccins anti-Covid) et les dons de vaccins anti-Covid chinois et sud-coréens. Le Nicaragua, lui, a reçu en septembre des AstraZeneca via l'Espagne. Et Telesur au Venezuela vantait le vaccin cubain, en utilisant la même symbolique de l'hexagone que le Forum économique mondial (voir à gauche).

La gauche est ici victime de son progressisme, qui nourrit sa foi aveugle en la science et lui fait assimiler les récents vaccins à l'ARN messager (à ce propos voyez aussi cette vidéo de Ricardo Delgado dont je ne sais cependant trop que penser) aux vaccins "classiques" contre la poliomyélite et autres sans questionner le détournement de la science par des grands laboratoires avides de profits à court terme et imprégnés d'une idéologie dépopulationniste. En France, le Parti socialiste, à part quelques individualités comme Mme Taubira, défend la vaccination obligatoire ; les syndicats ont été partagés entre demande d'accès de tous aux vaccins et soutien aux soignants qui refusaient l'obligation vaccinale. Au niveau municipal, par deux notes des 20 et 25 août 2021, la mairie communiste de Nanterre n'a pas hésité à imposer la vaccination obligatoire à tous ses agents territoriaux sans que cela ne soit exigé par aucune loi. Et le secrétaire national du PCF demande à la Sécurité sociale de dénoncer aux centres de vaccination les non-vaccinés, alors pourtant que son allié de la France Insoumise a mené un combat assez méritoire (quoiqu'encore trop modéré dans son argumentaire selon moi) contre le passe vaccinal à l'assemblée nationale.

Les héritiers du courant socialiste né au XIXe siècle sont ainsi aussi peu à même d'offrir aujourd'hui une résistance à la dictature de Big Pharma, qu'ils ne l'étaient naguère face au dispositif des guerres impériales et opérations de déstabilisation de l'OTAN en Serbie, en Libye, en Syrie etc.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Bonjour, tout d'abord merci pour le ton mesuré et l'esprit serein que vous semblez avoir, chose rare dans la sphère de ré-information de la résistance. Je viens réagir à votre commentaire sur la vidéo de Delgado, que je suis avec la quinta columna depuis le "début", depuis l'arrivée de leur première étude indépendante, moquée par la plupart. Je crois malheureusement que ce qu'il montre est la réalité, les témoignages des différentes sources que j'ai découvert vont tous dans ce sens, qu'ils le sachent ou non ( des phénomènes inexpliquées lumineux en analysant les échantillons, qui s'avèrent ensuite être les signes distinctifs de "circuits liquides" par exemple ), les brevets existent, l'argent et les projets qui les accompagnent aussi, plus la concordance totale avec l'idéologie de Davos ( pour y aller rapidement ). En voyant Delgado réagir ainsi je me suis demandé s'il n'était pas le plus sain d'entre nous, qui regardons avec une espèce d'hébétude amorphe l'enfer techno-biologique s'abattre sur nos proches. Les travaux de la quinta columna sur le sujet dépasse la simple analyse de laboratoire, car ils compulsent méthodiquement toutes les publications scientifiques liées à cela. Je ne dis pas qu'ils sont sans défauts bien sûr, et à un certain degré tous les acteurs, observateurs, scientifiques de cette lutte sont louches, d'une manière ou d'une autre ( mais n'est-ce pas la moindre des choses dans la crise que nous vivons ? ). Je vous donne le lien du site qui suit le plus leur travail et s'occupe de leur traduction en anglais, au cas ou vous ne l'auriez pas déjà : https://www.orwell.city/
Répondre
F
Bonjour, merci pour vos encouragements et pour le lien. Oui, je crois aussi que certains échantillons présentent bien les caractéristiques que Delgado signale (pas tous les échantillons car Big Brother a besoin d'une diffusion graduelle du poison). Mais évidemment, dans la présentation des choses, on est toujours obligé de souligner, par honnêteté, qu'on n'a pas 100 % des preuves. Delgado en tout cas a raison de donner son numéro de carte d'identité pour ceux qui souhaiteraient approfondir la vérification de l'info. Ça le rend encore plus crédible. Son émotion est celle que ressentent la plupart des dissidents, mais nous avons tous un devoir de ne pas céder à l'instinct humain de colère et de révolte. Il faut sereinement rester étranger au harcèlement des forces des ténèbres, dans le repentir de nos propres fautes qui ont conduit à leur victoire actuelle, la paix, la foi et la persévérance... et, comme disent les Ecritures, l'on verra "la rétribution des méchants" (Psaume 91).