Satanisme à l'opéra
3 Octobre 2021 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous
On parlait l'an dernier de l'occultisme dans la musique classique. Voici un nouvel exemple avec l'opéra. Cela s'est passé dans une ville de province hier soir, à quelques semaines de Halloween, peu importe où, de toute façon il suffit de regarder la vidéo pour le savoir, ça aurait pu être n'importe où en France. C'était une représentation du Trouvère de Verdi, dans le théâtre régional le plus officiel qui soit, payé par les impôts des habitants. A partir de la 38 ème minute, on vous sert en "live" un sabbat de sorciers avec cornes de Baphomet comme les cérémonies du CERN.
Rien ne manque, ni le clin d'oeil à l'anarchie.
Ni celui à la Wicca (la néo-sorcellerie contemporaine) ni le sacrifice humain (je vous laisse retrouver cela par vous-mêmes dans la vidéo, je ne prends que quelques captures d'écrans pour le jour où YouTube supprimera la vidéo). Ajoutons d'ailleurs que parallèlement au dessus de la scène de grands écrans diffusaient des images "dystopiques" de ce que sera la ville dans quelques décennies livrée aux flammes et à la misère (une façon de faire accepter aux gens la catastrophe comme le show de Madonna à l'Eurovision 2019.
Un chrétien présent sur place qui m'a parlé de cette représentation a précisé qu'il avait ressenti physiquement le malaise, car, bien sûr, ces spectacles sont en réalité de vrais rituels destinés à agir sur la psyché, sur l'âme et sur la vie des gens, comme les concerts de Lady Gaga. Ce sont autant des cérémonies que des spectacles et souvent des ustensiles de sabbats authentiques sont utilisés sur la scène, je vous renvoie à mes remarques sur le miroir de Bela Lugosi. Il devait être le seul à le ressentir car les gens, accoutumés à Harry Potter ou à Billie Eilish et à tous les pentagrammes et toutes les pyramides glissés subrepticement dans les films, ont fait de ces images leur "alcool" habituel, tout comme ils ont trouvé "normal" qu'à l'entrée l'ouvreuse les ait félicités à chaque fois qu'ils présentaient leur pass sanitaire.
Les mêmes trouvent normal que Biden déclare hier : "Doesn't matter whether it's in 6 minutes, 6 days or 6 weeks, we're going to get it done" (affichant ainsi le 666), ou antérieurement en juillet "‘I don’t care if you think I’m Satan reincarnated’" ou l'obsession publique du président américain pour le fait de boire le sang des enfants.
A ce stade d'anesthésie (et d'envoûtement) de l'opinion publique, tout passe. Les cohortes de zombies sont là pour nous dire "c'est de l'humour", "c'est normal", "détendez vous" comme me l'avait lancé le possédé le jour où je faisais une conférence où je mentionnais le lien de Soros avec le Pizzagate. Les thèmes infernaux sont omniprésents : soit on ne les voit pas, soit il faut en rire, mais il est bien sûr interdit d'y voir "les signes des temps" que la Bible (Matt 16:2-3) nous exhorte à décoder !
Partager cet article
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 584 Le monde autour de nous
- 477 Colonialisme-impérialisme
- 334 Grundlegung zur Metaphysik
- 325 Débats chez les "résistants"
- 311 Peuples d'Europe et UE
- 181 La gauche
- 170 Les Stazinis
- 169 Billets divers de Delorca
- 148 coronavirus-vaccination-big pharma
- 142 Philosophie et philosophes
- 138 Proche-Orient
- 122 Le quotidien
- 121 Christianisme
- 98 Divers histoire
- 94 Revue de presse
- 88 Ecrire pour qui pour quoi
- 76 Les rapports hommes-femmes
- 75 Actualité de mes publications
- 72 Lectures
- 67 Cinéma
- 66 Bill Gates
- 65 George Soros
- 54 Les régimes populistes
- 53 Abkhazie
- 53 La droite
- 51 Donald Trump
- 50 1910 à 1935 - Auteurs et personnalités
- 50 Béarn
- 49 Souvenirs d'enfance et de jeunesse
- 44 Transnistrie
- 38 Espagne
- 33 Aide aux femmes yezidies
- 33 Barack Obama
- 27 Antiquité - Auteurs et personnalités
- 26 1950-75 : Auteurs et personnalités
- 21 XIXe siècle - Auteurs et personnalités
- 18 La Révolution des Montagnes
- 17 Vatican
- 15 Avortement
- 14 XVIIIe siècle - Auteurs et personnalités
- 13 Programme pour une gauche décomplexée
- 12 Atlas alternatif
- 10 Asie
- 7 Au coeur des mouvements anti-guerre
- 7 Conférences vidéos de résistants
- 7 ICD
- 7 Renaissance - Auteurs et personnalités
- 7 Un livre épuisé sur D. Albert
- 6 Interviews-reportages vidéos réalisés par FD
Commenter cet article