Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Covid 19 : Même en Nouvelle-Zélande la dictature sanitaire recule

4 Mars 2022 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #coronavirus-vaccination-big pharma, #Grundlegung zur Metaphysik

Le New-York Times le reconnaissait hier : "La Nouvelle-Zélande est en proie à une épidémie majeure du variant Omicron, le virus se propageant à ce qui pourrait être le rythme le plus rapide au monde...Mais la prudence initiale de la Nouvelle-Zélande envers le virus est devenue politiquement intenable cette année alors que les citoyens vivant à l'étranger ont protesté contre les limites à leur retour et que les défenseurs des entreprises ont appelé à moins de restrictions." Ce sont des euphémismes. Twitter est rempli de vidéos où l'on voit les anti-covidistes néo-zélandais envahir le parlement, ou encore, mettre en déroute la première-ministre dictatrice du pays, Jacinda Ardern lorsqu'elle ose aller visiter une école : les protestations ont été massives malgré une répression policière féroce. Le 25 février la Haute Cour a annulé la vaccination obligatoire pour la police et les personnels de défense (la vaccination obligatoire là bas concerne 40 % de la population active) au motif qu'elle présentait une atteinte excessive aux droits religieux (du fait de l'utilisation de cellules de foetus humains en amont de la recherche pour la constitution de ces vaccins) et au droit de refuser un traitement au regard des avantages quantitatifs escomptés pour la continuité du service public - cf résumé de jugement ici .

Mme Ardern avant de reculer n'a cependant pas manqué de faire de la main un signe (un de ces célèbres cornutos introduits dans le rock par la chanteuse franc-maçonne Esther "Jinx" Dawson) à ses maîtres (voyez à gauche cette image d'une vidéo sur TikTok). Ce qui n'est pas en soi étonnant au vu des photos qui ressortent d'ailleurs de son appartenance à une attribution de bourse par la franc-maçonnerie en 2016 (élément confirmé par un maître de loge dans la grande presse en 2019). Le plus surprenant est toujours que ce genre de geste soit obligatoire en public à un moment ou un autre de la part des hommes et femmes politiques membres de cette fraternité.

 

Mme Ardern est bien sûr Young Leader du World Forum Economic (le Forum de Davos qui a ses trois O barrés d'un demi-cercle pour faire 666 et qui vous promet l'interconnexion des êtres, l'intégration d'une puce dans le corps et la fin de la propriété privée dans le cadre du Great Reset), comme Mr Macron, Mme Von der Leyen etc.

 

Yuval Noah Harari au forum de Davos, minute 14 : on ignore ce qui succèdera à l'homo sapiens avec le transhumanisme

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article