Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Beyoncé sur le cheval rouge, porteuse de guerre

20 Juin 2022 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Les Stazinis

Au moment de l'incendie de Notre Dame et de l'affaire des abeilles qu'hébergeait sa charpente, Qanon avait attiré l'attention sur une déclaration de Michelle Obama et sur un Tweet de Trump du 15 avril 2019 qui pouvaient converger vers Beyoncé, "reine des abeilles", occultiste notoire et artiste à succès, qui a admis en 2019 être possédée par un "alter" appelé "Sasha". Le décryptage de tous ces éléments était assez subtil, et la vague de censure sur Internet contre la mouvance "Q" a de toute façon éliminé les pages de références auxquelles renvoyait mon propos à ce sujet il y a trois ans. Seuls ceux qui ont encore accès aux archives des posts de Q pourront reconstituer les exégèses qui ont été développées à ce moment-là.

Ce mois-ci (plus précisément le 16 juin) Beyoncé défraie la chronique en s'affichant dans le magazine Vogue-Grande Bretagne sur un cheval rouge, pour annoncer la sortie le 29 juillet de son nouvel album Renaissance (un titre qui rappelle le nouveau nom du parti d'E. Macron qui n'a remporté qu'une majorité relative aux législatives, mais nous avions déjà montré pendant le trauma covidesque que l'entourage présidentiel était capable de beaucoup de choix qui entraient de cette façon en résonance avec les thématiques occultistes du moment, par exemple quant aux choix des dates et des symboles... pour le lien entre  le mot "renaissance" et le Forum économique mondial grand fauteur de guerres en ce moment en ce moment voir Will I Am des Black eyed peas, membre de ce forum qui, en ce moment, au micro de Tania Bryer de CNBC ici insiste beaucoup en seconde 0'28).

L'image du cheval rouge est une référence directe à Apocalypse 6:4 "Et il sortit un autre cheval, rouge. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée."

Le verset fait penser bien sûr à cette logique de guerre sans fin dans lequel les élites mondialistes, à la tête du parti démocrate américain (dont Beyoncé est proche), de la commission européenne, et de diverses structures transnationales nous ont plongés, avec la guerre d'Ukraine notamment.

Pour que nul n'ait de doute sur la présence d'un message occulte dans ce "happening" culturel, sans cependant évidemment révéler complètement de quoi il s'agit, le journal mainstream Metro fait aussi remarquer que sur une autre photo du même magazine, la star porte des "boucles d'oreille planétaires". "Planétaires.." le mot est volontairement flou, car les deux planètes sont Saturne aux oreilles de Beyoncé... planète associée à Satan dans l'occultisme (voyez la trilogie Set-Saturne-Satan la thématique du pôle Nord de Saturne assez récurrente, la chanteuse Adele aussi s'est affichée avec des boucles d'oreilles saturniennes).

En juillet 2011 pour le magazine Essence la "reine des abeilles" qui a maintenant 40 ans avait chevauché un cheval blanc, et deux mois plus tôt un cheval noir dans le clip dystopique "Run the World (girls)". Ce soir à minuit , c'est à dire demain à 0h, date du solstice (fête solaire païenne), elle sort le premier morceau de son album : "Break my soul", qui fait référence à la dissociation (l'éclatement de l'âme dans le mind control et la possession) - notez qu'on n'est plus dans le simple "break my heart" comme dans les années 1980...

Il est clair qu'à travers ce genre d'image dont elles ne donnent jamais totalement les clés, les sociétés secrètes qui contrôlent l'industrie du divertissement (comme l'industrie de la fausse information et de la politique-spectacle) entendent affirmer un pouvoir sur les esprits, y compris en jetant des sorts (par le backmasking entre autre) en vue de les conduire à accepter massivement la possession démoniaque dont Beyoncé est une illustration après tant d'autres (Michael Jackson, Freddie Mercury, Madonna,  Lady Gaga, Ariana Grande etc). Mais la question est : pourquoi ont-elles besoin (comme d'ailleurs nos médias) en plus de cette atmosphère apocalyptique ? Beyoncé ne peut-elle pas entraîner ses fans dans la possession sans en plus nous sortir les quatre cavaliers ? N'est-ce pas parce que cette imagerie-là contribue à fragiliser les âmes, et cela aide justement à les casser ? ..."Break my soul"...

Dans ce cas les chrétiens complotistes à tendances plus ou moins survivalistes comme A Call for an Uprisingaux Etats-Unis, s'ils ont raison d'attirer l'attention sur le réseau de symboles qui nous entourent tournés contre le salut de nos âmes, se font peut-être sans le savoir les complices de ceux qu'ils dénoncent en disant que le règne de l'Antéchrist est proche. Pour le moment on est surtout dans une vaste farce où les pandémies ne tuent que 0,06 % des personnes, et où les soi-disant cataclysmes terroristes se limitent dans les pays riches à quelques meurtres perpétrés par des illuminés une fois tous les deux ou trois ans (je ne parle pas de pays du Sud meurtris comme le Nigéria, l'Afghanistan, l'Irak ou la Syrie où les problématiques sont très différentes). La thématique apocalyptique fait partie de la guerre des nerfs contre les gens. N'entrons donc pas trop là dedans.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article