Témoignages sur les effets secondaires de la thérapie génique anti-Covid
21 Août 2022 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #coronavirus-vaccination-big pharma, #Bill Gates, #Christianisme, #Débats chez les "résistants", #Le monde autour de nous
Comme vous le savez, depuis février 2020, ce blog est engagé contre l'opération psychologique ("psy op") "Covid 19" en dénonçant dès le départ la finalité de "vaccination" massive qui se profilait derrière les mensonges évidents autour du confinement, de la distanciation, du port du masque obligatoire. Le système totalitaire qui s'est abattu sur le monde entier et notamment en Occident à quelques exceptions près comme la Suède avait déjà été préfiguré par d'autres psy ops autour des guerres soi-disant humanitaires, des attentats terroristes, du lavage de cerveau autour du changement climatique etc, et tout cela va continuer, comme on nous le promet un peu partout.
Pendant la "crise Covid" nous avons tous vu ce totalitarisme fonctionner chez nos proches, et chez toutes les institutions qui étaient censées nous aider à vivre et non nous apporter la mort, des écoles à la SNCF, des médecins généralistes aux commissariats de polices. Nous avons vu l'instinct de persécution et de destruction s'emparer de toutes ces institutions qui croyaient pourtant ou faisaient semblant de croire qu'elles le faisaient pour notre bien. Toute l'horreur du mimétisme, de l'instinct grégaire, lorsqu'il est tourné vers le Mal et vise en fait à nous faire tous sauter du haut de la falaise, avec son cortège de peur, d'irrationalité, de mauvaise foi, de jalousie, d'esprit de délation...
Au jour d'aujourd'hui, alors que le dispositif de persécution (que personnellement je nomme satano-fasciste, à cause de son inspiration démoniaque évidente, notamment dans les milieux les plus ardents à l'imposer comme le Forum économique mondial ou la Fondation Bill Gates, et des mécanismes qui rappellent les années 30 en Allemagne et en Italie, mais vous pouvez l'appeler comme vous voulez) est provisoirement assoupli, beaucoup se retournent sur cette étape 2020-2022 et regardent avec consternation la période écoulée. Nous n'avons pas fini d'en panser les plaies, de faire l'inventaire de toute la bêtise, de toute la lâcheté, qui se sont emparées de notre société, de certains membres de nos familles, de certains de nos amis.
Et au nombre des blessures, il y a aujourd'hui toutes les victimes de la thérapie génique expérimentale Pfizer et Moderna, et l'atroce silence gêné des institutions médicales, politiques, médiatiques, éducatives etc autour d'elles. Bêtise, lâcheté, et intolérance les entourent comme elles sévissaient quand on verbalisait les gens qui couraient sans masques sur des plages désertes.
La première chose à faire est de donner la parole à ces milliers de personnes, ne pas se rendre complice du silence. Donc je le fais avec les trois vidéos ci-dessous (il y en aurait tant d'autres...).
Je vois beaucoup de gens développer des haines sur les réseaux sociaux, des soifs de vengeance contre les politiciens responsables, contre ceux qui les soutiennent (et cela fait beaucoup de monde : notre président n'a-t-il pas été réélu malgré toute cette folie ?). C'est un mauvais réflexe qui entretient une logique de guerre civile dont les planificateurs de notre destruction se nourrissent (ordo ab chao). Contentons nous d'exposer la vérité sans passion. Son horreur se montre d'elle-même. Chacun des responsables, à tous les niveaux, sera jugé dans l'au-delà à la mesure des fautes commises, et non seulement les responsables mais aussi leurs complices jusqu'à la plus insignifiante femme de ménage, au plus obscur gardien de sécurité, et chacun en paiera un prix énorme. Ne cherchons pas à nous substituer au juge de ces créatures, qui sera leur créateur-même. Brisons seulement la loi du silence, et poursuivons avec confiance : car ceux qui auront persévéré résolument, humblement et d'un coeur pur dans la voie de la vérité, sans rien rechercher que d'accomplir leur devoir, tout en sachant aussi reconnaître leurs erreurs et leurs insuffisances (voire leur inconsistance) personnelles, auront toutes les aides nécessaires pour échapper aux crocs des chiens : "tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, tu fouleras le lionceau et le dragon".
Partager cet article
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 596 Le monde autour de nous
- 483 Colonialisme-impérialisme
- 344 Grundlegung zur Metaphysik
- 328 Débats chez les "résistants"
- 319 Peuples d'Europe et UE
- 184 La gauche
- 173 Les Stazinis
- 170 Billets divers de Delorca
- 148 coronavirus-vaccination-big pharma
- 144 Proche-Orient
- 142 Philosophie et philosophes
- 124 Christianisme
- 124 Le quotidien
- 102 Divers histoire
- 95 Revue de presse
- 91 Ecrire pour qui pour quoi
- 78 Les rapports hommes-femmes
- 77 Actualité de mes publications
- 74 Lectures
- 68 Cinéma
- 66 Bill Gates
- 65 George Soros
- 56 La droite
- 55 Les régimes populistes
- 53 Abkhazie
- 53 Donald Trump
- 51 1910 à 1935 - Auteurs et personnalités
- 50 Béarn
- 50 Souvenirs d'enfance et de jeunesse
- 45 Transnistrie
- 38 Espagne
- 34 Aide aux femmes yezidies
- 33 Barack Obama
- 27 1950-75 : Auteurs et personnalités
- 27 Antiquité - Auteurs et personnalités
- 21 XIXe siècle - Auteurs et personnalités
- 18 La Révolution des Montagnes
- 18 Vatican
- 15 Avortement
- 14 XVIIIe siècle - Auteurs et personnalités
- 13 Programme pour une gauche décomplexée
- 12 Atlas alternatif
- 10 Asie
- 8 Au coeur des mouvements anti-guerre
- 7 Conférences vidéos de résistants
- 7 ICD
- 7 Interviews-reportages vidéos réalisés par FD
- 7 Renaissance - Auteurs et personnalités
- 7 Un livre épuisé sur D. Albert
Commenter cet article