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Le blog de Frédéric Delorca

La culture de mort à Paris

14 Octobre 2022 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous

Le chanteur "prix Nobel de littérature" Bob Dylan, hier au Grand Rex à Paris, et le 4 novembre prochain au Nouveau Théâtre d'Oxford en Angleterre, avec toujours la même affiche pour son concert "Rough and rowdy ways".

On a envie de demander : pourquoi cette figure de maître du vaudou à tête de mort, avec une seringue façon injection d'ARN ?

On voit qu'un de ses morceaux, de 1989, fut un chant vaudou enregistré à la Nouvelle Orléans. C'est l'Obs qui le disait en 2016 :

"« Les gens ne vivent pas plus qu’ils ne meurent, ils ne font que passer», nous conte Dylan dans «The Man in The Long Black Coat», chant vaudou plein d’échos et de brumes, enregistré à la Nouvelle-Orléans, en 1989, avec la complicité du producteur canadien Daniel Lanois. Qui est donc cet homme au long manteau noir avec lequel une femme est partie sans adieu? Un vagabond, le Diable ou Dylan lui-même? Les criquets chantent, la rivière est en crue et le souffle d’un ouragan plient les arbres. Le rôdeur, entraperçu aux abords de la ville, a cité la Bible et invité la belle à danser. Elle a choisi de le suivre…"

Daniel Lanois a aussi produit les "Neville Brothers" avec ce titre "With God on our side". Que voit-on sur la pochette ? Un ange déchu, et puis (en haut) ces fameux yeux maçonniques dans la paume de main chers aux militants de la March for our Lives subventionnée par Soros en 2018, et (en bas) la chouette bien-sûr, celle de Macron et des petits clips sur le graphène, celle de Pat Benatar sur damier maçonnique. Tout cela est "witchy" à souhait. Tout cela pue la mort à souhait, avec la bénédiction de l'Obs, de Rolling Stones... Nos grandes "institutions médiatiques...

What did you expect ?

Et combien de pauvres gens envoûtés par tout cela autour de nous...

 

 

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