Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Accidents chimiques à répétition aux Etats-Unis

20 Février 2023 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Les Stazinis, #Grundlegung zur Metaphysik, #Débats chez les "résistants"

Après le déraillement d'un train de cinq wagons du Norfolk Southern Railway dans l'Ohio (aux Etats-Unis) au le 3  février, les autorités publiques ont décidé de procéder à une combustion contrôlée des produits chimiques toxiques contenus dans les wagons. Ils contenaient des agents cancérigènes pour l'homme comme le chlorure de vinyle et d'autres produits chimiques toxiques. Ceux-ci se sont déversés dans la rivière qui arrose l'Illinois, l'Indiana, le Kentucky, l'Ohio, la Pennsylvanie et la Virginie-Occidentale, et alimente plus de 5 millions de personnes en eau potable. Déjà des milliers de poissons sont morts, des chevaux, des renards ont été retrouvés morts, mais les pouvoirs publics prétendent traiter correctement l'eau potable pour les humains.

Pendant plus de huit jours aucun grand média n'a parlé de cet événement catastrophique alors pourtant que la population qui souffrait de douleurs de tête et de suffocations a été évacuée manu militari dès le 6 février dans une zone de 2 km entourant East Palestine.

Une programmation prédictive autour de ces événements a pu apparaître autour du film "White noise" sorti en 2022, histoire d'un spécialiste d' "études hitlériennes" (sic) dont la vie est perturbée par un accident ferroviaire cataclysmique projette un nuage de déchets chimiques sur la ville. L'intrigue inspirée du roman "Bruit de fond" de Don DeLillo se passe en 1984 (comme par hasard). Le film a justement été tourné à Salem et East Palestine dans les zones qui ont été évacuées en ce début de mois ! Il s'agit d'une "comédie sombre" (dark comedy) et dans la bande annonce vous pouvez entendre "There are two kinds of people in the world—killers and diers. Most of us are diers." (il y a deux sortes de personnes dans le monde, celles qui sont faites pour tuer et celles qui sont faites pour mourir, ce qui est le cas de la plupart d'entre nous", le genre de phrase assez typique de l'humour "sociétés secrètes dépopulationnistes" désormais bien connu des lecteurs de ce blog... Dans une scène du film une caméra zoome sur une collection de livres dont les titres sont "The Occult, A History", "The Supernatural, Witches and Witchcraft", ce qui en soi vaut signature.

Certains rappellent aussi que le 13 février lors du dernier show de mi-temps du Super-Bowl (un spectacle/rituel très suivi très utilisé pour la manipulation mentale de masse) la chanteuse occultiste Rihanna dansait en tenue rouge entourée d'hommes en combinaison pour matières dangereuses (hazmat - hazardous material), ce qui pouvait être un signal de guerre chimique contre la population. L'ensemble des publicités du Super-Bowl était d'ailleurs très associées aux couleurs jaune et noir qui figurent en général sur les panneaux de mise en garde sur la présence de produits chimiques, les accidents etc (tout comme au cannibalisme d'ailleurs...).

Ce qui rend l'événement suspect aux yeux de beaucoup est le fait que les catastrophes chimiques se sont multipliées en ce mois de février aux Etats-Unis : le 14 février, un train de la Union Pacific (propriété de Vanguard et BlackRock) a déraillé à Splendora, au nord-est de Houston au Texas occasionnant une fuite de diesel , le 14 février encore  près de Tucson, en Arizona, un camion-citerne transportant de l'acide nitrique s'est renversé sur une autoroute, un nuage orange en est sorti. Le 16 février à Van Buren Township près de Detroit un train de fret chimique a déraillé, puis le 18 février à Belle Ville (Michigan), un train rempli de chlorine. Evidemment jamais des accidents ferroviaires ne s'étaient multipliés à cette vitesse(à noter cependant que la Financial Times, lui, met en cause unique l'appât du gain - le taux de marge des transports par rail est de 50 % et souligne que 1 700 trains déraillent tous les ans aux USA... ce qui permettra aux matérialistes d'oublier la "coïncidence" autour du film "White Noise").

En outre, le 16 février à Kissimmee, en Floride, un grand incendie d'entrepôt de matériel de matériel d'infirmerie de 20 000m2 s'est déclaré et le plastique a duré pendant plus de dix ans. Et à Doral dans le comté de Miami-Dade, une installation de valorisation énergétique des déchets a brûlé pendant près de 8 jours. Les habitants de la zone ont été confinés.

Le 17 février un incendie dans l'installation de traitement des déchets de Clean Harbors à Braintree (Massachussets) a aussi contraint les gens à la quarantaine. Et l'on reparle à l'instant de l'Ohio où une usine métallurgique vient d'exploser.

Il ne semble pas que le reste du monde soit concerné de la même manière en ce moment . L'incendie de l'usine de batteries au lithium à Rouen (France) en janvier, ou l'incendie de la décharge de Port Lincoln en Australie apparemment provoqué par un feu de brousse sont des événements isolés et ne présentent pas un caractère systématique comme aux Etats-Unis.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article