Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Les esclaves du MK promues par l'Huma Dimanche

18 Mai 2023 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #La gauche

J'ai déjà souligné à quel point était détestable l'inspiration spirituelle de la revue l'Humanité Dimanche. J'en trouve confirmation dans le numéro d'aujourd'hui qui présente les futurs artistes de la Fête de l'Humanité en septembre.

Sur cette page je tombe tout d'abord sur une musicienne franco-algérienne que la revue ne trouve aucun meilleur moyen de présenter qu'avec un papillon monarque sur l'oeil droit, symbole du traitement MK Ultra que lui a imposé ses dresseurs pour lui donner l'accès au succès planétaire.

Puis, un peu plus haut dans la page, une présentation d'une deuxième invitée de la Fête de l'Huma, S. Vega dont la soumission au programme Illuminati avait été révélée au tournant des années 1990 par son album 99.9 (voyez la fin de ce billet).

Plus loin dans la page du programme TV, la revue met à l'honneur un téléfilm ésotérique "Les secrets du Finistère" qui met en scène une druidesse contemporaine dotée de "superpouvoirs" et une autre sur le sexe des femmes, qui déplore qu'on ait attendu 2017 pour représenter un clitoris dans les manuels scolaires... L'agenda 666 dans toute sa splendeur. Tant qu'elle suit ces logiques là, la gauche française fonce droit vers l'abîme où elle rejoindra le luciférisme macronien et l'occultisme d'extrême-droite.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article