Le geste satanique d'Ice/Isis Spice
14 Février 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous, #Les Stazinis
Au dernier Super Bowl (finale du championnat organisé par la National Football League aux USA) du 11 février la rappeuse Ice Spice a été filmée avec une croix inversée, à côté de Taylor Swift, en train de faire un cornuto. Pour mémoire le cornuto est un geste satanique qu'Esther "Jinx" Dawson s'était vantée d'avoir introduit dans le rock en l'empruntant à sa famille franc-maçonne rosicrucienne (cf ici).
Ice Spice, dont le nom joue sur l'expression "Ice Spike" qui veut dire aiguille de surface (aux pôles nord et sud) a pour véritable prénom Isis (d'où Ice est dérivé), la déesse égyptienne, démon qui apparaît souvent dans les exorcismes depuis quelques années (je connais aussi plusieurs personnes qui sont très "inspirées" par une entité de ce nom). Dans les sociétés secrètes, les gens choisis dès la naissance pour être des influenceurs se voient aussi attribuer un nom choisi par la secte, à laquelle appartiennent aussi leurs parents et qui désigne l'entité à laquelle ils seront voués. Même si officiellement elle est née dans le Bronx.
Il y a 8 mois sur le site de Taylor Swift (la coqueluche du Parti démocrate et adepte de l'oeil d'Horus) Swift et Ice Spice avaient sorti un clip (ci dessous), "Karma", avec de "belles images" comme à la seconde 23 ce masque de Baphomet sur ces paroles "Tu verras le regard noir de ceux que tu as sacrifiés", puis une référence à la dualité, à la Naissance de Vénus (ce fameux féminin sacré cher à Sylvain Durain qui oublie opportunément de parler des sacrifices en dehors de l'Afrique), la programmation Beta Kitten, la montée des marches de l'initiation, l'éclipse solaire, Satan-Saturne (auquel est relié Ice Spice) opposé à la Lune... et en minute 2'32 la barque d'Isis... mais oui !
Partager cet article
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 596 Le monde autour de nous
- 483 Colonialisme-impérialisme
- 344 Grundlegung zur Metaphysik
- 328 Débats chez les "résistants"
- 319 Peuples d'Europe et UE
- 184 La gauche
- 173 Les Stazinis
- 170 Billets divers de Delorca
- 148 coronavirus-vaccination-big pharma
- 144 Proche-Orient
- 142 Philosophie et philosophes
- 124 Christianisme
- 124 Le quotidien
- 102 Divers histoire
- 95 Revue de presse
- 91 Ecrire pour qui pour quoi
- 78 Les rapports hommes-femmes
- 77 Actualité de mes publications
- 74 Lectures
- 68 Cinéma
- 66 Bill Gates
- 65 George Soros
- 56 La droite
- 55 Les régimes populistes
- 53 Abkhazie
- 53 Donald Trump
- 51 1910 à 1935 - Auteurs et personnalités
- 50 Béarn
- 50 Souvenirs d'enfance et de jeunesse
- 45 Transnistrie
- 38 Espagne
- 34 Aide aux femmes yezidies
- 33 Barack Obama
- 27 1950-75 : Auteurs et personnalités
- 27 Antiquité - Auteurs et personnalités
- 21 XIXe siècle - Auteurs et personnalités
- 18 La Révolution des Montagnes
- 18 Vatican
- 15 Avortement
- 14 XVIIIe siècle - Auteurs et personnalités
- 13 Programme pour une gauche décomplexée
- 12 Atlas alternatif
- 10 Asie
- 8 Au coeur des mouvements anti-guerre
- 7 Conférences vidéos de résistants
- 7 ICD
- 7 Interviews-reportages vidéos réalisés par FD
- 7 Renaissance - Auteurs et personnalités
- 7 Un livre épuisé sur D. Albert
Commenter cet article