Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Le geste satanique d'Ice/Isis Spice

14 Février 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous, #Les Stazinis

Au dernier Super Bowl (finale du championnat organisé par la National Football League aux USA) du 11 février la rappeuse Ice Spice a été filmée avec une croix inversée, à côté de Taylor Swift, en train de faire un cornuto. Pour mémoire le cornuto est un geste satanique qu'Esther "Jinx" Dawson s'était vantée d'avoir introduit dans le rock en l'empruntant à sa famille franc-maçonne rosicrucienne (cf ici).

Ice Spice, dont le nom joue sur l'expression "Ice Spike" qui veut dire aiguille de surface (aux pôles nord et sud) a pour véritable prénom Isis (d'où Ice est dérivé), la déesse égyptienne, démon qui apparaît souvent dans les exorcismes depuis quelques années (je connais aussi plusieurs personnes qui sont très "inspirées" par une entité de ce nom). Dans les sociétés secrètes, les gens choisis dès la naissance pour être des influenceurs se voient aussi attribuer un nom choisi par la secte, à laquelle appartiennent aussi leurs parents et qui désigne l'entité à laquelle ils seront voués. Même si officiellement elle est née dans le Bronx.

Il y a 8 mois sur le site de Taylor Swift (la coqueluche du Parti démocrate et adepte de l'oeil d'Horus) Swift et Ice Spice avaient sorti un clip (ci dessous), "Karma", avec de "belles images" comme à la seconde 23 ce masque de Baphomet sur ces paroles "Tu verras le regard noir de ceux que tu as sacrifiés", puis une référence à la dualité, à la Naissance de Vénus (ce fameux féminin sacré cher à Sylvain Durain qui oublie opportunément de parler des sacrifices en dehors de l'Afrique), la programmation Beta Kitten, la montée des marches de l'initiation, l'éclipse solaire, Satan-Saturne (auquel est relié Ice Spice) opposé à la Lune... et en minute 2'32 la barque d'Isis... mais oui !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article