Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

"We choose France"

15 Mai 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #coronavirus-vaccination-big pharma, #Le monde autour de nous, #Les Stazinis, #Peuples d'Europe et UE, #Grundlegung zur Metaphysik

Microsoft dit "Nous choisissons la France" (pour y investir 4 milliards de dollars sur l'intelligence artificielle). de même Pfizer (500 millions d'euros), AztraZeneca (qui a dû retirer définitivement son vaccin Covid), IBM, Amazon etc. Sanofi qui a la plus grade usine de vaccins d'Europe à Val-de-Reuil (Eure) depuis 1973 (du temps où elle était filiale d'Elf Aquitaine), qu'elle a agrandie 2023, va doubler la capacité de production d'anticorps monoclonaux" sur son site de Vitry-sur-Seine.

Commentaire d'Alexandra Henrion-Caude en 22ème minute d'une interview du 15 mai sur Tocsin : "Ca veut dire on recentre sur la technologie. est-ce que l'on doit se réjouir chaque fois qu'on doit se réjouir qu'une étape de plus est franchie dans la déshumanisation de la médecine ? (...) Sanofi à Neuville-sur-Saone va investir près de 500 millions d'euros pour construire la première usine évolutive de bioproduction au monde pour les médicaments biologiques et vaccins (...) notamment à ARNm messager. (...) A Val de Reuil pour le vaccin contre la grippe. (...) C'est un recentrage sur d'autres technologues d'adjuvants. A chaque fois ce sont des nanoparticules lipidiques avec un peu de cholestérol, avec le risque de Creutzfeldt Jakob, qu'on met pour rentrer dans vos cellules, faire le forcing de vos cellules. Ce que j'entends par 'nous choisissons la France' c'est que la France est envahie par le business de multirécidivistes (...) Pourquoi Pfizer investit en France ? C'est pour faire un premier cas jamais vu jusqu'à présent. D'habitude la FDA contrôle des essais cliniques sur son propre territoire. Pour la premier fois ils choisissent la France comme terrain de jeu, ou terrain de cobayes et ils choisissent comme maladie le myélome multiple, un cancer particulier qu'on a vu exploser avec les pesticides et augmenter avec les injection Covid. Pourquoi le myélome multiple ne pourrait-il pas être étudié en essai clinique aux Etats-Unis ? Parce que, à mon avis - j'en sais rien c'est une question que je pose -, parce que cette maladie a été rendue populaire là bas après le décès de Colin Powell qui en était atteint. On ne sait pas si l'injection Covid ou le Covid lui-même a pu l'exacerber.Ils ont fait une très grosse étude sur les vétérans et ils ont vu le risque d'injecter les vétéran avec de l'ARn, et c'est peut-être pour cela que ça ferait désordre de faire les essais sur le territoire américain. En tout cas pourquoi la FDA autoriserait pour la première fois d'étendre son terrain de jeu en France ? Y voyez vous un bon signal ? Pareil pour l'alliance Sanofi-Novavax : cet adjuvant cette matrice M de nanoparticules lipidiques elle est propulsée par cete alliance mais aussi par l'OMS depuis octobre 2021. En Afrique ce choix de l'OMS de préqualifier les vaccins avec cette matrice M a été fait notamment au Nigéria qui aurait donné son accord. Tout cela il faut le penser en termes de santé globale, d'intérêts des laboratoires, d'une guerre économique".

Personnellement, j'ajouterai que la France est un hexagone, projection du cube noir de Saturne (voir le propos du chercheur newager Icaros dans cette vidéo) ce qui peut aussi entrer peu ou prou (en dehors de la stricte rationalité economique) dans les paramètres des décideurs car tout n'est pas économique (d'où le choix de Macron comme goalkeeper en 2018, le fait que Trump ait un dossier spécifique sur Macron Macron, la représentation fréquente de Macron avec un M formant des cornes dans Time la revue des Skulls and Bones ici et ici etc).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article