Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Julian Assange et Lady Gaga

27 Juin 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Les Stazinis

A juste titre les défenseurs de la liberté se réjouissent : Julian Assange fondateur de Wikileaks est enfin sorti de prison après avoir dû reconnaître (à tort) la légitimité d'une des accusations des Etats-Unis contre lui et payer de sa poche le jet privé qui lui était affecté pour comparaître devant une cour des îles Mariannes.

A cette occasion certains se souviennent qu'en 2012, la chanteuse Lady Gaga (qui avait chanté pour l'intronisation de Biden) s'était déguisée en sorcière et avait rendu visite à Julian Assange pour soi-disant le soutenir et l'interviewer.

Elle avait passé cinq heures à lui poser des questions, parfois condescendantes, et semblait être dans un état de confusion provoqué par la drogue et/ou le contrôle mental.

"Vous êtes peut-être un ennemi de l'État, mais vous n'êtes pas un ennemi de l'humanité", lui avait dit Gaga à l'époque. Cependant, son plaidoyer en sa faveur semblait commencer et s'arrêter là.

En 2016, Wikileaks a publié les mails de Podesta  révélant la présence de Lady Gaga à la cuisine spirite de Marina Abramovic. Le film documentaire Risk  a diffusé les images fournies par Wikileaks de Gaga déguisée en sorcière interviewant Assange.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article