Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Nos amis de l'ouverture des J O : Céline Dion, Aya Nakamura, Juliette Armanet et Philippe Katerine

30 Juillet 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Christianisme, #Le monde autour de nous

La cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Paris suscite toujours beaucoup de réactions indignées, à juste titre, y compris sur You Tube de gens qui jusque là étaient plutôt pro-système comme le Frère dominicain Adrien d'Hardemare.

Je ne comprends pas que les gens s'étonnent encore de ce genre de mise-en-scène. Quand on voit ce qui est montré au Met Gala à New York, ou à l'Eurovision, on sait très bien quelle est l'esthétique dominante en Occident. Tout cela est nécessairement archiluciférien, il s'agit de tirer les gens vers le vice et le nihilisme sous couvert de leur apporter le "savoir" et la "liberté". Rien de nouveau depuis l'Arbre du Jardin d'Eden.

Il n'était pas surprenant de retrouver la Céline Dion qui vit dans des pactes comme elle l'avait fait savoir dans sa chanson "Pour que tu m'aimes encore" et par sa ligne de vêtements mortifères transgenres. Pas étonnant non plus de voir Aya Nakamura ridiculiser l'Académie française et la Garde républicaine, notre chère Nakamumu n'avait-elle pas chanté "Le Sheitan m'a coïncée", comme je l'avais rappelé ici ?

Ajoutons que je n'ai pas été surpris de voir Philippe Katerine tremper dans cette sinistre plaisanterie. J'avais déjà attiré l'attention en 2021 sur son clip avec l'ésotériste Arielle Dombasle très chargé en symboles occultistes (et encore dans mon billet de l'époque j'en ai oubliés comme le papillon du MK Ultra au début, et je n'ai pas non plus parlé de la programmation prédictive sur l'incendie par une comète - programmation "incendiaire" que nous sorts aussi dans ce récent clip Ice Spice - qui s'était distinguée par son satanisme au dernier Super Bowl - en minute 2'15). Je crois que en minute de 2'21 de ce clip - attention c'est subliminal, très court, donc je vous ai fait une capture d'écran quoique floue-  Katerine vous dévoile son vrai visage : mi-sympa mi-démoniaque, avec juste à côté deux boutons : un vert avec l'oeil d'Horus, l'autre rose avec une tête de mort, à la seconde suivante un doigt appuie sur le bouton rose et tout va exploser... Cet homme nous dit pourquoi il est sur scène.

Je ne m'attendais pas par contre à cette chanteuse et son" Imagine" de John Lennon. Lennon a vendu son âme de son propre aveu comme je l'avais rappelé ici, et son "Imagine" est un hymne obligatoire anti-chrétien au monde unifié qu'on a fait chanter dans les écoles primaires après les attentats du Bataclan, pendant le Covid etc. Il avait tout a fait sa place dans la cérémonie antéchristique du 26 juillet.

Simplement l'effet de surprise est que je ne connaissais pas cette Juliette Armanet qui la chantait. Certes on avait parlé d'elle lors de sa polémique contre Sardou en 2023 sur les Lacs du Connemara (Sardou étant à mes yeux l'image-type du faux défenseur des traditions, c'est-à-dire de la France du sexe, du vin et de la violence tout aussi démoniaque que le Nouvel Ordre Mondiale qui la brandit en épouvantail). Mais il est visible qu'avec ce nouveau rituel démoniaque sur fond de flammes imposé à 1,5 milliards de spectateurs elle a sans doute monté quelques degrés dans l'échelle de la sorcellerie.

On peut voir sur les réseaux sociaux comme cette "dame" aime se montrer sur fond de damier maçonnique,

 

Un peu comme autrefois Stéphane Eicher en 2e minute du clip Combien de Temps (je cite cet exemple au hasard)

Tenez, voyez Juliette, fille de musiciens de jazz lillois, nous expliquer ici le 15 mars 2023 sur le profil musique de Canal + (Jack) que « Kate Bush, c’est une pionnière à qui on doit beaucoup. » Si vous regardez un peu mon billet de 2019 sur cette chanteuse anglaise, vous verrez de quoi cette occultiste était pionnière. Armamet met ses pas dans les siens. Avec un peu moins de talent (on perd toujours plus sur le plan musical, comme en littérature, évidemment), mais l'impact sur les auditeurs est le même. Bravo donc à tous ces jeteurs de sorts pour leur vaillante participation à cette soirée où il fallait être "tous ensemble" comme disaient les journalistes pour sauter du haut de la falaise sans parachute...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article