Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Tentative d'assassinat de Trump

14 Juillet 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Donald Trump, #Les Stazinis, #La droite

La programmation prédictive se réalise.

Nous vous l'avions signalé en janvier dernier : il a circulé des théories avant Noël autour de la chorégraphie de la Maison Blanche inspirée de Casse-Noisette où le roi des souris assassiné ressemblait à Trump en mode "predictive programming" (ce qui n'est pas la première fois - Kathy Griffin nous l'avait fait en mode tête coupée en 2017, dans un esprit plus maçonnique, idem Johnny Depp.

Quatre ans plus tôt on s'était aussi penché sur le lien tracé par Casey Brown entre Trump et un président assassiné, Abraham Lincoln.

Voyez aussi en début d'année le chroniqueur conservateur Tucker Carlson, fan des OVNIs et qui fut jadis candidat à l'entrée à la CIA (c'est Poutine qui le lui a rappelé dans une interview, il n'a pas démenti), évoquant fin 2023 l'assassinat de Trump. "Don't they have to kill you ?" lui avait-il même directement demandé.

On apprend aujourd'hui que l’ancien président américain a été évacué d’un meeting de campagne en Pennsylvanie, après que plusieurs détonations ont été entendues, samedi 13 juillet. Il a été blessé à l'oreille. par une balle

Un certain Joseph, qui se trouvait à quelques mètres de l'incident, a tout de suite déclaré à NBC  :

« J'ai entendu plusieurs coups de feu. L'homme à côté de moi a été blessé par balle à la tête, a été tué sur le coup et est tombé au pied des gradins. Une autre femme semblait avoir été touchée à l’avant-bras ou à la main. Et puis à ce moment-là, c'était plutôt chaotique, parce que tout le monde, la moitié des gens regardaient parce qu'ils pensaient que c'était un feu d'artifice.

«J'ai tout de suite su que c'était des coups de feu, mon ami, vous savez, a touché le pont. Je regardais autour de moi, essayant juste de voir d'où venaient les tirs. Il me semblait que les tirs venaient de derrière les gradins. Il m'a semblé que l'homme avait été touché à la tête par derrière. Il a été tué sur le coup, autant que je sache."

Le même Joseph a indiqué à la BBC qu'il avait averti en vain la police de la présence 'un sniper sur le toit depuis plusieurs minutes. D'une façon très pratique le tueur a été liquidé. Maintenant les Républicains ont leur photo bien mise en scène de leur leader à l'oreille blessée levant le poing qui va augmenter le degré de haine et la logique de guerre civile (comme dans le récent film Civil War). Il s'agit de faire vivre aux gens ce pour quoi on a déjà préparé leur cerveau.

PS : Tout cela repose tellement sur un script prévu d'avance que moins de 16 heures après l'évènement un morceau de rap et une vidéo (qui n'a pu se faire in extremis) à son sujet ("You Missed" de Tom MacDonald) étaient déjà publiés sur la toile.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article