Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

La couverture de The Economist : prédictions 2025

21 Novembre 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous, #Donald Trump, #Christianisme

Comme on l'a souvent examiné sur ce blog (par exemple ici), la couverture de The Economist (magazine de référence de la City de Londres, propriété des Rothschild), en fin d'année nous avertit sur ce que le "haut" de la pyramide luciférienne nous prépare pour l'année suivante (c'est de la programmation prédictive étape nécessaire des processus magiques). Pour ce qui nous attend en 2025 voyez les symboles affichés par cette couverture : la planete saturne/satan omniprésente dans la pop culture avec le cube noir de son pôle qui inspire notamment BlackRock (c'est une clé importante du culte secret de nos "élites"), la croix inversée (antichristianisme), l'oeil omnivoyant, la seringue rouge, le missile nucléaire, l'atome pour la guerre atomique, le poing "sorossien" des révoltes de l'ordo ab chao, et tout en bas Jane Austen figure du féminisme (et du dépopulationnisme).

 

 
Il ne faut pas s'étonner de la place centrale de Trump dans ce dispositif.  Trump n'est pas un personnage ordinaire, c'est un initié des sociétés secrètes programmé depuis longtemps pour imposer l' "agenda" (anglicisme) globaliste, et cet agenda doit être compris au sens religieux, c'est-à-dire dans le cadre d'un projet antéchristique. On se souvient que lors de son premier mandat il avait été adoubé comme le nouveau Cyrus qui ouvre la reconstruction du Temple où l'Antéchrist siègera. Cette thématique est reprise aujourd'hui. Son futur secrétaire à la défense fait partie de ceux qui mobilisent des génisses rousses pour préparer la venue du faux-messie à Jérusalem. Et beaucoup de personnalités de la droite américaine se sont affichées sur leurs comptes X (X symbole de l'Antéchrist bien-sûr) à Mar-a-Lago (la résidence de Trump), devant une réplique de l'arche d'alliance (sans que les grands médias en parlent), réplique qu'on trouve désormais aussi à Jérusalem (est-ce la même) en or pur financée par un milliardaire anonyme... réplique dont certains disent qu'elle pourrait être un jour remplacée par la véritable arche d'alliance... Car il n'y a pas que des "spécialistes de l'architecture ésotérique" façon Coilhac qui cherchent l'arche d'alliance. Il y a aussi la CIA : voyez ce document de 1988, qui décrit le Project Sunstreak, de recherche de l'Arche d'Alliance.
 
La Bible annonce que l'Antéchrist fera des miracles. Grâce à la technologie d'Elon Musk. N'oubliez pas qu'Attali avait écrit à la fin des années 1990 que la technologie prolongeait la sorcellerie par d'autres moyens. Musk nous annonce que Neuralink permettra la télépathie et Kim Kardashian s'affiche dans des poses sexuellement suggestives avec des robots. L'intelligence artificielle (l'image de la Bête dans l' Apocalypse) sera un des leviers de l'hypnose trumpienne.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article