Emmanuel Macron, DJ Switch et les tatouages
Le 26 septembre dernier, au moment de sa participation aux Goalkeepers 2018 organisés par la fondation Gates à l'ONU, le président Macron a posé avec la plus jeune DJ du Ghana, DJ Switch (Erica Tandoh), 10 ans, lauréate de Talented Kidz Saison 8 au Ghana (sur TV 3).
On peut voir la "jeune prodige" (la marionnette éduquée pour montrer au monde que les enfants sont des adultes comme les autres) rendre hommage ici à Ebony Reigns aux DJ Awards de 2018 en mai dernier, probablement comme Adèle avait dû rendre hommage à W. Houston (avec la même signification sous-entendue ?).
Ebony Reigns, née le 16 février 1997, Priscilla Opoku-Kwarteng de son vrai nom, était une chanteuse ghanéenne qui se vantait d'avoir neuf piercings et de nombreux tatouages et voulait "que les Ghanéens acceptent cela." (Innonews24 12 janvier 2018). Le 18 janvier dernier, une de ses ex-fans,Rebecca Agana, montrait que le tatouage sous ses seins était un signe occultiste : l'étoile de David ailée. En réalité à y regarder de près (cf ci contre) il s'agissait d'un plutôt d'un pentagramme ailé mais les détracteurs de l'occultisme ne sont pas forcément de grands connaisseurs. Voir pour un exemple d'amulette représentant un pentagramme ailé ici.
Rebecca Agana ajoutait ne plus être de ses fans car elle n'était pas "prête à vendre son âme au diable". Ce qui n'est apparemment le cas ni de DJ Switch ni de Macron...
Remarquons au passage que l'amulette tatouée de cette star ne lui a pas porté chance puisqu'elle est décédée le 9 février 2018 à bord de sa jeep qui a percuté un bus à Bechem (site togolais Koaci.com, 9 février 2018). Le pasteur évangélique ghénéen Emmanuel Addai a estimé que la chanteuse a pu être éliminée par un groupe illuminati, tout comme en 2005 la présentatrice ghanéenne Suzzy William (voir le Ghana Star du 9 février 2018, ou le Daily Post nigérian du 11 février 2018) .
Naomie Campbell, la star, qui aime tellement les yeux, qu'elle s'était vue offrir en 2011 une villa de 25 chambres entièrement écolo située sur l'île turque d'Isla Playa Cléopâtre en forme d'oeil d'Horus, a pris la petite DJ Switch dans ses bras précisément aux Goalkeepers. L'onction de tonton Gates, tonton Macron et tant Naomie, voilà qui vaut de l'or.
La petite fille a déjà en tout cas un don pour balancer des pyramides dans ses clips (voir "Deceiver) ci-dessous), avec un gros plan rapide sur "goods vibes" (bonnes vibrations, un truc énergétique New Age bien connu des médiums) avec un petit talisman au dessus (minute 2'40). Elle a beau dire dans sa chanson "let the word of god be your guide satan is very strong" et "say no to the devil" "read the bible" etc. Je ne le crois pas sincère... D'ailleurs le titre est "deceiver"... "Trompeur" en français...
L'ONU, le gala Goalkeepers 2018 et le New Age
Les 25 et 26 septembre 2018 à l'occasion de la 2e édition du "Goalkeepers" 2018, Bill et Melinda Gates (dont la fondation pèse 43 milliards de dollars, un peu plus que celle de Soros, et qui, au passage, remercient les Chinois pour leur collaboration dans le Tiers-Monde) récompensent trois jeunes gens Nadia Murad Basee (Changemaker award), représentante des yézidis, Amika George (Campaign award), qui, en Angleterre, fournit des tampons aux adolescentes pour leurs règles, et le jeune kenyan Dysmus Kisilu (Progress award), qui aide les agriculteurs à conserver leurs produits aux frais grâce à des capteurs solaires. Macron et d'autres chefs d'Etat ont été récompensés la journée suivante dans le même cadre.
On pourrait se demander naïvement pourquoi eux et pas, par exemple, les ex-militants des FARC qui se font tirer comme des lapins en Colombie depuis qu'ils ont réintégré la légalité (voir l'article de Loïc Ramirez là dessus).
On peut se dire, naïvement, que c'est "par hasard" que ces trois causes ont été choisies : le sang menstruel des filles, les yézidis, et les panneaux solaires...
On peut aussi avancer (peut-être naïvement mais un chercheur doit toujours prendre le risque de la naïveté, et toujours le risque de se tromper pour avancer) que les trois ont un point commun : le New Age, cette doctrine héritée de la théosophie de Mme Blavatsky qui valorise la sorcellerie et Lucifer sauveur de l'humanité. On sait qu'au sanctuaire de Sainte Baume en Provence des femmes de cette mouvance vont offrir leur sang menstruel. On sait que les Yézidis ont été persécutés pour vénérer un ange-paon parfois assimilé à Satan (bizarre d'ailleurs que leurs persécuteurs, l'Etat islamique, aient bénéficié de beaucoup de complicités, bancaires et autres de la part de certains pouvoirs qui aujourd'hui se proposent de les secourir... tandis qu'on se demande dans quelles caves ou dans quels rituels se retrouvent les 3 000 femmes de leur ethnie encore captives ainsi que leurs enfants). Mme Blavatsky, comme le mage Gurdjieff les aimaient bien. Quant au solaire, le culte du soleil, comme celui de la terre-mère, c'est très en vogue en ce moment.
Hypothèse gratuite. Oui, peut-être... Parce que les preuves sont toujours difficiles à trouver dans cet univers là. Il y a bien un type qu'on fait passer pour un conspirationniste farfelu,Makow dont certaines affirmations ne sont pas toutes à rejeter (même s'il raconte aussi souvent beaucoup de sottises) et qui dit des choses sur la Fondation Bill Gates.
Il nous parle de ce lobby : le Lucis Trust, qui est aujourd'hui l’éditeur officiel de l’Organisation des Nations Unies. Il nous en explique l'histoire. Durant la première année de son existence en 1922, il s'appelait le Lucifer Publishing Company, fondé par la théosophe Alice Bailey, disciple de Mme Blavatsky. Il fit connaître la lune de Wessak en Occident dans les années 1930. Le Lucis trust est l'imprimeur des publications de l'ONU, il fait partie de son conseil économique et social et avait été abordé par le prêtre catholique belge Michel Schooyans dans "La Face cachée de l'ONU" en 2000 (eds le Sarment) p. 47. Ce Trust anime aujourd'hui : — L'École Arcane, Bonne Volonté Mondiale, Le Réseau des Triangles. On lui prête d'avoir soutenu la candidature du secrétaire d'Etat de Kennedy initiateur de la guerre du Vietnam McNamara à la direction de la banque mondiale en 1968. Selon Executive Intelligence Review de laRouche Gorbatchev en serait membre. Il y a aussi beaucoup de délires autour de ce groupe qu'on accuse apparemment à tort d'avoir possédé le premier site de soutien à Occupy Wallstreet de 2011 (soutenu entre autres par Soros et Gorbatchev), 15october.net était domicilié chez l'épouse du représentant permanent de l'Equateur à l'ONU à la même adresse que le Lucis Trust (866 United Nations Plaza (sauf que c'est l'adresse commune de beaucoup de structures onusiennes)
Oui, c'est toujours pareil. On part de choses vraies (cet "éditeur", qui est en fait une secte avec ses réseaux, dont les membres font des rituels à la pleine lune), puis les complotistes vont tenter de prouver tout avec n'importe quoi. Et pourtant tout ne repose pas sur du n'importe quoi dans cette affaire.
On sait (ça traine dans la grande grande presse) que la Fondation Bill et Melinda Gates a doublé de taille dans la seconde moitié des années 2000 en raison de la donation du milliardaire Warren Buffet (31 milliards de dollars, le 16 février 2017 le New York Post faisait le bilan de l'utilisation de ce don ), et est cinq fois plus grande que la Fondation Ford qui est la plus importante des U.S.A. Et on sait que Warren Buffet qui en 2000 selon Forbes était première fortune mondiale devant Bill Gates, fait souvent des pyramides avec ses mains, comme les artistes occultistes à Jay Z avec qui Buffet s'est affiché, Beyonce, Rihanna (ambassadrice de "bonne volonté" de l'ONU reçue par Macron en cette qualité fin juillet 2017 - "bonne volonté", un thème de certaines sectes aussi...), etc. Tous grands copains d'Hillary Clinton... D'ailleurs la Fondation Obama a été parmi les premières à féliciter Dysmus Kisilu pour son "Progress Award".
Makow affirme que cette fondation Gates fait partie des membres du sous-groupe de Lucis Trust "The New group of world servers". A ce niveau les preuves deviennent plus aléatoires : le lien que citait Makow en 2006 à ce sujet (http://www.lucistrust.org/meetings/fullmoon/talks/02gemtalkny.shtml) n'existe plus. Tout est si fluide sur Internet... De même a disparu celui de la phrase, citée sur le même site : " Grâce au travail philanthropique et humanitaire de personnes comme George Soros, Bill Gates, Kofi Annan, et Bono, pour n’en nommer que quelques-uns, les gens commencent à reconnaître les besoins des personnes démunies et de faire quelque chose à leur sujet. Il y a un discours de Soros et d’un autre penseur, James Tobin, au sujet de la création d’un certain type de taxe sur les transactions financières qui serait utilisé pour soutenir les programmes nationaux dans le monde en développement. L’humanité a certainement la capacité de mettre en place ces changements, elle a juste besoin de la volonté pour le faire. "
On peut remarquer qu'au Séminaire Goodwill (toujours la "bonne volonté"...) du Lucis Trust de 2011 l'adepte du New Age Barbara Valocore a fait l'apologie de l'initiative de Bill et Melinda Gates, puis de Warren Buffett, appelée "Giving Pledge" (une incitation aux milliardaires à donner aux pauvres) qu'elle compare à l'oeuvre de la Fondation Rudolph Steiner, héritière du célèbre théosophe.
Après cela, on retombe sur des généralités : l'engagement de tous ces partisans du Nouvel ordre mondial contre les religions établies et notamment contre leurs adeptes les plus intransigeants qualifiés de "fondamentalistes", leur foi commune (luciférienne) en l'idée que l'humanité athée se sauvera par elle-même des changements climatiques et de la pauvreté, par son unité, et sans Dieu (au passage sans les Etats aussi qu'il faut liquider), comme au temps de la Tour de Babel. Le fait que toutes ces organisations (l'Open Society de Soros, la Bill Gates Foundation, le Lucis Trust, la Fondation Rudolf Steiner) cotisent toutes à l'United religion initiative, un groupe qui vise à former une religion mondiale unique que le pape actuel avant d'être pape paraissait apprécier beaucoup. Ces généralités tracent un arrière-plan idéologique à notre sujet, mais ça n'éclaire pas très précisément le lien entre Buffet, Gates, le Lucis Trust et l'ONU. Cela montre juste des "convergences spirituelles" et financières un peu inattendues, à la lumière desquelles il faut saisir ces remises de prix, et aussi, peut-être, le sketch anti-Trump de Macron à la tribune de l'ONU au moment même de la remise des récompenses des Goalkeepers et à quelques pas de là, et sa réception du titre de "champion of the earth" au "One Planet Summit" des mains d'Erik Solheim, le directeur du Programme des Nations unies de l'environnement (PNUE).(*).
Sous réserve de recherches plus approfondies...
-- (*): Par ailleurs, Emmanuel Macron reçoit aussi une lettre de mission du Secrétaire général des Nations unies pour être chef de file, avec le chef du gouvernement de la Jamaïque, de la mobilisation pour la finance de la transition écologique et la lutte contre le réchauffement climatique, une cause très défendue par Soros (deuxième actionnaire de Monsanto pour lequel la Fondation Gates travaille aussi en Afrique - voir "Les moutons enragés" du 1er juin 2016 "Le vrai visage de Bill Gates"). Le 17 septembre 2018 Erik Solheim avait rencontré Macron et Fabius à Paris. Ancien ministre écologiste et ex-grand ami des Tigres de l'Elam Tamoul, Solheim avait dû quitter le gouvernement norvégien contre sa volonté en 2012. En 2013 il intégrait l'OCDE, puis à l'automne 2014 il était recruté par la Fondation de droite Civita - cf Dagens Naeringsl du 3 octobre 2014- pour piloter un projet dans lequel la fondation Bill Gates a versé 2 millions de dollars, ce qui lui a servi de tremplin pour intégrer le poste de directeur du PNUE en 2016. Ce genre d'écologiste transfuge de la gauche à la solde de Bill Gates est du goût de Macron.
Frédéric Delorca à l'Institut Dogma
J'interviendrai vendredi 14 septembre 2018 à 15h15, à l'invitation du professeur Stéphane Rials, dans le cadre d'un cycle de conférences intitulé "Oligarchies" de Dogma-l'Institut pour l'étude des disciplines dogmatiques et l'histoire générale des formes. Le titre de mon exposé sera "Le programme mondialiste à la lumière de l’activisme du financier George Soros". Cela se passera Salle des Conseils de l'Université Panthéon-Assas, 12 place du Panthéon, Paris Ve. Sujet en rapport direct avec mon dernier livre sur le populisme.
N'oublions pas le Donbass
Le Figaro ,qui n'en finit pas de chanter l'éloge des néo-cons façon John McCain, identifiait l'an dernier le Donbass comme un "objet de fascination pour l'extrême droite", ce qui, dans la logique du terrorisme intellectuel ambiant vaut sans doute interdiction morale d'en parler en bien.
Mais ça n'a jamais empêché des gens de gauche comme le journaliste du Diplo Loïc Ramirez de continuer à faire l'apologie de l'engagement des militants de la République de Donetsk, tout comme en Espagne le journal communiste La Republica. On ne peut pas bâillonner les peuples avec des étiquettes absurdes. Les journalistes du Fig, du Monde et de Libé, comme leurs pairs des autres pays feraient mieux de s'en souvenir. Un jour l'Histoire les jugera pour avoir tenté de nous empêcher avec des étiquettes à la con comme "rouge-brun" de dénoncer le bombardement de Pancevo en 1999 et autres saloperies qui ont refilé à des milliers de gens des cancers de premier ordre dont les autorités locales commencent à peine à parler aujourd'hui (voyez notre article du 17 août).
Pour ma part je ne me suis pas rendu dans le Donbass. Pierre Piccinin da Prata (qui à ce que je vois a ses entrées sur Russia Today maintenant, d'après ce que j'ai découvert il y a peu) m'avait proposé d'y aller en 2015 mais les conditions d'un reportage indépendant dans un contexte de guerre ouverte n'étaient pas réunies.
Pour autant je crois qu'il faut continuer d'en parler, car nous savons que le coup d'Etat d'Euomaïdan de 2014 à Kiev fut une mascarade destinée à affaiblir la Russie et qu'il a introduit dans les rouages de l'Etat ukrainien les pires éléments fascistes acculant les russophones de l'Est à la sécession. Nous ne pouvons pas laisser ceux-ci au ban des nations. Le 31 août dernier, le président de la République populaire (autoproclamée) de Donetsk Alexandre Zakhartchenko a été liquidé dans un attentat à la bombe dans un restaurant de la capitale de l'entité, dans le but évident de dynamiter le processus de paix de MInsk. La population s'est mobilisée dans la douleur : 200 000 personnes ont assisté à ses funérailles il y a quatre jours.Étaient aussi présents, le chef de la République Populaire de Lougansk (RPL), Léonid Passetchnik, le Président de la République d’Ossétie du Sud, Anatoli Bibilov, le Vice-premier ministre d’Abkhazie, Astamour Ketsba, le chef de la République de Crimée, Sergueï Aksionov, et des députés de la Douma russe.
D'après les autorités du Donbass, les troupes nationalistes ukrainiennes sont massées à Marioupol sous couvert d'exercices militaires appelés "Tempête 2018" tandis que d'autres troupes sont massées à divers points frontaliers, avec l'appui de mercenaires néo-nazis étrangers et d'instructeurs militaires américains et canadiens. L'attaque pourrait être déclenchée le 14 septembre. Restez vigilants face à ce risque d'agression. Interpelez vos députés et sénateurs, vos élus locaux. Ne soyez pas complices de nouvelles injustices par votre silence.