Identité numérique, tique de la viande : les combats estivaux contre la population
/image%2F1562800%2F20230729%2Fob_71faf3_23-degres-torrides-un-30-octobre-2022.jpg)
Pas de chance : avec l'été pourri que nous avons en France comme dans d'autres pays, les fascistes ne peuvent pas facilement mener leur guerre psychologique en hypnotisant la population avec des cartes en rouge vif. Ils doivent se rabattre sur des zones où il fait habituellement très chaud l'été comme la Grèce ou la Vallée de la mort en Californie. Quelques astuces s'imposent à leur esprit comme mesurer la température au sol, comme l'a fait la députée possédée Sandrine Rousseau (le 13 juillet) qui a osé proclamer qu'il faisait 60°C en Espagne, mais l'idée ne vient probablement pas d'elle car notre grand modèle démocratique le gouvernement chinois a eu la même la même semaine à propos du Xinjiang, une méthode qu'ils avaient aussi appliquée en juin 2018...
Toutefois la ficèle est un peu trop grosse. L'impact psychologique sur les pauvres humains fonctionne mois bien. Mais qu'à cela ne tienne ! la guerre contre nous continue sur d'autres fronts...
/image%2F1562800%2F20230729%2Fob_6904aa_eyescan.jpg)
Il y a par exemple le combat pour le contrôle total de notre identité par le numérique avec le lancement par les ministres français et allemands du numérique Jean-Noël Barrot et Markus Richter le lundi 10 juillet à Paris des travaux du consortium Potential qui doivent aboutir d’ici 2025 au déploiement d’un portefeuille d’identité numérique européen, un des 4 consortiums européens (avec EWC, DC4EU et NOBID) lancés par la Commission européenne pour tester des cas d’usages du futur portefeuille numérique européen. Ils vont s'intéresser à votre permis de conduire, vos lignes téléphoniques et votre compte en banque, mais aussi au vote électronique, dont on a vu les effets délétères sous la houlette de Startmatic (dirigée par un proche de Soros) aux Etats-Unis. Les Australiens, qui ont tant souffert sous la dictature covidesque, sont aussi initiés depuis quelques années au permis de conduire numérique et sont en train de mettre en place une identité numérique qui couvre aussi les aspects bancaires, ce qu'ils appellent le "Saint Graal digital".
/image%2F1562800%2F20230729%2Fob_560b09_20230426-135133.jpg)
Et il y a aussi le combat contre notre consommation de viande (dans laquelle Mme Rousseau dénonce une des causes des incendies de forêt - sic !), avec cette mystérieuse tique qui semble sortir de nulle part en lien avec la consommation de viande rouge qui toucherait, nous apprend Associated Press cette semaine, 450 000 Américains. Il n'est pas nouveau que les tiques puissent être utilisées à des fins militaires. La chambre des représentants en juillet 2019 s'était penchée sur le sujet, de même que la chercheuse mainstream Kris Newby à propos de la maladie de Lyme (cf son livre "Bitten"). Ne croyez pas que l'Europe sera protégée, à l'heure où l'Union européenne favorise la consommation de farine d'insecte dans le but à terme de remplacer la viande par ces bestioles à six pattes, et où il est question de forcer l'abattage de vaches en Irlande comme en Hollande. Le conditionnement mental sur ce terrain-là aussi ne cesse de s'imposer toujours plus à travers nos médias.
D'ailleurs, en parlant de tiques, Pfize a lancé en 2022 une étude sur la phase 3 d'un vaccin anti-maladie de Lyme appelée "Valor" (le logo correspond aux 3 pyramides d'Egypte), et pour ce qui concerne les expérimentations en tout genre l'on parle de résurgence de la malaria en Floride (ce que certains rattachent aux expériences de Bill Gates sur les moustiques) et aussi de la lèpre (ce qui a pu parfois avoir un rapport avec les injections Covid).
La corruption morale de la droite (suite)
J'ai souvent souligné la tartuferie et la corruption morale de la droite en France, y compris (et parfois même surtout) lorsqu'elle se dit chrétienne, corruption qui avait par exemple conduit Pénélope Fillon à écrire, sans sourciller, un article surpayé sur le sataniste Aleister Crowley pour la Revue des Deux Mondes (ce qui allait ensuite enclencher l'engrenage de la chute de son mari, ou faciliter le son fonctionnement).
/image%2F1562800%2F20230727%2Fob_501b0c_laure-lavalette.jpg)
Il y a 10 jours la chaîne You Tube de Valeurs Actuelles nous présente Laure Lavalette, "la nouvelle pépite de Marine Le Pen". On la dépeint comme une bonne mère de famille, qui apprécie la messe en latin, les valeurs traditionnelles etc.
Sauf que dans le même temps, un coach en séduction à la minute 26'57 de cette vidéo, nous rappelle quand même que sur Twitter le 21 mai 2022 la dame s'était dite flattée d'être appelée par lui "ma Milf préférée" (Milf = Mother I'd like to fuck / Mère de famille que je voudrais me taper, une invention de l'univers du porno dont l'humanité aurait gagné à se passer).
/image%2F1562800%2F20230727%2Fob_6a4a14_lavalette-steph-edouard.png)
Je ne prétends pas que se prêter à ce petit jeu sur les réseaux sociaux de "touche pipi virtuel" soit aussi grave que d'écrire à la gloire d'Aleister Crowley, mais s'il est vrai que, comme le dit le Christ, "Celui qui est fidèle dans les petites choses est aussi fidèle dans les grandes ; celui qui est malhonnête dans les petites choses est aussi malhonnête dans les grandes (Luc 16:10)", on peut redouter que quelqu'un qui laisse entrer des petits démons dans ses conversations publiques (j'insiste sur le côté public, et le côté "je me laisse séduire devant tout le monde par la société du spectacle et la magie malsaine des réseaux sociaux, parce que c'est censé être fun", comme pour la militante anti-IVG qui montrait sa bouteille de bière sur Twitter en plein carême), sera, comme Meloni, incapable de faire quoi que ce soit quand, arrivée au pouvoir, elle aura sur le dos Biden, les Rothschild, Bill Gates, Big Tech, Big Money, Big Pharma et toutes les furies des enfers.
Junge Welt sur l'échec de la contre-offensive ukrainienne
/image%2F1562800%2F20230725%2Fob_641b7c_20230426-190459.jpg)
Dans le journal de gauche berlinois Junge Welt on peut lire aujourd'hui sous la plume de Reinhard Lauterbach : "Au vu des pertes apparemment considérables de la technologie militaire occidentale, les sponsors sont désormais clairement mécontents. Dans les médias américains, des responsables militaires sont cités anonymement comme disant que l'Ukraine devrait se concentrer davantage sur « le facteur humain », en d'autres termes : il vaut mieux brûler ses soldats que de coûteux équipements occidentaux."
Il semble que les chefs du complexe militaro-industriel occidental (un complexe bien affaibli qui n'est pas à même de fournir des munitions à l'Ukraine, et encore moins des hommes) soient abasourdis par l'incompétence de l'armée ukrainienne, et cela ce n'est pas la propagande russe qui le dit mais la presse polonaise qui pointe les problèmes de coordination, la sous-formation des personnels etc. Un exemple : "Dans la première phase de l'offensive ukrainienne, une attaque ukrainienne initialement prévue dans l'obscurité de la nuit - pour minimiser le danger des drones - a été reportée de plusieurs heures jusqu'au lever du jour en raison de difficultés logistiques. Cependant, les batteries affectées au bombardement d'artillerie initial ne l'ont pas su et ont ouvert le feu au milieu de la nuit. Avec le résultat, que les troupes russes avaient été prévenues et avaient infligé de lourdes pertes aux Ukrainiens en plein jour. Les experts cités par la partie polonaise se sont également plaints de ce que la formation accélérée donnée aux soldats ukrainiens à l'utilisation des systèmes d'armes occidentaux était beaucoup trop courte et que des erreurs fatales étaient commises à maintes reprises dans le stress de la situation de combat."
Aujourd'hui la Russie tourne ses ambitions vers Odessa, et le gouvernement de Kiev n'a pas d'option rationnelle à proposer en dehors d'un immense sacrifice rituel de richesses matérielles occidentales et de sang humain de son peuple... en pure perte... A quand le retour à la table des négociations ? Foreign Affair, la revue du Council on foreign relations le 23 juin proposait une option de paix sans discussion le long d'une ligne d'armistice comme en Corée. Option qui sera possible seulement si Kiev arrête si provocations (comme la destruction du pont de Crimée ou une éventuelle attaque contre la Transnistrie ou son asphyxie économique à laquelle appelait le 22 juillet un député du parti démocrate moldave) et si Moscou renonce à conquérir le littoral de la Mer Noire.
Androgynie et Egypte
/image%2F1562800%2F20230725%2Fob_02c765_welcome-to-hell.jpg)
Il y a quatre ans je vous ai parlé du rôle de l'androgynie dans la magie à propos du Da Vinci Code.
Dans cette vidéo du 24 juillet 2023, le rav Ron Chaya explique à partir de références kabbalistiques en quoi les manifestations actuelles contre la réforme des prérogatives de la Cour Suprême en Israël sont le fait de la partie du peuple juif qui ne veut pas que celui-ci reste religieux, cette partie correspond selon la tradition juive à Erev Rav, dont l'archétype est la personne qui s'est joint à Israël par intérêt sans rien abjurer de ses anciennes habitudes (le cas de ceux qui ont fabriqué le veau d'or à la sortie d'Egypte : il se déduit qu'ils n'étaient pas vraiment israélites du fait qu'en Exode 32:4 ils disent "Israël voici TON dieu"). L'Erev Rav est descendant de Lilith.
Dans Lévitique 18:3, il est écrit "Vous ne ferez point ce qui se fait dans le pays d’Égypte où vous avez habité," Un commentaire talmudique du IIIe siècle dit que ces actions des Egyptiens, c'était le mariage entre gens du même sexe, ce qui est prédominant aux Etats-Unis en ce moment, et peut expliquer, selon le rav Ron Chaya, le soutien américain (des démocrates) à la gauche israélienne.
Des sources de l'époque hellénistique et romaine, décrivent aussi la déesse Isis, la déesse-lionne Sekhmet, la déesse-cobra Ouadjet et la déesse de la guerre Neith comme des femmes agissant en hommes, tandis que le roi Toutankhamon et la reine Hatchepsout présentent des traits androgynes ; en outre il y a le thème de l'androgynie du démiurge en Egypte qui a aussi influencé les Dogons sur les bords du Niger. Ceci ne suffit peut-être pas à justifier la tradition talmudique, mais il y a peut-être une piste pour la compréhension des origines magiques de l'androgynéité. Le filon de Lilith à travers l'Egypte mérite réflexion.
NB : sur la bisexualité de l'âme dans le judaïsme voir ce point éclairant ici.
Voronine sur l'orthodoxie et assassinat de Horjan
/image%2F1562800%2F20230720%2Fob_dd6408_pcrm.jpg)
En Moldavie, on peut être communiste et chrétien, à preuve le président du parti communiste moldave (qui fut très puissant dans les années 2000) Vladimir Voronine, qui s'indigne (en tant que paroissien, certes et non en tant que communiste) de ce que le métropolite de Bessarabie (dépendant de l'église de Roumanie), ait qualifié la métropole de Moldavie de "structure d'occupation" à le solde des Russes. "L'attaque contre la métropole moldave est une tentative évidente non seulement de provoquer un conflit religieux selon les lignes ukrainiennes, mais aussi de détruire le dernier bastion de l'État moldave, a-t-il déclaré. Nous ne permettrons pas l'ingérence étrangère dans nos valeurs spirituelles sacrées ! Nous défendrons notre foi, nous défendrons l'Église moldave,"
Pendant ce temps on apprend que le leader du parti communiste de Transnistrie, Oleg Horjan, 47 ans, qui oeuvrait au rapprochement avec Chisinau a été assassiné, dans la nuit de dimanche à lundi. Les socialistes moldaves qui collaboraient avec lui restent prudents sur cette affaire tant que l'enquête policière est en cours.
Le script médiatique sur les viols commis par les migrants en Allemagne
A Majorque (Espagne), le 13 juillet dans l'après midi, cinq jeunes touristes violent une de leurs compatriotes de 18 ans (qui était prête à coucher avec deux d'entre eux mais pas les cinq) dans un hôtel en filmant la scène. Ils sont arrêtés. Die Welt, le journal allemand, les présente comme des Allemands. Le média espagnol Ultima Hora précise "ils sont d'origine turque". Associated Press, Deutsche Welle, le Daily Mail omettent ce "détail" : pour eux, à l'exception de Bild, ce sont des allemands.
En Croatie, le journal Narod remarque, à propos de cette affaire que, lorsqu'un ressortissant de ce pays commet une faute à l'étranger, la presse dit que c'était un Croate. Quand il y a un crime commis en Croatie commis par un immigré on dit "telle personne a été tué" sans précision (même chose d'ailleurs en France, ce qui prouve qu'il s'agit d'un script médiatique mondial).
Or les crimes sexuels commis par les migrants en Allemagne ne cessent d'augmenter. Rappelons nous des évenements de Cologne en décembre 2016. Plus récemment, à la Pentecôte 2023, Stuttgart en Allemagne a été le lieu d'un festival d'agression sexuelles par des migrants.
Deux femmes de 18 ans se trouvaient dans la piscine familiale lorsqu'un groupe de jeunes hommes continuait de nager devant elles. Du groupe, un suspect de 13 ans et une personne jusqu'alors inconnue ont peloté les fesses des jeunes femmes sur les fesses. Le jeune de 13 ans a été remis à sa mère. Peu de temps après, dimanche en fin d'après-midi, deux hommes âgés de 22 et 23 ans ont approché un adolescent de 12 ans dans la piscine et doigté son vagin. Puis le lundi quatre hommes âgés de 20 à 30 ans ont pratiqué des attouchements sur quatre filles âgées de 12, 13, 14 et 15 ans. SWR n'indique rien sur la nationalité des agresseurs.
Remix révèle que pour la fille de 12 ans agressée le dimanche après-midi, c'est un Syrien de 23 ans qui a été arrêté.
A Berlin, plus de 300 viols collectifs ont été comptabilisés depuis 2020. Il y en a chaque année trois fois plus qu'en 2018. Sur 302 suspects identifiés, plus de la moitié sont des non-allemands. Deux femmes allemandes sont violées collectivement chaque jour. En 2018, les Afghans représentaient 0,3 % de la population allemande, mais étaient les auteurs présumés de 6 % des viols collectifs enregistrés dans le pays. Pour le reste les auteurs proviendraient principalement du Proche-Orient (un problème que ne connaît pas la Pologne qui a refusé les migrants de cette zone).
Il y a un tabou dans les médias allemands sur l'origine des suspects, mais un rapport de la police montre que 44 % des crimes sont commis par des non-Allemands, ce que ne peut expliquer le seul fait que les migrants sont plus jeunes (21 % des hommes âgés de 8 à 29 ans). Et encore ces statistiques n'incorporent pas les 4 millions de binationaux. Les statistiques sont les mêmes dans d'autres pays : entre 2013 et 2018, 58 % des condamnations pour viol en Suède sont le fait d'étrangers. 52 % des viols à Paris en 2014.
/image%2F1562800%2F20230720%2Fob_190b0a_kelek.jpg)
Suite à la publication de ces statistiques sur les viols collectifs en 2021, Necla Kelek, féministe allemande d'origine turque circassienne et militante des droits des femmes, a appelé le gouvernement allemand à s'attaquer au rôle que joue la migration dans l'épidémie de viols en Allemagne. "Le viol collectif est la pire chose qui puisse arriver à une femme, a-t-elle déclaré. Si la société les abandonne, l'âme est presque anéantie."
Telle n'est cependant la priorité du gouvernement allemand qui cherche plutôt (à la différence du Danemark) à faciliter les conditions d'accès des migrants à la nationalité germanique.
Soros et l'empire britannique
/image%2F1562800%2F20230714%2Fob_d7eed8_soros.jpg)
Beaucoup de gens découvrent mes travaux à travers ma recherche sur George Soros publiée dans la revue Droits de janvier 2019.
Je voudrais un peu actualiser l’état des connaissances possibles sur ce personnage en citant la thèse très remarquable de l’ex journaliste mainstream Richard Poe, qui estime que ce milliardaire (dont le fils Alexander a pris le relais il y a peu, et qui a été reçu par le pape dans une délégation dirigée par Bill Clinton) est en fait un agent de l’impérialisme britannique dont un des buts est de faire éclater les Etats-Unis (je vous renvoie à mon billet précédent sur le « national divorce ». C’est une théorie très intéressante parce qu’elle nous oblige à rechercher une meilleure compréhension de ce qu’est la monarchie anglaise dans ce monde.
Poe dans la vidéo ci-dessous rappelle que le maître à penser de Soros est Karl Popper à qui il emprunte la notion de « société ouverte » (open society), société libérale-libertaire de gens déracinés sans appartenance tribale.
Il souligne que pour Popper lui-même qui était britannique cette ouverture des sociétés dans le monde entier ne pouvait être obtenue que grâce à l’action d’un empire multiethnique libéral : l’empire britannique. Soros réfugié à Londres après la première guerre mondiale en a fait son crédo.
Je trouve cela en partie convaincant – mais peut-être en partie seulement – parce qu’il est exact que la premier pensée de l’Etat mondial vient des francs-maçons britanniques dans le Groupe de la Table ronde, dont sont nées la Chatham House et la plupart des think tank mondialistes d’après 1918. Et quand on évoque l’hommage des élites actuelles aux sociétés secrètes nazies comme le projet Vril à Bordeaux (lien*), on ne peut s’empêcher de remarquer que cela passe par une artiste rosicrucienne occultiste… anglaise… Et cela renvoie aussi à toute la problématique de la société fabienne…
Diplômé de la London School of Economics, Soros est un agent du soft power britannique. Entraîné aux changements de régime par les révolutions de couleur, en 2003 il a annoncé qu’il ferait cela aussi contre Bush (cf livre The Shadow Party*), ce qu’il a développé à travers des ONG pro-minorités. Soros n’est qu’une devanture pour jouer les bad guys (notez que déjà LaRouch disait cela en affirmant que sa fondation était une devanture de la City et plus spécifiquement des Rothschild de Londres). Dans « How the British invented George Soros », Poe a montré que la ruine temporaire de la Banque d’Angleterre organisée par Soros n’était pas l’enfant de ce seul milliardaire.
Beaucoup d’institutions y ont concouru, et l’establishment britannique entier était derrière et a admis plus tard avoir organisé l’opération pour dévaluer la livre et empêcher son indexation sur l’euro.
Sir William Rees-Mogg, éditeur du Times pendant 34 années est l’homme qui a fait médiatiquement Soros. Normalement on ne sait pas qui spécule contre une monnaie. Pendant quelques jours on ignorait qui l’avait fait. Finalement Soros s’est dénoncé en public selon le Daily Mail du 26 octobre 1992, puis finalement s’est borné à se dire indigné de ces révélations sans vraiment démentir. Lord William Rees-Mogg l’a ensuite remercié d’avoir sauvé la livre de l’euro et en a fait un génie, alors que pourtant ses textes ne sont pas spécialement imaginatifs.
Les gens font confiance à ses choix d’investissement parce qu’il a été gonflé par la propagande anglaise dont il est lui-même un relai. Rees-Mogg est un pont entre la Cité et la noblesse royale dont il est issu. Derrière ça il y a toute la richesse cachée de la monarchie. Il a été révélé dans la première biographie autorisée du milliardaire « Soros : the life and time of messianic bilionnaire » de M. Kaufman de 2003 que la reine avait investi dans quantum fund, point invérifiable comme tout ce qui concerne les comptes de la monarchie, mais vu l'auteur de la biblio, cela ressemble à une fuite organisée par la reine elle-même.
Soros fonctionne comme un paratonnerre, comme les USA d'ailleurs. Quand un point de l'agenda britannique avance on s'arrange pour en faire porter le chapeau soit aux USA soit à Soros, sachant que Soros est incritiquable sous peine de procès en antisémitisme (et Poe lui-même explique qu'il a des origines juives du côté maternel et paternel malgré son éducation catholique). Par exemple sur la question climatique qui est un agenda anglais, ou sur la montée en puissance de la Chine voulue par le Foreign Office. D'ailleurs on sous-estime toujours la puissance britannique. Dans l'affaire Nord Stream les Russes ont d'abord accusé les Britanniques, car eux seuls avaient, avec les Etats-Unis, la compétence pour saboter un gazoduc sous la mer. S. Hersh dans ses enquêtes a évité de mentionner cette hypothèse. Cela prouve à quel point les paratonnerres fonctionnent. Or Kissinger lui-même en son temps disait que du temps où il travaillait pour Nixon, il se confiait plus au Foreign Office anglais qu'au Département d'Etat américain. Voir aussi ceci.
Lourdeurs ukrainiennes au Sénégal
/image%2F1562800%2F20230710%2Fob_07dd9a_psy-op.png)
Babacar Diop, 41 ans, chercheur en philosophie à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar au Sénégal, maire socialiste de la ville de Thies (500 000 habitants) et star montante de la politique dans son pays, décide de lancer une coopération décentralisée (et à terme un jumelage) de sa ville avec Sébastopol en Crimée rattachée à la Russie.
Le régime de Kiev, qui aime donner des leçons au monde entier en permanence, et dont le tact diplomatique a toujours laissé à désirer, laisse entendre par la voix de son ambassadeur dans un communiqué de presse que M. Diop est soit un abruti qui n'a pas compris que la glorieuse armée ukrainienne qui vient de récupérer les sinistres chefs du bataillon néo-nazi Azov va bientôt "libérer" Sébastopol soit un type malhonnête bassement intéressé par des promesses économiques russes ("Oui, aujourd'hui. Sébastopol est occupée par les troupes russes, mais cela ne durera pas longtemps., écrit l'ambassadeur ukrainien à Dakar Le Maire Babacar Diop ne le comprend-il pas ? Ou profite-t-il simplement d'une occasion opportuniste temporaire pour se "jumeler" avec un "grand" État terroriste et criminel de guerre ?").
En réponse M. Diop a demandé au ministre des affaires étrangères sénégalais de rappeler à l'ordre l'ambassadeur discourtois.
Le 4 juillet 2023, l'ambassadeur russe Dmitry Kourakov, qui est un fin francophone (il était déjà diplomate au Sénégal en 2001-2003) avait visité Thiès, et invité ses jeune habitants à candidater pour des bourses d'étude en Russie. Il a aussi au terme de sa visite de l'université Iba Der Thiam, évoqué la possibilité de développer dans cette université une formation russe pour permettre aux jeunes habitants d'acquérir des connaissances sans s'expatrier. L'université de Samara (ex-Kouïbychev) qui est en pointe dans de nombreux secteurs technologiques pourrait servir de vecteur à cette formation.
La deuxième ville du Sénégal a été autrefois la capitale du rail ouest-africain et celle de la lutte des cheminots pour l’égalité en 1938, mais elle ne voit que deux trains arriver chaque jour. Le lancement d'une ligne Dakar-Tambacounda par le gouvernement sénégalais devrait permettre une rénovation des rails.
Le Sénégal est aujourd'hui le deuxième partenaire commercial de la Russie en Afrique après l'Afrique du Sud. Des échanges qui pourraient augmenter si la mise en exploitation d'hydrocarbures dans ce pays lui permet d'augmenter sa croissance.
Une psy op à Nanterre ?
En 2020, j'ai dénoncé certains aspects suspects de l'affaire Floyd, et de son traitement chez nous.
De nos jours, il est très facile de lancer une psy op pour entretenir un climat de guerre civile. dans un contexte où des policiers sont recrutés à un assez bas niveau (celui qui a tué Nahel Merzouk à Nanterre le 27 juin 2023 à Nanterre s'était signalé pour exhibitionnisme sexuel en forêt de Chauvry, dans le Val-d'Oise le 7 janvier 2023) et peu formés à canaliser leur violence malgré une loi du 28 février 2017 qui augmente leur latitude d'usage des armes à feu.
Mettre le feu aux poudres dans un contexte si "volatile" est aussi facile que de déclencher des incendies dans des zones où on livre délibérément la nature à elle même et même où on se vante (c'est le cas aux USA) d'allumer des feux exprès soi-disant pour contrer le feu (l'absurdité par excellence), sachant qu'ensuite on peut compter sur l'empire Bolloré pour monter les choses en épingle - comme dans l'affaire d'Annecy.
Il faut ici rassembler quelques éléments autour des psy ops entourant la question des banlieues.
/image%2F1562800%2F20230709%2Fob_06d393_chris-macari.jpg)
Tout d'abord il faut rappeler que Nanterre est le décor du clip du rappeur français domicilié à Miami Booba "Glaive" qui est sorti le 11 septembre 2019. 11 septembre est une date importante des milieux occultistes car ils disent que c'est la date de naissance de Jésus. Le coup d'Etat de Pinochet, organisé par le Council on Foreign relations, avec Kissinger à la manœuvre, et le 11 septembre 2001 en sont des illustrations.
Le titre de ce clip, réalisé par Chris Macari (qu'on voit faire le 666 ici à gauche) fait référence à l'opération Gladio, opération terroriste de l'OTAN qui utilisait les structures mafieuses et maçonniques (la loge P2) en Italie dans les années 1970 pour entretenir un climat de guerre civile. Il montre une femme sur un cheval blanc (les mises en scène de femmes sur des chevaux des cavaliers de l'apocalypse blancs, rouges etc. sont fréquentes), avec un chien noir symbole des démons.
/image%2F1562800%2F20230709%2Fob_bb91bd_screenshot-2023-07-09-at-11-03-56-the.png)
Puis la sorcière tire une flèche dans une main qui fait aussi un symbole occultiste.
/image%2F1562800%2F20230709%2Fob_e084eb_hand.jpg)
"Je crois en Dieu à ma manière, sûrement pas Jésus", récite Booba (car c'est le Seigneur de la Nouvelle Eglise, Satan, et non Jésus dont il est question). L'oeil d'Horus le dieu borgne est plusieurs fois montré dans le clip.
/image%2F1562800%2F20230709%2Fob_333c4f_screenshot-2023-07-09-at-11-13-05-boob.png)
Vous remarquerez aussi un joli "G" maçonnique (de "Gaïa") en minute 3'12, et pour mémoire ce clip a été mis ensuite à l'honneur par Patrick Jarry maire communiste de Nanterre (agissant sur ordre ? ne comprenant rien au message délivré ?). Notons aussi que le tournage avait été marqué par une fusillade (rituelle ?).
Comme aux Etats-Unis, fiction et réalité se télescopent délibérément. Me Yassine Bouzrou (*) qui est l'avocat de Nahel, un homme dans sa 44e année comme le souligne un article d'un journal du groupe Bolloré (parfois ces détails ont leur importance, là on est sur un multiple du nombre pythagoricien 11), jouait son propre rôle dans le film Athena de Romain Gavras sorti en 2022 qui raconte aussi l'histoire d'une cité qui s'enflamme après la mort d'un jeune entre les mains de la police. Pour mémoire le symbole d'Athéna est la chouette arborée par le locataire de l'Elysée sur TikTok en août 2020 et par le Bohemian Grove. La chouette de Minerve revient souvent dans les créations à connotation maçonnique comme les vidéos que faisait l'auteur de l'habillage sonore du logo de Canal+ (cf ici) ou les sacs à main de Kate Spade (cf ici), et le fameux "Do you think the last paragraph violates the owl/minerva rule ?" dans les mails fuités d'Hillary Clinton en 2011.
Parenthèse : Athena est produit par Lyly Films. Si vous ne connaissez pas la connotation de Lili, Lyly, Lilith, voyez, 3 headed goat (référence claire au Baphomet) de Lili Durk, les "Satan Nikes" de Lil Nas etc.
Pour voir comment les "accidents" ou "incidents" réels montés en épingle par les médias s'articulent avec de la programmation prédictive à fort contenu occultiste exposée dans des fictions, voyez le cas récent du déraillement d'un train de cinq wagons du Norfolk Southern Railway dans l'Ohio (le 3 février dernier) annoncé par le film White Noise tourné à l'endroit même où l'accident a eu lieu, mais plus d'un an avant l'accident...
La voiture à bord de laquelle était Nahel Merzouk, une Mercedes A45 S jaune volée, a été mise en scène à titre de programmation prédictive.
/image%2F1562800%2F20230709%2Fob_94a255_ninho.jpg)
Selon le youtubeur Oonao le rappeur Ninho (autre adepte du 666 autour de l'oeil, voir la photo à gauche, et ami de Kaaris, le rappeur sataniste financé par Younes Bourrimech, un associé de Jacques Attali) comme le montre ce clip "25 G" sorti le 6 juin 23 (6/6/ et 3X2=6) nous présente plusieurs fois cette voiture notamment en min 1'44 à côté d'un loup. Le morceau joue sur les couleurs jaune-noir ("Urus jaune au McDo d'Guériz, tout est noir après l'enterrement") qui étaient aussi à l'honneur du Super Bowl du 13 février dernier, et qui sont les couleurs des panneaux de danger. La voiture se trouve au niveau du loup juste au moment où les policiers vont procéder au contrôle (minute 1'44). Il semble d'après la paroles que Ninho parle plutôt d'une Urus Lamborghini, voiture à 666 chevaux. Mais quand bien même la voiture ne serait pas exactement la même, le degré de précision de la prédiction est tout de même très élevé.
Pour info" Guériz c'est comme ça qu'ils appellent le quartier des Guilleraies à Nanterre" explique un type dans un post du 6 juillet 2023 intitulé "Il devrait y avoir des centaines de topics sur le clip de Ninho mais non pratiquement rien", post qui a été supprimé d'un forum de "Jeuxvideo.com". Bizarrement quelqu'un sur le net en février dernier reliait aussi Guériz au livre "Pray, magic, heal" sur un guérisseur indonésien qui inspiré le film qui a inspiré le film de 2010 Mange, prie, aime avec avec Julia Roberts, mais je pense que c'est une fausse piste.
/image%2F1562800%2F20230709%2Fob_6d378f_screenshot-2023-07-09-at-12-13-55-ninh.png)
------------
(*) Cet avocat est aussi intervenu dans l'affaire du gang des barbares, dans l'affaire Traoré, celle de l'attentat de Nice, et dans la défense d'un agent secret, un certain Haurus dont le nom évoque bien sûr Horus (une affaire de vente d'infos par un ripoux de la DGSI qui fait tache à l'heure où le gouvernement fait voter une loi vient d'être votée autorisant la police à activer les caméras et micros de nos téléphones ou d'appareils comme Alexa et le dispositif informatique de nos voitures à distance).
Moins d'eau, mais plus de flamme
/image%2F1562800%2F20230707%2Fob_2df726_great-reset.jpg)
Les journaleux ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Surtout quand ils travaillent avec l'argent de nos impôts d'ailleurs. Le 5 juillet c'était France 3 qui nous balançait un titre : "Pourquoi écouter "Djadja" d'Aya Nakamura vous permettra de faire des économies d'eau cet été ? "
Cela m'a interpelé quand on connaît le "casier judiciaire spirituel" pour le moins chargé de cette chanteuse (voir ici).
Le journaliste continue dans cette veine :
"La durée idéale pour une douche ? 4 minutes. C'est le temps optimal pour votre hygiène, mais aussi pour la planète. Une douche, c'est 80 litres, mais si vous la réduisez à moins de 4 minutes, vous faites une économie de 30 ou 40 litres d'eau. Pour rendre ce moment ludique, lancez votre chanson préférée et tentez de ressortir avant la fin du morceau. Pas d'inspiration ? Voici quelques idées de titres :
Survivor, Eye of the tiger, 4 min 04 s.
Spice Girls, Wannabe, 3 min 55 s.
Gloria Gaynor, I will survive, 3 min 14 s.
Queen, I want to break free, 4 min 31 s.
Justin Bieber, Peaches, 3 min 17 s.
Aya Nakamura, Djadja, 2 min 55 s."
Notez que l'article est particulièrement absurde puisqu'alors qu'il annonce que 4 mn serait une durée optimale, 2 seulement des 6 titres proposés s'approchent un tout petit peu de cela.(et parmi ces 2 pas du tout celui d'Aya Nakamura...) Mais l'absurdité ne fait plus peur, elle est recherchée. Le but : perdre les gens dans le labyrinthe, les habituer à ce qui n'a ni queue ni tête. C'est toujours utile pour la prochaine psy op gouvernementale et/ou internationale. De toute façon bientôt à force de 5G, d'injection d'ARN, de réseaux sociaux et de zapping à tout va, plus personne ne sera plus capable de se concentrer sur plus de 5 lignes d'un texte.
A vrai dire le brave auteur de cet article aurait dû plutôt jouer au jeu : dites moi lequel de ces 6 groupes ou artistes n'était pas ou n'est pas un possédé qui délivre un message occulte qui dynamitera votre âme. Attention, il y a un piège. Réponse : aucun d'entre eux.
Je suppose que l'été prochain on aura droit à : ""Pourquoi vous enfermer dans le goulag à ciel appelé NEOM ouvert que vous prépare le prince Ben Salmane dans son désert cet été fera faire des économies d'eau à la planète ? "
Ledit prince en effet vous attend. Il compte avoir 100 millions de visiteurs par an avant 10 ans, et caser 60 millions d'habitants dans cette prison rectiligne d'ici 2030. A force de balancer des incendies à proximité des gens, ou des virus, ou de la pollution chimique des eaux, on devrait arriver à trouver un bon nombre de volontaires pour cette colonie pénitentiaire dans le désert, où l'on jouera sans doute la musique d'Aya Nakamura. En attendant une Saoudienne qui a osé critiquer "The Line/Neom" sur Twitter vient d'écoper pour cette raison de 30 ans de prison. In the name of love. Qui aime bien châtie bien...
Le cas Saakachvili stimule un élan anti-géorgien en Ukraine
/image%2F1562800%2F20230704%2Fob_2f359b_guignol.jpg)
Aujourd'hui l'agent de l'OTAN Zelensky a expulsé l'ambassadeur géorgien et déclaré que "la Russie était en train de tuer le citoyen ukrainien (et ex va-t-en guerre géorgien de 2008) Mikheil Saakachvili avec les mains des autorités géorgiennes". Il a appelé ces dernières à transférer l'ex-président en Ukraine pour y être soigné. Une déclaration très modérément appréciée à Tbilissi, qui s'efforce de garder un juste équilibre entre Moscou et l'OTAN et a incarcéré Saakachvili pour mettre un terme à ses initiatives séditieuses.
L'ancien ambassadeur des États-Unis en Russie (à l'époque d'Obama, mais il est classé parmi les "liberal hawks" car c'est un produit de la Hoover Institution) et coordinateur du Groupe de travail international sur les sanctions Michael McFaul auprès de Zelensky a pris position dans le même sens en menaçant la Géorgie de sanctions si Saakachvili venait à décéder.
Hier Kiev a aussi sanctionné Georgian Airway, alors que d'autres compagnies aériennes étrangères en Ukraine continuent d'avoir des vols vers Moscou sans être inquiétées par Zelensky, et alors que Tbilissi ne cesse de répéter qu'elle soutient l'intégrité territoriale ukrainienne.
Cette montée des tensions semble provoquée par la présentation du prisonnier Saakachvili très amaigri à l’audience de son procès. Il invoque un empoisonnement aux métaux lourds. Ce caillou dans la chaussure des Géorgiens est un levier de pression supplémentaire pour Washington qui voudrait faire basculer ceux-ci (comme la Serbie) dans le camp pro-OTAN, voire ouvrir un second front caucasien contre Moscou.
Au même moment, tandis que la "contre-offensive" de Kiev semble faire long feu, la Russie et l'Ukraine s'accusent mutuellement de préparer une attaque terroriste contre la centrale nucléaire de Zaporojie. La Pologne demande des armes nucléaires en réponse à l'armement de la Biélorussie (l'hôte des Wagner après leur étrange coup d'éclat - et non d'Etat - anti-Poutine) et la Roumanie des troupes allemandes sur son sol... Nos quelques Français qui, dit-on, ont un peu de mal à s'y rendre utile ne suffisent pas...
Prisme médiatique
/image%2F1562800%2F20230704%2Fob_966b4d_d2.jpg)
Une amie journaliste yézidie irakienne m'envoie un mail intitulé : "Pray for France". Elle m'y écrit : "Dear Frédéric, I am so sorry for what is happening now in your country. It is painful to see all those violences and damaged cars in the streets. I hope you and your family are doing well and wish your country peace as soon. Best regards" (Je suis si désolée de voir ce qu'il se passe en ce moment dans ton pays. Ca fait de la peine de voir toute cette violence et les voitures brûlées dans les rues. J'espère que toi et ta famille allez bien et souhaite à ton pays de retrouver la paix très bientôt)
J'arrive à peine à y croire ! Bon sang ! Cette femme appartient à un peuple qui a été victime d'un génocide en 2014. En 2015 elle prospectait de tous côtés pour essayer de retrouver ses soeurs devenues esclaves de Daech à Shingal et aux quatre coins du Proche-Orient. Et voici qu'elle m'écrit comme si mon pays était la nouvelle Bosnie-Herzégovine ! Le prisme médiatique dans les grands journaux planétaires produits des déformations incroyables. Il est plus que temps que les gens se déconnectent de ce labyrinthe de miroirs.
---
PS : Une de mes correspondantes dans le Sud-Ouest m'écrit après avoir lu ce billet :
"Titre de la nouvelle République des Pyrénées : Tarbes s'embrase avec une photo d'un incendie....
En lisant l'article on apprend qu'il y a eu de " violents affrontements", mais curieusement aucun blessé.
En rentrant, nous passons dans les deux quartiers concernés ( il y a tellement de danger qu'il est possible de les traverser sans aucun souci de jour comme de nuit), pour voir les dégâts.
Total : une poubelle incendiée de chaque côté..."
Ca ne m'étonne pas car la presse quotidienne régionale est encore plus mensongère que les médias nationaux et internationaux. Même agenda.
D'un autre côté, un type d'un quartier populaire de province, pour sa part m'écrit :
"En tout cas ici je te garantis que ça a bien brûlé, que les gens ont eu peur, qu’on a vidé l’école de ce qui pouvait être sorti, qu’on a craint tout le week-end et que seuls les CRS ont pu arrêter le déchaînement de violence. Les gens n’ont pas dormi du week-end.
Oui ce qu’il se passe est grave. Non il n’y a pas que le miroir déformant de la télé pour le dire. La maire de la ville a vu une foule lui foncer dessus et a eu la peur de sa vie, m’a-t-elle dit. Des gens ont surveillé leurs entreprises en s’armant. Oui les quartiers bourgeois n’ont pas vu ce qu’il s’est passé. Les quartiers populaires et les petites villes l’ont vu. Oui je te l’affirme ce qu’il se passe est très inquiétant. Les gens ont eu peur. Pas en regardant la télé, en regardant inquiets par leur fenêtres les flammes et les hordes.
Ne te trompe pas de diagnostic.
La faillite morale est avancée, la faillite nationale est avancée, la France est malade, bien plus que tu ne le croies. Sa jeunesse est perdue. Son avenir est sombre. "
C'est comme à l'époque du Covid. Ceux qui disaient que cette épidémie n'était rien avaient tort, et ceux qui disaient que c'était un danger apocalyptique aussi. Difficulté de trouver la juste mesure.