Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

"We choose France"

15 Mai 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #coronavirus-vaccination-big pharma, #Le monde autour de nous, #Les Stazinis, #Peuples d'Europe et UE, #Grundlegung zur Metaphysik

Microsoft dit "Nous choisissons la France" (pour y investir 4 milliards de dollars sur l'intelligence artificielle). de même Pfizer (500 millions d'euros), AztraZeneca (qui a dû retirer définitivement son vaccin Covid), IBM, Amazon etc. Sanofi qui a la plus grade usine de vaccins d'Europe à Val-de-Reuil (Eure) depuis 1973 (du temps où elle était filiale d'Elf Aquitaine), qu'elle a agrandie 2023, va doubler la capacité de production d'anticorps monoclonaux" sur son site de Vitry-sur-Seine.

Commentaire d'Alexandra Henrion-Caude en 22ème minute d'une interview du 15 mai sur Tocsin : "Ca veut dire on recentre sur la technologie. est-ce que l'on doit se réjouir chaque fois qu'on doit se réjouir qu'une étape de plus est franchie dans la déshumanisation de la médecine ? (...) Sanofi à Neuville-sur-Saone va investir près de 500 millions d'euros pour construire la première usine évolutive de bioproduction au monde pour les médicaments biologiques et vaccins (...) notamment à ARNm messager. (...) A Val de Reuil pour le vaccin contre la grippe. (...) C'est un recentrage sur d'autres technologues d'adjuvants. A chaque fois ce sont des nanoparticules lipidiques avec un peu de cholestérol, avec le risque de Creutzfeldt Jakob, qu'on met pour rentrer dans vos cellules, faire le forcing de vos cellules. Ce que j'entends par 'nous choisissons la France' c'est que la France est envahie par le business de multirécidivistes (...) Pourquoi Pfizer investit en France ? C'est pour faire un premier cas jamais vu jusqu'à présent. D'habitude la FDA contrôle des essais cliniques sur son propre territoire. Pour la premier fois ils choisissent la France comme terrain de jeu, ou terrain de cobayes et ils choisissent comme maladie le myélome multiple, un cancer particulier qu'on a vu exploser avec les pesticides et augmenter avec les injection Covid. Pourquoi le myélome multiple ne pourrait-il pas être étudié en essai clinique aux Etats-Unis ? Parce que, à mon avis - j'en sais rien c'est une question que je pose -, parce que cette maladie a été rendue populaire là bas après le décès de Colin Powell qui en était atteint. On ne sait pas si l'injection Covid ou le Covid lui-même a pu l'exacerber.Ils ont fait une très grosse étude sur les vétérans et ils ont vu le risque d'injecter les vétéran avec de l'ARn, et c'est peut-être pour cela que ça ferait désordre de faire les essais sur le territoire américain. En tout cas pourquoi la FDA autoriserait pour la première fois d'étendre son terrain de jeu en France ? Y voyez vous un bon signal ? Pareil pour l'alliance Sanofi-Novavax : cet adjuvant cette matrice M de nanoparticules lipidiques elle est propulsée par cete alliance mais aussi par l'OMS depuis octobre 2021. En Afrique ce choix de l'OMS de préqualifier les vaccins avec cette matrice M a été fait notamment au Nigéria qui aurait donné son accord. Tout cela il faut le penser en termes de santé globale, d'intérêts des laboratoires, d'une guerre économique".

Personnellement, j'ajouterai que la France est un hexagone, projection du cube noir de Saturne (voir le propos du chercheur newager Icaros dans cette vidéo) ce qui peut aussi entrer peu ou prou (en dehors de la stricte rationalité economique) dans les paramètres des décideurs car tout n'est pas économique (d'où le choix de Macron comme goalkeeper en 2018, le fait que Trump ait un dossier spécifique sur Macron Macron, la représentation fréquente de Macron avec un M formant des cornes dans Time la revue des Skulls and Bones ici et ici etc).

Lire la suite

Vote pro-Palestine à l'ONU, répression des militants au moment de l'Eurovision

11 Mai 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Peuples d'Europe et UE, #Colonialisme-impérialisme, #Proche-Orient

Gaz au poivre sur les manifestants qui en Suède protestent contre la présence d'Israël à l'Eurovision (alors qu'en 2022 la Russie a été suspendue du concours) à l'heure où l'armée sioniste pénètre dans Rafah où un million de civils chassés depuis de leurs maisons depuis des mois n'ont plus d'aide humanitaire. Cela rappelle la chasse aux sorcières à France Inter, et autres entraves à la liberté d'expression sur le sujet.

L'Australie, l'Espagne, Malte, la Slovénie et l'Irlande s'apprêtent à reconnaître la Palestine. L’Assemblée générale vote à une écrasante majorité pour l’admission de l’État de Palestine à l’ONU avec seulement  9 voix contre (Argentine, États-Unis, Hongrie, Israël, Micronésie, Nauru, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée et République tchèque). Le Canada et beaucoup de pays européens sens ont abstenus (l’Allemagne, l’Autriche, la Bulgarie, la Lettonie, la Finlande, la Lituanie, l’Italie, la Moldavie, la Suède, Monaco, l'Ukraine, la Roumanie, la Géorgie, l'Albanie,  les Pays-Bas,  le Royaume-Uni et la Suisse ). La France a voté pour, comme la Belgique, la Bosnie, la Serbie, le Danemark, l'Estonie, la Norvège, la Pologne. L’ambassadeur israélien à l’ONU a détruit vendredi la Charte des Nations Unies à la broyeuse en accusant les Nations Unies d'accueillir un "Etat terroriste".  Mais l’insensibilité aux pressions internationales n'est pas totale. Israël a annoncé hier vendredi la livraison de 200 000 litres de carburant à la bande de Gaza après une mise en garde onusienne contre un arrêt de toutes les opérations humanitaires en cas de pénurie de combustible.

Le vote restera sans conséquence car les USA ont annoncé qu'ils opposeront leur veto quand la question sera examinée par le Conseil de sécurité.

Lire la suite

La police politique chinoise traque les dissidents en France

10 Mai 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Colonialisme-impérialisme, #Peuples d'Europe et UE, #Débats chez les "résistants", #Le monde autour de nous

A l'occasion de la venue du numéro un chinois Xi Jinping en France le journaliste Paul Gasnier pour l'émission Quotidien sur TMC et pour TF1 a montré le 7 mai, que les Français à la Mongie étaient parqués au profit d'un comité d'accueil chinois qui ne parlait pas français, encadré par la police de leur pays, afin de produire une bonne image pour la TV chinoise. L'atteinte à la souveraineté française va même plus loin puisque l'émission Envoyé Spécial en suivant le dissident Ling a découvert que la police politique de Xi Jinping traquait les opposants en France même, pouvait hacker leurs téléphones, les convoquer dans un QG secret à Aubervilliers, les embarquer de force pour Pékin ou Canton, confisquer leur passeport sans que le gouvernement français ne proteste (ce qui n'arrivait même pas avec la police soviétique à l'époque de la guerre froide).

Deux explications possibles à ce constat, qui ne sont pas exclusives l'une de l'autre, mais dont la portée et la gravité diffèrent. Soit on place cela sur le terrain des relations d'Etat à Etat comme l'ont fait certains grands médias il y a quelques jours en y voyant un symptôme de faiblesse politique de l'Etat français qui, parce qu'il dépend économiquement de la Chine, ne peut pas se permettre de faire obstacle à ces atteintes à sa souveraineté. Soit on se place du point de vue d'une étude de l'oligarchie (le vrai pouvoir étant maintenant au niveau des grands groupes financiers, par exemple BlackRock qui est lié à la Chine, mais aussi naguère Maurice String le père de la Cop21 ou Klaus Schwab du WEF dont un fils vit en Chine et Bill Gates ami de toujours du numéro 1 chinois), on peut y voir plutôt une marque d'allégeance d'un gouvernement français qui n'a de gouvernement que le titre (en fait un simple bureau d'administration du gouvernement mondial) et qui travaille pour un projet international du type de celui que la Société fabienne défendait déjà dans les années 1910, communiste à la base (le fameux slogan « you’ll own nothing and you’ll be happy » - vous ne possèderez rien et vous serez heureux) et dévouée aux milliardaires qui, en son sommet, en tireraient les ficelles.

Voilà qui en tout cas relativise la mise en scène d'une opposition géopolitique et "civilisationnelle" entre Eurasie et bloc atlantique que veulent nous vendre nos médias pour nous pousser à la guerre permanente.

Lire la suite

Programmation prédictive : FM 2030 dans les années 1990

9 Mai 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous

Il se faisait appeler "FM" comme franc-m*, 2030 comme l'Agenda 2030 conçu par le Forum économique mondial. Le New York Times le 24 septembre 1974  lui avait ouvert ses colonnes sous le nom d'FM Esfandiary ("Sorry we're here for eternity") et à d'autres reprises et il multipliait les plateaux TV aux Etats-Unis. Il était à Bruxelles en 1930 sous le nom Fereidoun Esfandiary, fils de diplomate iranien. Il fut éduqué chez les Jésuites à Jérusalem, puis fit des études à Berkeley avant de devenir diplomate et chantre d'un transhumanisme futuriste. Il décéda en 2000. Ses prédictions sur 2030 à propos de la robotisation des individus, du contrôle des flux par des ondes, de l'ingénierie climatique de l'effacement du passé, de la "fluidité" du monde "global", du prométhéisme étaient si conformes aux projets du monde actuel, que certains pensent qu'il ne faisait qu'afficher un plan dans les tiroirs des cercles dirigeants de ce monde, sur le mode de la programmation prédictive.

Lire la suite

Isabelle Surply, menacée par des extrémistes turcs

4 Mai 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #La droite, #Le monde autour de nous, #Peuples d'Europe et UE

Je ne fais pas de deux poids deux mesures. Après avoir dénoncé les injustices infligées aux Musulmans en France et notamment les mensonges qui ont entouré l'expulsion de l'imam Mahjoub Mahjoubi en février dernier, j'attire l'attention des lecteurs de ce blog sur les persécutions que subit Isabelle Surply, élue municipale et régionale zemmourienne de Saint Chamond (35 000 habitants, dans la Loire), menacée d’égorgement par un graffiti dans une école primaire pour s'être opposée à une mosquée affiliée à l'association turque proche de l'AKP d'Erdogan Millî Görüs. Les graffiti font l'éloge des Loups Gris (organisation turque fasciste interdite en 2020) et visent aussi les Arméniens. Milli Gorüs gère 500 mosquées en Europe dont à Saint Chamond, mais aussi dans l'Isère, et à Strasbourg (où la municipalité l'a subventionnée). Des voix en France et en Allemagne se sont élevées pour les interdire car ils n'adhèrent pas au principe de non-ingérence des pays étrangers dans la vie des mosquées.

Bien que je sois très hostiles aux zemmouriens notamment sur la question du soutien aux Etats-Unis et à Israël, je trouve choquante l'inertie des autorités locales et nationales face à ce que subit cet élue.

 

Lire la suite

Géorgie, Palestine, relations sino-serbes

2 Mai 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #George Soros, #Peuples d'Europe et UE, #Colonialisme-impérialisme, #Proche-Orient, #Le monde autour de nous

J'ai été choqué ce matin d'entendre sur un plateau payé par nos impôts un débile expliquer que si la Georgie adoptait une loi contre le financement étranger de la presse (contre les ingérence de Soros), c'est parce que le pays était aux mains d'un milliardaire qui tirait les ficelles d'un gouvernement pro-russe contre un peuple pro-européen. Ces crétins veulent que la Géorgie entre en guerre contre la Russie. Ils sont assoiffés de sang.

Cela m'a mis de mauvaise humeur pour la journée. Heureusement qu'il y a le mouvement pro-Palestine dans les universités occidentales pour relever un peu l'honneur perdu de ce monde (une pensée aussi pour la chef de file de LFI à l'assemblée nationale convoquée au poste de police pour un communiqué de presse sur Gaza - et ce.bien que je désapprouve par ailleurs sa défense morbide de l'avortement - comme dirait l'autre le monde se partage entre ceux qui veulent tuer les bébés à Gaza et ceux qui veulent tuer les bébés dans le ventre maternel, ceux qui ne veulent aucune de ces deux options sont rares et persécutés).

Puis j'ai entendu Meyssan expliquer ici qu'il y a des journalistes en France payés à plein temps par la CIA et que lui-même a failli en faire partie. Meyssan exagère souvent dans ses propos mais il a des réseaux... En tout cas l'ingérence US en France est un vrai problème.

Bon, pour nous consoler, au lendemain de la visite de Xi Jinping en Serbie (au cours de laquelle la presse russe a pu songer que Belgrade rejoindrait les BRICS et peut-être, un jour, toute l'Europe avec elle), je vous livre une vidéo de sentimentalisme serbe, et une de sentimentalisme chinois. Vous ai-je déjà raconté mon repas dans un restaurant chinois en Serbie en 2000 ? Ah ! il faudra aussi que j'évoque un jour sur ce blog l'intéressant combat des Serbes à l'ONU contre un projet scélérat de résolution sur Srebrenica.

Lire la suite

Grêle à Tremblay-en-France

2 Mai 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Le monde autour de nous

Tremblay en France, la ville d'Asensi, dévastée par la grêle le 1er mai.

"Ça a commencé avec de la pluie, de manière normale vers 21 heures. Ça a vite dégénéré en grêlons gros comme des billes d'enfants, pendant environ deux heures." lit-on dans la presse.

Ce genre de bizarrerie climatique parfois provoque des soupçons de géo-ingénierie comme ce fut le cas fin avril avec les inondations de Doubaï où l'on savait que le gouvernement avait coutume de pratiquer l'ensemencement des nuages.

Je ne ferai pas ma mauvaise langue en rapprochant l'incident de la visite de l'ambassadrice de Palestine au maire de la ville en 2022. On peut supposer que l'on n'en est pas encore là en France !

Lire la suite
<< < 1 2