Un casque SS sur LCI
Embarras sur le plateau de la pro-ukrainienne LCI hier devant une image de soldats ukrainiens avec un casque SS sur le territoire russe dans la région de Koursk.
Ce n'est pas une simple anecdote. L'OTAN attaque le sol russe, des nazis saccagent des villages, les chars allemands envahissent à nouveau la Russie pour le première fois depuis 1945. Nos grands médias après avoir banalisé le nazisme ukrainien nous font avaler cela comme une bonne nouvelle. Il n'y a plus l'ombre d'une dignité ou d'une décence dans les systèmes qui gouvernent l'Occident. Ne soyons pas complices de cette folie par notre silence ou notre indulgence.
Bangladesh : une révolution de couleur ?
Pas le temps de développer mais Ben Norton a de bons arguments géopolitiques ci-dessous pour soutenir que les USA (qui hébergent déjà un des meurtriers du père de Sheikh Hasina mort en 1975) se sont ingérés dans les affaires intérieures du Bangladesh pour provoquer un changement de régime (notamment le fait qu'ils avaient exigé la concession d'une base militaire dans le golfe du Bengale). Notez que le nouveau premier ministre Muhammad Yunus, titulaire de la médaille d'or du congrès américain et ami de Klaus Schwab, possédait une banque de micro-crédit rapace pour les pauvres (une idée que le mondialiste occultiste Jacques Attali a beaucoup soutenue) qui appliquait un taux d'intérêt de 20 %. Une de ses premières déclarations annonce une politique d'ingérence anti-birmane.
Mpox et grippe aviaire
Les satano-fascistes du Monde nous avertissent sur le risque de pandémie de variole du singe (rebaptisée mpox). "Deux cas de mpox ont été identifiés en dehors d’Afrique, nous disent-ils depuis que l’OMS a déclaré que la maladie était une urgence de santé publique de portée internationale." " Quels sont les risques, demande le soi-disant journal de référence, que la mpox se diffuse à nouveau dans le monde, deux ans après l’épidémie qui avait causé la mort de 140 personnes et provoqué quelque 90 000 cas dans plus de 75 pays ? La question commence à s’imposer parmi les experts, alors que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a décrété, mercredi 14 août, que l’épidémie de mpox en cours en République démocratique du Congo (RDC) et dans plus d’une dizaine d’autres pays africains constituait une urgence de santé publique de portée internationale (Usppi), le plus haut niveau d’alerte de l’organisation onusienne."
Voilà ce que j'écrivais le 22 mai 2022 à ce sujet :
"Beaucoup d'exégètes des signes de la matrice hollywoodienne ont remarqué que les sociétés secrètes avaient beaucoup relié la dictature sanitaire aux singes. Ainsi cela fait deux ans qu'EnterTheStars recherche de la programmation prédictive du Covid19 dans la Planète des Singes, d'autres ont évoqué la série télévisée 12 Monkeys (sans même parler des "prédictions" de Bill Gates à son sujet en novembre dernier) Certains en viennent à se demander : et si cette thématique du singe annonçait, non pas l'épidémie de fin 2019, mais celle qu'on commence à évoquer aujourd'hui, celle de la variole du singe. Car, après tout, nous sommes encore bien loin de l'instauration complète du Nouvel Ordre Mondial par la panique sanitaire que pronostiquait (sur des bases sans doute divinatoires) un célèbre conseiller des princes dès 1998...
Il est vrai que la répression sanitaire dans ce domaine vient de commencer en Belgique, qui est le premier pays à introduire une quarantaine obligatoire de 21 jours contre les personnes atteintes de cette maladie.
Toutefois ce virus que les gens attrapent habituellement dans les régions tropicales d'Afrique occidentale et centrale est un "mauvais candidat" pour provoquer une véritable panique. Il est généralement bénin, et ne peut être transmis que par un contact très étroit avec une personne infectée, c'est à dire le plus souvent par voie sexuelle. L'idéologie des Sixties ayant échoué à instaurer le communisme sexuel en Europe, il y a donc peu de chances que ce vecteur soit assez dynamique pour susciter l'angoisse recherchée. Il ne servira sans doute qu'à renforcer pour une part modeste l'obsession hygiéniste ambiante (et éventuelle relancer les profits de la production de vaccins contre la variole qui avait été éradiquée en 1980). Ce ne sera sans doute qu'un facteur parmi d'autres."
Aujourd'hui, on nous dit que la transmission du nouveau variant est plus rapide, mais sans qu'on puisse savoir si elle est toujours exclusivement sexuelle ou pas :
"Pour l’infectiologue Benjamin Davido, nous dit Libération, difficile de savoir si le clade 1b a la même transmission que lors de l’épidémie précédente. «Est-ce que la transmission sexuelle va continuer à prédominer ? […] Ce qui est certain, c’est que l’augmentation des cas se fait de manière très rapide en Afrique, ce qui fait penser que le virus est plus transmissible.»"
Il serait possible que ce soit là une des manifestations du cheval pâle apocalyptique de Beyonce et des jeux olympiques. "Et si un bioterroriste introduisait la variole dans 10 aéroports ? Vous savez, comment le monde réagirait-il à cela ? Il y a des épidémies d'origine naturelle et des épidémies provoquées par le bioterrorisme qui pourraient même être bien pires que celles que nous connaissons aujourd'hui" avait déclaré Bill Gates, le 4 novembre 2021. Aujourd'hui Gavi (Global Alliance for Vaccines and Immunization financée par Bill Gates) fait savoir que dès le mois de juin elle a décidé de constituer un stock mondial de vaccins contre la mpox,des vaccins sous le régime des autorisations d’utilisation d'urgence c'est-à-dire en phase expérimentale.
La grippe aviaire H5N1 est aussi candidate comme vecteur d'injections à base d'ARNm. L'Autorité de préparation de l'UE aux urgences sanitaires (Hera) – née en réponse à la pandémie de Covid-19 – a conclu un contrat pour acquérir 665 000 doses du vaccin prépandémique grippe aviaire de la société britannique Seqirus, au nom de quinze États membres, dont la France. Les personnes qui travaillent au contact des animaux d'élevage à risque seront les premières concernées par ces vaccinations. Mais une option de 40 millions de doses supplémentaires a également été négociée pour élargir la campagne de vaccination si besoin. Le nombre de cas est rare : entre le 1er janvier 2003 et le 1er avril 2024, l'OMS a enregistré 889 cas humains de grippe aviaire dans 23 pays, mais les terroristes qui nous gouvernent arguent du fait que le taux de mortalité dans ce petit échantillon est de l'ordre de 50 %.
Les concerts de Taylor Swift annulés à Vienne
On ne sort pas des "psy ops" potentielles dans lesquelles la musique de Taylor Swift est impliquée. Après l'affaire de Southport, voici l'annulation le 7 août de trois concerts de la chanteuse à Vienne (Autriche).
Taylor Swift qui affiche l'oeil d'Horus, Taylor Swift qui a toute les chances d'être très liée à l'Etat profond (qui ne l'est pas parmi les phénomènes promu par les algorithmes des plateformes ?) menacée par un adolescent qui serait sympathisant d'Isis (l'Etat islamique) ? Quand on sait que l'Etat islamique lui-même est une production de la CIA ... voyez cette déclaration d'Obama du 6 juillet 2015 "We're Speeding Up Training of ISIL/ISIS, incl. Volunteers" (un lapsus ? en novembre 2014 un officier du Mossad revendiquait ISIS comme une de leurs créations, voyez Haaretz ici). Tout cela ne fait guère sens.
La police de Vienne a trouvé du peroxyde d'hydrogène, des explosifs assemblés, des détonateurs et des câbles détonateurs dans l'appartement d'un adolescent suspect qui prévoyait de les utiliser pour tuer des milliers de personnes, nous dit-on.
Parmi les suspects un albanais de 19 ans Beran A., albanais de Macédoine, vivant à Ternitz (15 000 habitants en Basse-Autriche), et un complice de 17 ans, Luka K., autrichien d'origine croato-turqueemployé du stade Happel. Le public (des milliers d'ados de type plutôt "chrétien" du point de vue sociologique) s'est montré très déçu : la psy op si c'en est une pourrait avoir pour finalité de laver le cerveau des jeunes potentiellement sympathisants de la droite (c'est souvent le créneau marketing de Taylor Swift qui se fait passer pour chrétienne malgré ses symboles paîens) et les entretenir dans la peur des musulmans et la logique de guerre civile chère à Elon Musk. La presse autrichienne comme Der Standard souligne que les services de ce pays ont été briefés par les Renseignements américains juste au dernier moment. Que ce ne soient pas les services autrichiens qui ont eux-mêmes pisté le jeune à Ternitz est en soi assez étrange. Rappelons nous les liens habituels entre les islamistes et les services occidentaux dans le cas des attentats de Manchester (au concert d'Ariana Grande) et de Barcelone en 2017.
L'opération peut aussi accessoirement avoir une répercussion dans les Balkans. Radio Sarajevo n'est pas la seule à avoir rapporté l'information. Elle circule en Serbie actuellement secouée par l'agitation écologiste autour du lithium et en Macédoine du Nord où les relations entre la majorité et la minorité albanaise restent inflammables.
Pour revenir au contexte sociologique de l'affaire, il est intéressant de lire l'article du Standard su 9 août.
"L'Office pour la protection de la Constitution surveille depuis longtemps Luka K., le complice présumé de Beran A. Il visite probablement une mosquée islamiste radicale à Vienne-Meidling, très populaire parmi les sympathisants de l'EI. Cette année encore, en mars, il a comparu devant le tribunal de Vienne parce qu'il avait frappé un musulman au visage à Pasching en présence d'autres personnes, soi-disant pour le convertir au « vrai » islam. "Si ta mère et ta sœur n'étaient pas là, nous te tuerions", a menacé la victime l'un de ses complices. Le jeune homme de 17 ans a été condamné à quatre mois de prison avec sursis.
Mais le jeune homme apparaît alors également dans les enquêtes autour du « combat de rue » à Vienne. Il a été actif dans un groupe Telegram dans lequel il y avait un sentiment massif contre un gang de jeunes syriens pendant des semaines. C'est pourquoi l'adolescent est actuellement visible sur les photos de la police. La raison : début juillet, des Tchétchènes masqués ont poignardé des Afghans non loin de la gare de Meidling. Le jeune de 17 ans est filmé par des caméras de surveillance à proximité immédiate.
Lorsque les enquêteurs l'ont arrêté mercredi, ils ont trouvé des autocollants de l'EI et d'Al-Qaïda dans son portefeuille. Les données des télécommunications montrent qu'il a eu des contacts intensifs avec Beran A., par exemple peu de temps après avoir juré sa loyauté. Les deux hommes auraient passé du temps ensemble le week-end dernier. Son avocat Nikolaus Rast décrit cela comme une suite de coïncidences malheureuses. Beran A. a également été en contact avec un jeune de 15 ans d'origine turque qui a été initialement arrêté par la police mercredi mais qui n'est pas considéré comme un suspect. Il n'a été interrogé qu'à titre de témoin.
Les protecteurs de l’État, en revanche, soupçonnent chez Beran A. et Luka K. une voie claire vers la radicalisation, également caractérisée par des changements visuels et la rupture des relations personnelles. Selon les milieux de la sécurité, une sorte de psychose joue également un rôle fondamental dans le cas de Beran A.. Ses collègues de travail ont également remarqué que quelque chose se passait avec Beran A. Au cours des dernières semaines, il a changé d’apparence et s’est laissé laisser pousser une barbe, comme le font d’autres islamistes. Le jeune homme de 19 ans est devenu de plus en plus étrange. (…)
Sa famille avait quitté Vienne pour Ternitz il y a seulement trois ou quatre ans. Les parents de Beran A. sont originaires de Macédoine du Nord et son père était également impliqué dans la communauté locale, l'une des trois plus grandes communautés de migrants de la ville, aux côtés des Turcs et des Kurdes. Son fils est différent. La famille avait des problèmes avec lui. Il a été expulsé du collège après avoir harcelé ses camarades et a ensuite travaillé dans la même entreprise de transformation des métaux que son père. Mais Beran n'a jamais pu prendre pied à Ternitz. "Ce type n'a jamais fait partie de la communauté. Il a toujours été différent", explique Spicker, qui collecte des informations sur l'affaire Beran A. depuis la grande opération qui a nécessité l'évacuation de tout un quartier.
(…)
Un Irakien de 18 ans a été arrêté vendredi. Il aurait été en contact avec Beran A. et aurait juré fidélité à l'EI, mais n'aurait rien à voir avec les projets terroristes."
Intéressant aussi cet article de CNN du 8 août (mais qui ne va évidemment pas au fond des choses sur l'éventuelle manipulation des ados par les services secrets eux-mêmes.
"Ces derniers mois, les conversations en ligne entre adolescents se transforment de plus en plus en complots dans la vraie vie. Une étude réalisée par Peter Neumann, expert en terrorisme et rapportée par CNN le mois dernier , a montré que les adolescents représentaient près des deux tiers des arrestations liées à l'EI en Europe au cours des neuf derniers mois.
L'étude de 27 attaques ou complots déjoués liés à l'EI depuis octobre dernier a révélé que sur les 58 suspects, 38 avaient entre 13 et 19 ans, selon Neumann, professeur d'études de sécurité au King's College de Londres. CNN a vérifié la plupart des données de Neumann auprès de responsables européens de la sécurité.
Neumann a noté que les dernières données d'Europol montraient que « le nombre d'attaques et d'attaques planifiées a plus que quadruplé » depuis 2022.
Parmi les cas évoqués par Neumann figure celui d'une jeune fille de 14 ans originaire du Monténégro, arrêtée en mai à Graz, dans le sud du pays, après avoir acheté un couteau et une hache pour une attaque qu'elle aurait planifiée. Des informations de l'EI ont également été retrouvées sur son ordinateur.
Des adolescents ont également été arrêtés lors d'une opération de sécurité menée par la France à l'approche des Jeux olympiques de Paris.
Fin mai, un homme de 18 ans d'origine tchétchène a été mis en examen pour «association de malfaiteurs terroriste», pour avoir prétendument projeté de cibler des spectateurs dans la ville de Saint-Étienne pendant les Jeux, selon un communiqué du parquet antiterroriste français.
Une quinzaine de jours plus tôt, deux adolescents avaient été arrêtés dans le nord-est et le sud de la France pour avoir planifié un attentat terroriste dont la cible n'est pas précisée, selon le communiqué."
Emeutes au Royaume-Uni
On a soupçonné fin mai les organisateurs (ou les "handlers") des concertes de l'amatrice d'oeil d'Horus Taylor Swift d'avoir placé son concert à Madrid le même soir que la réunion du Club de Bilderberg dans cette ville pour être certain que la grande presse ne parle pas de ce second événement. Il paraît que ce genre d'arrangement au sein de l' "Etat profond" est monnaie courante.
Voilà que l'influence spirituelle de la chanteuse est maintenant en cause dans les émeutes qui secouent le Royaume-Uni depuis 8 jours.
A l'origine de ces émeutes, un narratif très bizarre (pour l'instant on ne peut parler que de narratif, à supposer même qu'un jour on puisse en savoir un peu plus).
Plusieurs enfants sont réunis le 29 juillet à 13 h dans un club de danse à Southport (dans le Nord-Ouest) lors d’une activité autour de la musique de Taylor Swift. C'est une espèce d'activité New Age pour enfant qui est organisé par une certaine Leanne Lucas, prof de yoga spécialisée pour les enfants qui baigne dans une sorte d'ambiance théosophique orientale (elle a été formée en Chine), qui agite des symboles d'abeille à la Beyonce, et qui dit avoir été guidée dans sa carrière de façon "magique" (mot clé de notre époque pour tout ce qui a trait à l'occulte.
Et, là, survient l'improbable selon le narratif officiel : un type né au Pays de Galle d'origine rwandaise, de 17 ans, Alex Muganwa, qui habite à Banks près de Cardiff qui a parcouru 300 km pour assassiner dans ce club de danse au couteau trois fillettes de six à neuf ans, et blesser d'autres personnes dont la prof de yoga.
Un extrémiste de la droite pro-israélienne anglaise Tommy Roninson et d'autres "entrepreneurs d'opinion" de cette mouvance font croire sur les réseaux sociaux que le criminel est un réfugié syrien. Des émeutes anti-immigrés et anti-musulmanes (les deux concepts ne se recoupent pas entièrement) éclatent à travers le pays, souvent incontrôlables en raison d'une pénurie de policiers. Des "blancs" s'en prennent aux mosquées, aux centres d'asile, aux avocats qui défendent les étrangers.
Les médias mainstreams dénoncent les réseaux sociaux "d'extrême droite", Elon Musk, l'homme qui s'exhibe en Antéchrist à Halloween et dont la mère affiche aussi beaucoup de 666 sur ses photos, ajoute sur X le 7 juillet sa pincée de sel - une phrase : "La guerre civile est inévitable"... Un peu les ingrédients habituels de la guerre civile annoncée par tant de productions hollywoodiennes pour censurer toujours plus Internet. L'élément de prohibition des armes est aussi présent dans le débat. En Angleterre les fusil ne circulent pas comme aux Etats-Unis, mais on évoque la question des couteaux. L'acteur Idris Elba qui a reçu une récompense du forum économique en 2023, milite pour leur interdiction et le 18 juillet 2024 avait salué sur Instagram le discours du roi Charles à ce sujet.
Reste la question du profil du tueur : on dit qu'il a été formé par les Intore, écoles d'endoctrinement et de formation à la guerre du dictateur Paul Kagame (réélu sans opposition le 15 juillet) si influent en Afrique depuis le génocide (et client de la mafia Clinton, mais il n'y a pas de preuves de cela. Et certains avancent que, peut-être Kigali a voulu prendre une mesure de représailles après la décision des travaillistes d'abandonner l'accord avec le Rwanda pour y réimplanter des migrants. S'il est derrière cette opération, quand on sait l'ascendant qu'il a pris sur ses voisins et sur les autorités françaises (dans notre pays le débat sur la Rwanda a été étouffé et depuis Sarkozy notre diplomatie est alignée sur celle de Kigali), on peut douter que la vérité soit jamais connue.
Je n'ai pas trouvé pour l'instant les éléments précis de programmation prédicative qu'on avait dans l'affaire Nahel l'an dernier. Il y a en tout cas déjà du grain à moudre ici pour tenter de deviner ce qui s'est réellement passé au delà de la face émergée de l'iceberg et dans quel but.
Une dernière bizarrerie dans cette affaire : en 2018 le meurtrier est apparu dans une émission de la BBC pour enfants dans le cadre de la campagne de collecte de fondes "Children in need", il avait été recruté par Ology Kids Casting, à Ormskirk, une agence qui met bizarrement un oeil d'Horus dans une fleur sur sa page d'accueil. Mais j'ai sûrement tort de souligner ce "détail"...
Parution de Ukraine : aux origines de la guerre
Vient de sortir l'ouvrage dirigé par Pierre Piccinin da Prata que j'évoquais en mai dernier. Le livre peut être commandé ici, ou ici. Le titre : "Ukraine : aux origines de la guerre, Trois reporters racontent..." Voici la 4ème de couverture
Le conflit en Ukraine ne date pas du 24 février 2022. Il a une histoire... La crise ukrainienne a régulièrement fait la « une » de l’actualité européenne depuis la « révolution orange », en 2004, suivie dix ans plus tard de la « révolution Maïdan ».C’est ce dernier « changement de régime » qui a abouti à un durcissement sensible des relations russo-occidentales, sans tenir compte de l’inquiétude de nombreux Ukrainiens russophones, très attachés à la sphère culturelle et politique russe.Cette crise est généralement abordée par la plupart des médias occidentaux avec un biais très favorable au gouvernement de Kiev enclin à dénoncer toute résistance à sa politique comme le fait d’une volonté de mainmise impérialiste de Moscou. Ce n’est pas toujours la version des Ukrainiens de l’Est…Cet ouvrage présente un point de vue équilibré, qui prend en compte la double identité historique de l’Ukraine : celle qui regarde vers l’Union européenne et celle qui se reconnaît une fraternité naturelle avec la Russie.Mais, plus encore, cet ouvrage offre surtout une large part à l’enquête de terrain et aux chroniques de guerre de trois reporters (un Américain, un Russe et un Européen) présents à Kiev, Donetsk, Lougansk, Marioupol, Rostov… en plein cœur de la catastrophe.
Le combat des grands pères
Une idée intéressante d'Aurélien Poirson-Atlan dans une interview (mise en ligne hier) avec Pierre Barnerias. L'inventeur de Zoé Sagan dont le grand père a contribué à la libération des camps en 1945 dit, à la minute 1heure 29 qu'il y a un égrégore historique qui fait que ce sont nos grands-pères qui se battent aujourd'hui à travers nous (car nos ennemis ont eu des grands-pères collabos).
Vous savez que je suis petit-fils d'un sous-officier républicain espagnol. Donc l'idée ne peut que m'intriguer. Pour le reste une bonne partie de son interview me laisse sceptique, notamment à cause de sa confiance en Juan Branco et en Elon Musk (idem que X. Poussard). Cette "opposition" me laisse sceptique.
Ce qu'il dit à 1h51 sur les toilettes du milieu parisien est amusant. Cela m'a rappelé les petites annonces dans les toilettes homos en 1989-1990. Mais tant qu'il ne se repent pas de son passé hédoniste parisien, je doute qu'il reçoive les bonnes inspirations.
Le club Bilderberg à Madrid
Du 30 mai au 2 juin dernier, le club Bilderberg (incubateur du mondialisme qui fut à l'origine de la création de la Communauté européenne, et à qui Macron, Trudeau, Sanchez etc doivent leur carrière) était réuni à Madrid. La journaliste Cristina Martín Jiménez( CMJ), qui a fait sa thèse dessus, était sur place, comme elle l'expliquait à Aladetres le 1er août dernier.
Elle était la seule journaliste espagnole sur place. Au même moment avait lieu la finale de la Ligue de football et le concert de Taylor Swift.
Aucun journaliste n'en a parlé. Des hélicoptères survolaient la zone. Deux journalistes hollandais étaient là aussi (parce que le club a été fondé en principe par un monarque de ce pays, en tout cas sous ses auspices), ils ont été interrogés par la police pendant trois quarts d'heure puis ils sont repartis directement dans leur pays. On ignore ce qui leur a été dit. Le roi Guillaume-Alexandre des Pays-Bas participait à la réunion. Apparemment, il ne voulait pas qu'on le sache.
CMJ laisse entendre que peut-être Von der Layen y était aussi puisqu'elle était au stade Bernabeu le samedi soir à côté du leader du Parti populaire espagnol Feijóo. Car les membres du Bilderberg dînaient à Cité financière du groupe Santander. Parmi les invités du Bilderberg il y avait Idelfonso Castro le responsable des affaires internationales du Parti Populaire qui pouvait fort bien servir de courroie de transmission avec Ursula qui est de son groupe au parlement européen. Ce même jeudi 30 mai, il y avait aussi à Madrid Charles Michels, chef du Conseil européen aux côtés de Pedro Sanchez. CMJ a vu parmi les voitures aux vitres teintées qui s'arrêtaient à la Cité financière le commissaire européen chargé du Pacte Vert Maroš Šefčovič, qui n'était pourtant pas parmi les invités officiels.
Le concert de Taylor Swift, estime CMJ (minute 12), a bien pu être programmé le 30 mai pour cacher cette venue du Bilderberg dont nul média n'a parlé.
Je précise que je suis d'accord avec 80 % des propos de cette journaliste. Je désapprouve seulement sa confiance en Trump comme "outsider" et son angle d'attaque matérialiste globalistes (elle croit que les élites sont principalement motivées par l'argent, or à l'évidence le mobile est d'abord spirituel - sinon par exemple, les multinationales ne feraient pas de la com' pro-LGBT au risque de faire fuir une partie significative de leur clientèle.
En France, France-Soir avait parlé de cette réunion, en signalant qu'Edouard Philippe, Arthur Mensch, co-fondateur et CEO du fleuron français de l’intelligence artificielle, Mistral AI, ainsi qu’Agnès Pannier-Runacher , ministre déléguée auprès du ministre de l’Agriculture étaient présents.