Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

BFM TV très "objective "sur le krach de l'avion de la Malaysia Airlines en Ukraine

17 Juillet 2014 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Revue de presse


ukraineAujourd'hui, à propos de l'avion civil de Malaysia Airlines abattu au dessus de l'Ukraine, BFM TV interviewe à 19 h 40 un soi disant spécialiste de l'armement, Edmond Huet, sur la question de savoir s'il est possible qu'un missile sol-air ait touché l'avion à 10 000 mètres d'altitude.

L'expert interviewé répond immédiatement que "oui", que ce sont les "terroristes" qui ont tiré le missile et que la preuve en est que le commandant sécessionniste Igor Strelkov s'est vanté d'avoir abattu un avion au même endroit à la meme heure sur le net, mais ont immédiatement retiré leur post quand ils ont découvert leur "gaffe". Le "spécialiste" ne s'arrête pas en si bon chemin. Il ajoute qu'il a participé au monitoring de la dernière élection présidentielle en Ukraine, qu'il soutient le mouvement Euromaidan dont il précise toutes les coordonnées des sites Internet sans être interrompu par les journalistes.

Comment un spécialiste révèle sa vraie casquette et du coup le véritable visage de "l'expertise" que nous proposent les grands médias...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article