Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Bilan d'activité de la semaine

23 Janvier 2010 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Le quotidien

Le profil "Atlas alternatif réseau" sur Facebook compte environ 2015 "amis" qui sont donc susceptibles de lire les articles du blog Atlas alternatif quand ils en reçoivent notification (mais je doute qu'il le fassent car eux mêmes ont beaucoup d' "amis" qui leur envoient beaucoup de textes, c'est le piège de Facebook).
mon-bureau.jpg
J'ai continué à travailler sur le livre sur l'Abkhazie cette semaine en interviewant un correpondant géorgien. Je suis résolu à produire un livre équitable sur ce dossier. C'est curieux, je viens de me souvenir d'un mail où Régis Debray m'avait qualifié d' "équanime" sur les Balkans. Mais je pense qu'il voulait dire "équitable". Ce n'est pas le seul mot sur lequel je l'ai vu trébucher. C'était il y a longtemps.

A part ça, je prépare tranquillement la tombe de mes bouquins tout comme la tombe de mes activités sur Internet. Après tout, je sacrifie déjà suffisamment au bien public de par mes activités professionnelles de conseiller auprès du maire de Brosseville (où nous mettons en oeuvre des projets intéressants au profit des jeunes des quartiers populaires). Pas besoin de perdre en plus du temps sur la toile où il ne se passe somme toute rien de bien stimulant.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G

Pour un lien cliquable :


http://www.neteco.com/327034-microsoft-spy-guide-vie-privee.html 


Répondre
F

Bonjour Gilles,je découvre que ma réponse sur asselineau n'a pas été publiée sur le blog. Bizarre, sur l'informatique brosseville a un équipement classique, mais l'espionnage ne nous fait pas peur.
Car l'essentiel de ce qui s'y passe ne passe pas par l'informatique ! Bien à vous
F


G

Qu'en est-il de l'informatique municipale de Brosseville ? Utilise-t-elle des solutions libres et pérennes ou des logiciels à vie courte, intrusifs avec des licences très restrictives comme ceux-ci
? http://www.neteco.com/327034-microsoft-spy-guide-vie-privee.html


Répondre
G

Merci pour votre blog, quand à Facebook, je m'étonne toujours quand je vois des militants politiques et encore plus ceux opposés à l'hégémonie de l'idéologie américaniste utiliser cet outil. Outre
que Facebook est très peu « productif » en matière de militance, comme vous le dites vous -même, c'est un outil où les internautes sont profilés et surveillés. Frédéric lisez attentivement ce
site

http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/reseaux_sociaux.html

Vous n'avez pas encore répondu à mon commentaire précédent. Que pensez-vous de la proposition de contacter M. Asselineau pour lui dire personnellement que les études sur l'histoire ont évolué ?


Répondre