Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Cortina

21 Octobre 2011 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Le monde autour de nous

Bon, je crois avoir dit à peu près tout ce que je pensais sur tout (ou du moins le principal). Le support Internet (sur lequel n'importe quel petit geek peut balancer n'importe quoi sur n'importe qui, avec l'assentiment de quelques gogos) ne m'intéresse plus beaucoup. Je ne viendrai donc plus guère sur ce blog, sauf pour signaler quelques recensions de mes livres (s'il s'en publie) comme je l'ai fait cette semaine avec celle de "France Arménie".

 

Pour le reste, je ne vois plus du tout l'intérêt de traîner sur le Net. Sauf à tuer le temps. Mais il y a d'autres moyens de le faire.

 

Merci à tous de m'avoir lu.

 

J'ajoute à ce dernier propos deux vidéos. Deux femmes. Jeanne qui pleure, Jeanne qui rit. Photographies de notre époque.

 

"Pas d'images justes, juste des images"...

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> http://www.egaliteetreconciliation.fr/Entretien-avec-Alain-Soral-pour-le-site-Onnouscachetout-com-9309.html<br /> <br /> <br /> Je ne partage pas du tout les idées de ce mec, loin de là... mais tu devrais t'en inspirer sur le mode "seul contre tous" ou "seul ignoré de tous" je persiste et je signe. Ta vision du<br /> monde  mérite de continuer à être difuser...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour l'encouragement. On verra. Il y a un problème de format. Internet ne me plaît pas, pas sous la forme blog perso en tout cas. Je vais peut-être écrire un nouveau livre, et réfléchir à<br /> d'autres moyens d'expression. Il faut que ça se décante.<br /> <br /> <br /> <br />