Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Où sont les chevènementistes ?

30 Août 2013 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Colonialisme-impérialisme

Nous sommes le 30 août à la veille du bombardement de la Syrie par une coalition américano-française (heureusement pour les Britanniques ceux-ci ont encore un zeste de démocratie dans leur système politique).

 

assnatDeux forces à gauche seulement (compte tenu du système présidentiel, et si j'exclus les groupuscules) peuvent s'opposer à la honte qu'inflige M. Hollande à notre pays sur ce dossier : le Front de Gauche et les chevènementistes. JL Mélenchon a pris ses responsabilités et a condamné (en des termes moyennement justes mais tout de même forts) l'agression qui se prépare. Que font les chevènementistes ? Avez-vous entendu une déclaration dans leur bouche ? Les blogs de JP Chevènement et MF Bechtel sont muets depuis le mois de juillet. Est-ce normal à la veille d'une telle échéance ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

edgar 02/09/2013 22:12


y'a eu ça depuis ton billet. c'est le problème du chevènementisme : il n'a pas fait de petits et son écurie se résume à quelques fidèles et des opportunistes.


http://www.leparisien.fr/politique/chevenement-la-france-n-a-pas-interet-a-entrer-dans-une-guerre-de-religion-01-09-2013-3097561.php


faut dire que la cohérence intellectuelle d'un mec qui estime qu'il faut rester dans l'euro parce qu'on ne sort pas d'un avion par le hublot...