Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Trop content

12 Janvier 2012 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Le quotidien

798px-Eiffel_Tower_20051010.jpgUn pote de lycée (de mon lycée du bout du monde en Béarn) me contacte via un de mes blogs 23 ans après le bac. Le type écrit sur les mêmes thématiques que ce que je fais en anthropologie, mais lui plutôt sur un plan historique. Truc de fou : j'ai lu l'an dernier un de ses livres en pensant vaguement à lui, mais en me disant "c'en est sûrement un autre, des mecs avec ce nom, il y en a mille en France". La folie ! J'espère le voir bientôt. Qui sait, on écrira peut-être un livre ensemble ! Bah, peut-être cette année ne s'annonce-t-elle finalement pas si nulle qu'il y paraissait d'emblée. Il y a peut-être encore un ou deux trucs rigolos à faire avant de crever.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article