La situation sur le front du Covid (ou de "la" Covid)
27 Mai 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #coronavirus-vaccination-big pharma, #Bill Gates, #Grundlegung zur Metaphysik, #Débats chez les "résistants", #Les régimes populistes

Je n'ai pas tout à fait résolu les dilemmes que pose le chapitre 13 de la Lettre aux Romains que j'évoquais dans un récent billet, mais on voit mal comment elle pourrait réduire les adversaires de la vaccination au silence tant on voit aujourd'hui les responsables du Big Pharma dirigent à la place des dirigeants politiques et leur dictent leurs discours.
Je note que les anti-vaccins sont un sur quatre en France, un sur trois aux Etats-Unis. Le seront-ils encore quand les sites comme celui-ci auront été supprimés, et les réfractaires au vaccin victimes d'amendes ou discriminés de diverses manières ? On peut en douter.
Il faut préciser d'ailleurs qu'on peut être contre ce vaccin mal testé qu'on nous promet sans être pour autant contre tous les vaccins dans l'absolu. Mais les grands médias sont-ils capables de saisir ce genre de nuances ?
On les voit en tout cas visiblement attristés de constater que le Covid-19 devient soudain si peu contagieux. La fin de la pandémie manifestement les déprime, et ils font encore de leur mieux pour défendre une "distanciation sociale" dont la nécessité va tendre à disparaître. Un échec pour les obsédés du traçage et de la robotisation de l'humain ? Ce n'est pas si certain, on peut les croire capables de tout. Quand Mme Shi, directrice adjointe du laboratoire de Wuhan qui a été accusé de faire fuiter le virus l'hiver dernier, laisse entendre, selon le New York Post, que le (ou la) Covid-19 n'a été que le "sommet d'un iceberg", certains y discernent la preuve que le Big Pharma et l'Etat profond américain ou chinois sont prêts à nous concocter d'autres virus à l'automne. Personnellement je ne suis pas du tout certain que le virus soit sorti intentionnellement d'un labo. Ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres. Ce qui était intentionnel, et planifié de longue date, c'était toute l'opération psychologique qui va avec cela : le confinement, la constitution de réalités virtuelles, la distanciation sociale. C'était non seulement planifié dans les publications comme on le voit dans des rapports d'organismes mondiaux comme GPBM, mais il y avait de la haute sorcellerie derrière avec la mobilisation de satanistes comme Madonna, Lady Gaga, l'affichage de la croix inversée par Melinda Gates, et la programmation prédictive dans les films.
Ces gens capables de nous jeter leurs sorts à longueurs d'années peuvent bien sûr nous sortir de nouveaux virus, et préparer les rituels nécessaires pour que la "sauce prenne", par exemple au prochain solstice de juin... Ou peut-être vont ils attendre quelques années, parce que la résistance des esprits a été plus forte que prévu (voyez Microsoft qui fut obligé de supprimer la vidéo de la sorcière Abramovic autour du casque Hololens), parce l'impact sur l'économie fut plus négatif que prévu, parce qu'ils voulaient seulement évaluer le "stress" des gens etc.

En tout cas, on voit d'ores-et-déjà que l'impact sur les libertés publiques est très négatif, comme l'avait été celui du 11 septembre 2001 qui a rendu nos voyages en avion passablement stressants et nos mails accessibles à la CIA, et je doute que les projets d'actions en justice promus par le québécois Jean-Jacques Crèvecoeur nous permettent de regagner vraiment des droits.
A ce stade des combats politiques, je regrette que beaucoup d'opposants se soient enfermés dans des postures trop extrêmes. Le youtubeur américain "A Call for an uprising", la députée italienne du mouvement 5 étoiles Sara Cunial (qui a demandé l'inculpation de Bill Gates) s'enferment dans des postures assez "négationnistes" : pour eux ce virus n'eut guère plus d'impact qu'une grippe ordinaire. Or la saturation des services de réanimation au moment du pic de la pandémie, en France et ailleurs, n'étais pas un mythe, même si, c'est vrai, le confinement fut appliqué sans aucune discrimination, avec une volonté délibérée d'incarcérer les gens, comme on veut aujourd'hui délibérément les transformer en bétail, supprimer leur monnaie, etc. Les excès dans le "négationnisme" discréditent la dissidence et renforcent le système répressif. Il faut toujours rester au plus près de la vérité.
Partager cet article
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 610 Le monde autour de nous
- 498 Colonialisme-impérialisme
- 356 Grundlegung zur Metaphysik
- 332 Débats chez les "résistants"
- 330 Peuples d'Europe et UE
- 188 La gauche
- 180 Les Stazinis
- 170 Billets divers de Delorca
- 152 Proche-Orient
- 148 coronavirus-vaccination-big pharma
- 143 Philosophie et philosophes
- 127 Christianisme
- 126 Le quotidien
- 105 Divers histoire
- 96 Revue de presse
- 93 Ecrire pour qui pour quoi
- 82 Actualité de mes publications
- 82 Les rapports hommes-femmes
- 78 Lectures
- 69 Cinéma
- 66 Bill Gates
- 65 George Soros
- 60 La droite
- 59 Donald Trump
- 58 Abkhazie
- 57 Les régimes populistes
- 53 Souvenirs d'enfance et de jeunesse
- 52 Béarn
- 51 1910 à 1935 - Auteurs et personnalités
- 46 Transnistrie
- 40 Espagne
- 34 Aide aux femmes yezidies
- 33 Barack Obama
- 29 1950-75 : Auteurs et personnalités
- 27 Antiquité - Auteurs et personnalités
- 21 XIXe siècle - Auteurs et personnalités
- 18 La Révolution des Montagnes
- 18 Vatican
- 15 Avortement
- 14 XVIIIe siècle - Auteurs et personnalités
- 13 Atlas alternatif
- 13 Programme pour une gauche décomplexée
- 10 Asie
- 8 Au coeur des mouvements anti-guerre
- 8 ICD
- 7 Conférences vidéos de résistants
- 7 Interviews-reportages vidéos réalisés par FD
- 7 Renaissance - Auteurs et personnalités
- 7 Un livre épuisé sur D. Albert
Commenter cet article