Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Occultisme mondialiste : la musique classique aussi...

17 Novembre 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Christianisme, #Grundlegung zur Metaphysik, #Les rapports hommes-femmes

Une célèbre violoniste croate d'origine roumaine, spécialisée en musique grégorienne s'il vous plaît, Bianca Colompar/Kolompar, qui venait d'exhiber ses atouts pectoraux sur Instagram, se fait photographier dans les rues de Zagreb avec  un masque chrétien sur la bouche, qui dit "Marie, soutien des chrétiens, priez pour nous". Dans une mise au point destinée à refroidir les ardeurs de gens qui lui demandent des photos plus dénudée ou qui l'insultent, elle dit "Je suis la même dans mon âme et je resterai fidèle au Christ pour toujours, vêtue d'une robe longue ou courte". Et même elle ajoute sur "24sata.hr" "La bénédiction de Dieu m'est venue après l'augmentation mammaire" (sic).

Cette manière de clamer son catholicisme après avoir le 12 novembre suscité le désir procède sans doute d'une stratégie marketing. Voire d'un plan spirituel pour jouer avec les émotions des gens (comme pour nos gouvernants avec le confinement/déconfinement/reconfinement) ou le suspense autour des élections américaines (l'annonce prématurée de la victoire de Biden alors que les indices de la fraude sont patents, puis le signalement de la contestation de Trump, la diabolisation des manifestations de ses partisans etc). Il s'agit de créer du chaos, susciter une attente, la frustrer, pour enfin brouiller les pistes en privant les gens de repères, un peu comme lorsque des occultistes notoires comme les chanteuses Katy Perry ou Lady Gaga, après des dévotions ostentatoires à l'oeil d'Horus à grand renfort de blasphèmes anti-religieux et des odes à la débauche sexuelle, déclarent dans les médias qu'elles sont chrétiennes.

On notera aussi que la tendance au dévêtissement des musiciennes de musique classique se répand de plus en plus avec la pianiste franco-géorgienne Khatia Buniatishvili à une heure de grande écoute à la télévision française - TéléLoisir le 15 juillet 2018 osait ce commentaire digne d'une revue érotique "La robe transparente d'une violoniste laissant apparaître sa culotte et le décolleté ultra plongeant de la pianiste Khatia Buniatishvili ont été très remarqués par les internautes lors de la retransmission du Concert de Paris à la télé ce samedi 14 juillet." On peut aussi noter le cas de la pianiste chinoise Yuja Wang jouant du Tchaïkosvki dans dans une robe rouge très courte même si les formes de son corps rendent l'exhibition moins provocante, ou la pianiste russe Lola Astanova que l'on pourrait facilement confondre avec une actrice de film X...

Ceux qui connaissent un peu la symbolique du monde de la mode et du star system actuel pressentiront là aisément une connexion avec l'occultisme. Lola Astanova par exemple ne se contente pas de montrer ses jambes. Elle se met aussi en scène avec des ailes d'ange déchu, comme Elton John dans Rocketman (une bande annonce pleine de pentagrammes) ou feu-Freddie Mercury (pour ne citer que quelques exemples de chanteurs qui ont revendiqué leurs attaches occultistes).

Et est-ce un hasard si à la "une" de Madame Mag, Mme Buniatishvili cache négligemment son oeil gauche ?

Quand on regarde d'un peu plus près qui tire les ficelles, on comprend mieux. Lola Astanova a pour producteur Julio Reyes Copello, qui produit diverses pop stars adeptes de l'oeil d'Horus comme Jennifer Lopez, Ricky Martin, et Shakira - "huit fois vainqueur des Grammy Awards". Les liens ne sont même plus cachés, puisque c'est la très officielle MTV qui vous explique ici qu'il y a "19 moments des Grammy qui prouvent vraiment que les Illuminati sont réels"

Yuja Wang faisait partie du show occultiste "Together at home" dont je vous avais parlé pendant le premier confinement. La pianiste Ana Kipiani a le même couturier que l'adepte du "spirit cooking" Lady Gaga et le fait savoir dans la presse (si vous voulez savoir le lien entre les accoutrements et les rituels, regardez du côté de Castelbajac, ou de Lagerfeld).

Il n'est pas certain que Bianca Colompar vole aussi haut dans la hiérarchie des sociétés secrètes, car son public est plus restreint. Mais ce n'est pas exclu. Après tout elle s'est exhibée dans une tenue léopard qui, en principe, comme la tenue Marilyn Monroe correspond à un grade de société secrète (toutes les stars passent par cette étape codée). En tout cas, la provocation, le confusionnisme, et la manipulation malsaine des émotions du public sont typiques de cet univers-là. Et que les féministes à la Mona Cholet (qui défend la sorcellerie) ou à la Time's up (fondé par une agence dont le siège a la forme d'un oeil d'Horus) ne viennent pas nous dire que tout cela relève seulement de la "liberté" de la femme de s'habiller comme elle le veut. C'est de l'ingénierie sociale à l'état brut, et, comme la crise sanitaire, de l'envoûtement, au pire sens du terme, pour tirer l'humanité vers l'esclavage, l'addiction, le chaos de l'égarement mental, bref : prohiber toute élévation.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article