Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Covid, Ukraine : Edouard Philippe savait-il dès 2018 ?

27 Février 2022 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous

J'ai signalé ici une bizarrerie autour de l'ex-premier ministre français Edouard Philippe et du noir et blanc maçonnique.

En voici une autre que relève un magazine de programme TV lequel traite le sujet sur un mode anecdotique ("circulez y a rien à voir"), mais selon moi cela a probablement quelque chose à voir avec de la programmation prédictive à laquelle on se livre... au sommet de la pyramide...

"En 2018, trois ans avant que le Covid-19 ne change nos vies, Édouard Philippe accorde une interview à son ami Laurent Cibien. Dans celle-ci, le maire du Havre va se faire une étonnante réflexion : "Peut-être que dans cinq ans on me reprochera de ne pas avoir augmenté les efforts dans la recherche médicale parce qu’il y aura un virus qu’on n’a pas vu venir ?", se demande-t-il. Mais ça ne s’arrête pas là. Après avoir imaginé une pandémie mondiale, une autre crainte d'Édouard Philippe prend un tout autre sens aujourd’hui : "Peut-être que dans cinq ans, on viendra me dire : 'Vous n’aviez pas vu que la Russie allait envahir la Pologne ?'" Face à l’étonnement du réalisateur, le président d'Horizons se justifie : "Je dis n’importe quoi", lance-t-il. Quatre ans après le tournage de ces images, alors que les affrontements entre l’armée russe et les Ukrainiens font rage, on se dit, qu'au contraire, il avait vu juste".

Interview de Delorca sur BBC Afrique en août 2014

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article