Les champignons et le Nouvel Ordre Mondial
14 Mai 2023 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #coronavirus-vaccination-big pharma
/image%2F1562800%2F20230514%2Fob_6ccdf1_2goodgirls.jpg)
Nos amis les Cerbères de Libération publiaient au début de ce mois une interview d'une chercheuse de l'Institut Pasteur. On y lisait "Plus courantes et plus résistantes aux traitements, les infections causées par des champignons inquiètent la communauté scientifique (...) Les champignons pourront-ils bientôt «zombifier» les êtres humains ?" Et l'interview renvoyait au scénario de la série américaine HBO The Last of Us issue d'un jeu vidéo de 2013. Et aux Etats-Unis, on ne compte plus depuis janvier les articles sur l'apocalypse des zombies par les champignons (cordyceps) dans la veine de cette série "The Last of Us", dont on peut se demander si elle relève de la programmation prédictive.
La série insiste sur l'action des champignons sur l'esprit comme avec le LSD (qui avait été diffusé dans les années 60 par la CIA, et sur le vaccin qui guérira de l'épidémie (le prochain vaccin "global" façon Pfizer sera-t-il contre des champignons diffusés volontairement ?). L'épisode 2 révèle que la maladie vient d'Inde (en Inde en 2021 des champignons s'étaient attaqués aux malades du Covid). Il insiste aussi sur la structure rhizomique des champignons interconnectés entre eux sous la terre, comme une hydre.
L'épisode Firewalker de la Série X-Files en 1994 avait aussi mis en scène un décès à cause d'un champignon. L'épisode Field Trip de la même série en 1999 était aussi sur les champignons. Et plus récemment en 2015 la série Scorpion.
La vidéo du groupe breton Billy Ze Kick de 1993 ci-dessous qui vous balance à la minute 0'44 (puis à nouveau à la minute 1'15, puis à la minute 1'49 etc, et un 666 avec les doigts à la minute 2'08), un oeil omnivoyant dans un triangle est aussi très suggestive sur le rapport entre le Nouvel Ordre Mondial et les champignons.
Il est recommandé d'éviter le sucre (même formule que le carbone et le graphène - 6 neutrons, 6 protons, 6 électrons) pour ne pas nourrir les champignons.
Partager cet article
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 604 Le monde autour de nous
- 492 Colonialisme-impérialisme
- 351 Grundlegung zur Metaphysik
- 331 Débats chez les "résistants"
- 325 Peuples d'Europe et UE
- 185 La gauche
- 179 Les Stazinis
- 170 Billets divers de Delorca
- 148 Proche-Orient
- 148 coronavirus-vaccination-big pharma
- 142 Philosophie et philosophes
- 126 Christianisme
- 125 Le quotidien
- 103 Divers histoire
- 96 Revue de presse
- 93 Ecrire pour qui pour quoi
- 82 Actualité de mes publications
- 80 Les rapports hommes-femmes
- 76 Lectures
- 69 Cinéma
- 66 Bill Gates
- 65 George Soros
- 59 La droite
- 58 Donald Trump
- 57 Les régimes populistes
- 55 Abkhazie
- 52 Béarn
- 51 1910 à 1935 - Auteurs et personnalités
- 51 Souvenirs d'enfance et de jeunesse
- 46 Transnistrie
- 39 Espagne
- 34 Aide aux femmes yezidies
- 33 Barack Obama
- 28 1950-75 : Auteurs et personnalités
- 27 Antiquité - Auteurs et personnalités
- 21 XIXe siècle - Auteurs et personnalités
- 18 La Révolution des Montagnes
- 18 Vatican
- 15 Avortement
- 14 XVIIIe siècle - Auteurs et personnalités
- 13 Atlas alternatif
- 13 Programme pour une gauche décomplexée
- 10 Asie
- 8 Au coeur des mouvements anti-guerre
- 7 Conférences vidéos de résistants
- 7 ICD
- 7 Interviews-reportages vidéos réalisés par FD
- 7 Renaissance - Auteurs et personnalités
- 7 Un livre épuisé sur D. Albert
Commenter cet article