Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

L'acte de barbarie à Cherbourg

15 Août 2023 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Peuples d'Europe et UE, #La droite, #Les rapports hommes-femmes

Un grand embarras s'empare de la scène médiatique devant les actes de barbarie perpétrés contre une femme de 29 ans à Cherbourg Mégane Loir (cf ci dessous). On voit bien que la classe dominante qui a opté pour le mondialisme s'interdit d'aborder tout événement susceptible d'éveiller le racisme, or ici le psychopathe est africain.

Vous savez qu'à titre personnel, je vois plutôt d'un mauvais oeil les migrations qui au delà d'un certain seuil sont pénibles autant pour les migrants que pour les populations qui les accueillent. Toutefois je soupçonne les nationalistes extrêmes ou modérés d'être assez hypocrites dans leur combat contre ce phénomène, car combien d'entre eux seraient prêts à encourager leurs enfants, leurs neveux, leurs cousins à choisir une profession manuelle, accepteraient que ceux-ci vident les poubelles ou travaillent sur des chantiers ? combien militeraient pour un système scolaire qui dise à chaque enfant quel est son niveau intellectuel réel (ce qui n'est pas le cas du système actuel) et cesse de précipiter tout le monde vers des diplômes universitaires en carton ? combien aussi pousseront leur fille, leur nièce, à avoir trois ou quatre enfants pour combler le déficit démographique ?

Il est clair que dans cet acte de barbarie de Cherbourg, il y a une dimension de possession, mais l'événement n'est pas à saisir du seul point de vue de la spiritualité individuel car aujourd'hui le phénomène social de la migration comme acte de déracinement, et comme acte voulu massivement par les mondialistes satanistes,  favorise nécessairement la possession. Voilà pourquoi il faut fermer les frontières, et ne plus laisser entrer, avec charité, que les vrais réfugiés politiques (après examen de leurs demandes à l'extérieur des frontières). Et, chez nous, motiver les natifs pour procréer et choisir des métiers manuels, tout en assurant l'intégration des immigrés réellement désireux d'être français, et la re-migration des autres dans leur pays d'origine.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article