Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

L'affaire de la Rue du Bac

20 Juin 2024 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous

On a souvent parlé sur ce blog de pédo-satanisme, notamment autour de Qanon puis de l'affaire Epstein. Ces affaires ont souvent à voir avec un culte de Saturne dans les élites dont ici sur la chaîne de Jérémie Mercier un certain Icaros (avec un biais New Age et gnostique, mais bon...) épluche divers aspects (notamment l'imagerie du cube noir à l'origine Black Rock, Black Stone etc, comme prison de Saturne à libérer pour le nouvel âge d'Or. L'affaire de la rue du Bac mise au jour par Libération, révèle l'existence dans les années 1990 (car en France on ne peut pas faire sortir des éléments récents, qui pourtant existent aussi) d'un culte à Saturne autour de cérémonies pédocriminelles, qui impliquait Claude Imbert du Point, l'académicien Jean-François Ravel, tout un réseau autour de François Pinault et de Bernard-Henry Lévy (un monde qui a enfanté notamment Michel Onfray, mais lui n'était pas dans cette secte semble-t-il), bref tout le gratin de l'intelligentsia.

Francesca Gee, fille d'un journaliste britannique, ex ado-objet de Matzneff, empêchée en 2004 de jouer les lanceurs d'alerte, interviewée par "Le Monde Moderne" (en 17 ème minute)  d'Alexis Poulin, annonce préparer un livre sur ce culte. Elle dit que même dans les années 1960 des gens apparemment respectables comme Antoine Pinay, ministre des finances de De Gaulle, étaient impliqués (tout ce centre-droit moralement pourri). "Il y a alors un certain nombre de groupes qui fonctionnent de façon semi-indépendante, dit-elle (minute 19'16), mais qui grosso modo poursuivent. Ils sont liés entre eux par des rituels sectaires païens mais tout ça c'est au service d'un certain nombre d'objectifs politiques, dont l'acceptation de la pédophilie n'est qu'un des aspects (...) Toutes les transformations sociétales qui ont eu lieu depuis les années 1970, que ce soit la contraception, l'avortement, l'acceptation de l'homosexualité, l'interdiction de la peine de mort (....) la plupart de ces gens sont des homosexuels (...) ces gens on besoin d'avoir des enfants et la seule façon pour eux de s'en procurer c'est par les réseaux d'adoption." En minute 23 elle met aussi en cause Pierre Bergé qui était lié à Bernard Pineau qui racheta Yves-Saint-Laurent.

Notez qu'elle évoque aussi l'affaire Balenciaga. en minute 28 où elle explique que François-Henri Pinault, fils de François Pinault et PDG du groupe Kering, dont dépend Balenciaga, auditionné par une commission parlementaire devant des caméras pou LCP va sans doute bénéficier de la disparition de cette commission à la faveur de la dissolution.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article