Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Sébastien Ledesma dénonce des aspects des "Survivantes"

30 Janvier 2025 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous, #Débats chez les "résistants"

Le thérapeute Sébastien Ledesma dans cette vidéo fait son mea culpa pour avoir donné la parole à une certaine Dalila Sadok, intervenante du film "Les Survivantes" de Pierre Barnérias, qui avait cru utile de dénoncer publiquement les services sociaux qui lui ont retiré la garde de son enfant en les accusant d'être contrôlés par des réseaux sataniques. Il estime que cette femme était une affabulatrice. Il avait été la première personne à la croire.

Pour mémoire j'avais évoqué une des témoins du film ici chez qui j'ai passé une vingtaine d'heure -chez elle à son invitation en septembre dernier, et avec  qui j'ai eu un échange aussi par mail et au téléphone.

Il évoque Maria, qui est une des rares selon Sébastien Ledesma à avoir une version crédible - elle aurait été violée dès le 2e jour après sa naissance, un rapport médical en atteste. Ledesma explique qu'elle a été mise dans l'ombre au profit de Dalila Sadok. Puis elle a finalement été évincée.

Au passage Sébastien Ledesma rappelle certains enjeux financiers autour du film.

Des cagnotes sont organisées pour la diffusion du film. A Genève 10 000 F suisse auraient été gagnés, Maria n'en as pas vu la couleur.

Dalila Sadok dit qu'un ex-membre des services secrets aurait mis de la ricine (aussi toxique que le cyanure) dans des fleurs qu'il lui a offertes. Bizarrement elle aurait donné ce bouquet de fleurs à Maria qui a eu une intoxication à la ricine (elle y a perdu un rein, elle aurait subi 3 tentatives d'empoisonnement).

Sébastien Ledesma ensuite sur le plan intuitif valide le point de vue d'Anneke Lukas, mais pas celui d'Hélène Pelosse vu les conditions dans lesquelles elle aurait retrouvé le souvenir des événements traumatiques d'enfance.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article