Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Natalie Dessay initiée

2 Mars 2025 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous

Encore une artiste (après Lana del Rey, les Kardashian, Jennifer Ariston, Miley Cyrus etc) qui, dans le journal Le Monde, confesse être une sorcière (c'est dans le titre de l'article). Il s'agit de la cantatrice soprano Natalie Dessay, avec en prime une belle photo d"elle affichant l'oeil omnivoyant (l'oeil droit caché par des cheveux), à l'occasion de la remise d'une Victoire d’honneur classique pour l’ensemble de sa carrière le 5 mars (à l'occasion d'un rituel en forme de riituel).

Voilà qui ne devrait surprendre quand on voit par exemple que cette dame s'est impliquée dans un livre sur le ballet Giselle, dont on a déjà expliqué tout ce qu'il avait de gore (en rapport d'ailleurs avec le spiritisme).

Wikipedia nous apprend aussi que Natalie Dessay a abandonné le "h" de son prénom en hommage à l'actrice Natalie Wood assassinée par noyade en 1981 (fille d'ingénieur, on ne sait pas à quel âge elle a pris sa décision, mais ayant été à 27 ans dans des contes d'Hoffmann mis en scène par l'initié Polanski, on peut penser qu'elle a été "coachée" assez tôt dans les références occultes).

A peu près tout ce qui tourne autour de l'actrice Natalie Wood va dans le sens du 666, souvenez vous de la chanson que lui consacra en 1991 Jil Kaplan (qui elle aussi fait l'oeil omnivoyant sur son album Jour de Fête, l'album de 1991 lui s'appelait "La charmeuse de serpents", tout un programme, Jay Alanski, l'auteur de la chanson de Jil Kaplan, a fait ce qu'il fallait pour poser avec une chemise en damier maçonnique ici et vous faire l'oeil omnivoyant).

Tout cela va bien avec la promotion, la même semaine, à la cérémonie des Oscars du film Wicked (une apologie de la sorcellerie également) sur fond d'heptagramme puis d'oeil omnivoyant par Ariana Grande Si vous n'êtes pas convaincus lisez aussi mon article de novembre 2020 sur l'occultisme dans la musique classique.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article