Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Imran Hosein à la table de Lavrov

21 Avril 2025 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Colonialisme-impérialisme, #Peuples d'Europe et UE, #Le monde autour de nous, #Débats chez les "résistants"

En minute 21 de cette vidéo sur Russia Today-Belgrade (au micro de Marija Kordić), le cheikh Imran Hosein dont j'ai déjà présenté les théories eschatologiques ici, raconte qu'en février 2024, il était invité à la table de Lavrov à Moscou, en compagnie de l'ex-crowleysien Douguine, de Pépé Escobar (dont on a parlé il y a peu à propos d'une conférence au Yémen). Il explique que lorsqu'il a proposé de parler du Coran et de la Russie, il a provoqué un silence glacial. A la fin de son exposé, Lavrov lui a demandé d'écrire une note pour lui car il ne connaissait rien à cette eschatologie. Dans la foulée Imran Hosein a écrit le livre "The Qu'ran and the russian destiny", ce qui lui vaut d'être interviewé sur RT. Il sera à Moscou en juillet 2025.

A partir de la Sourate 18, sourate de la Caverne, il y explique que la Russie en réclamant la Crimée en 2014, elle a initié la phase à partir de laquelle Gog et Magog seront tenus en échec. Car pour éviter la victoire russe en Ukraine, les Occidentaux selon lui essaieront de déclencher une guerre mondiale comme ils ont essayé de le faire en renversant le régime d'Assad.

Hosein qui a Douguine pour post-facier souligne que Moscou est la Rome du Coran, ce que les "Muslams des Balkans ne peuvent accepter" ajoute-t-il. Il les accuse d'avoir suivi l'empire ottoman qui a attaqué Constantinople en 1453 alors que Patriarche de Byzantin voulait la paix, ce que le Coran prohibe. Les Musulmans des Balkans qui ont l'esprit lavé depuis 1454 par les Ottomans pendant la prochaine guerre mondiale seront du côté de l'OTAN, dit-il, mais ils seront vaincus.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article