Le programme USAID PREDICT et les bio-expérimentations sur les soldats ukrainiens
6 Août 2022 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #coronavirus-vaccination-big pharma, #Peuples d'Europe et UE
/image%2F1562800%2F20220806%2Fob_01c268_webb.jpg)
Lors d’un point de presse en mars dernier le chef des forces russes de défense contre les radiations, les agents chimiques et biologiques, le lieutenant-général Igor Kirillov, avait affirmé que des laboratoires biologiques soutenus par les États-Unis en Ukraine avaient mené des recherches et des tests cliniques sur des Ukrainiens après avoir utilisé des chauves-souris, et que des échantillons biologiques, y compris des échantillons de sang et de sérum, ont été exportés du territoire ukrainien vers des pays américains et européens, via le laboratoire géorgien du Centre Lougar sur lequel avait enquête la Bulgare Dilyana Gaytandzhieva, pour le compte du programme USAID PREDICT lancé en 2009.
Il ajoutait qu’une déclaration de Jason Crow, membre de la commission du renseignement de la Chambre des représentants des États-Unis, qui avertissait les Américains que leurs échantillons d’ADN pourraient être utilisés pour créer des armes biologiques ciblées, a amené le ministère russe de la Défense à « jeter un nouveau regard » sur les origines de la pandémie de Covid.
On apprenait à cette occasion que les laboratoires biologiques exploités dans le cadre du programme de la Defense Threat Reduction Agency (DTRA) du Pentagone de 2008 à 2017 ont été construits et exploités par Black & Veatch après des travaux estimés à 215,6 millions de dollars . Le projet de construction comprenait des contrats en Ukraine, en Azerbaïdjan, au Cameroun, en Thaïlande, en Éthiopie, au Vietnam et en Arménie. En 2014, une entreprise appelée Metabiota, spécialisée dans la détection, le suivi et l'analyse des épidémies potentielles, a signé un contrat fédéral de 18,4 millions de dollars en tant que sous-traitant pour Black & Veatch en Géorgie et en Ukraine. Google était partie prenante du financement. Le fondateur de Metabiota, le "chasseur de virus" Nathan Wolfe , siège également au conseil d'administration de l'EcoHealth Alliance de Peter Daszak et est membre du Defense Science Research Council de la DARPA et c'était un proche de Jeffrey Epstein et de Ghislaine Maxwell.
Metabiota a été lancé avec l'aide du fils du président américain Joe Biden, Hunter Biden, et de sa société d'investissement Rosemont Seneca Technology Partners (RSTP), qu'il a fondée aux côtés du gendre de John Kerry en 2009.
La firme Hunter Biden a été au centre d'un énorme scandale en 2020 après qu'il a été révélé que l'épouse de l'ancien maire de Moscou avait mystérieusement viré 3,5 millions de dollars au groupe "d'investissement" .
Aujourd'hui le journaliste d'investigation anti-OTAN George Webb sur sa page Twitter dans le cadre d'une enquête à Horsley sur les traces de l'agent secret britannique Christopher Steele (utilisé naguère pour construire un "Russiangate" bidon contre Trump), relaie l'information selon laquelle les Russes ont aujourd'hui 16 000 échantillons (même chiffre que celui des échantillons censément exportés, ce qui est un peu curieux). Il précise que ces échantillons comprennent des variants qui apparaissent avec une distribution géographique étrange. Des anticorps contre la fièvre hémorragique y sont également présents.
Ces informations sont développées ici, sur Bioclandestine.substrack.com. Il s'agit d'une nouvelle conférence de presse du général Kirillov qui a eu lieu hier à propos des échantillons sanguins prélevés par les Russes sur les prisonniers de guerre ukrainiens : ceux-ci comprenaient une grande variété de stupéfiants et d'opioïdes, dont la méthamphétamine et la codéine. Ce propos de Kirillov a été délibérément caricaturé par les médias pro-OTAN (notamment le Daily Beast) qui accusent Moscou de fantasmer sur des "soldats-mutants" que formerait le régime de Kiev avec de la méthamphétamine. En réalité Kirillov n'a jamais parlé de soldats-mutants. Les méthamphétamines ont été abondamment utilisées par les nazis en 1940 pendant le Blitzkrieg. Elles peuvent expliquer le jusqu'au-boutisme de certains bataillons ukrainiens.
Sur le volet coronavirus, Kirillov évoquait la possibilité que Washington ait développé des variants visant spécifiquement des populations russes et ukrainiennes (qui ont des ADN assez homogènes). Kirillov s'est d'ailleurs référé à une déclaration du ponte mainstream Jeffrey Sachs de mai dernier selon laquelle le coronavirus a été créé artificiellement et très probablement avoir été créé à l'aide des avancées américaines en biotechnologie... Les soldats ukrainiens ont pu être des cobayes de la CIA et de Big Pharma à leur insu (ce qui n'a rien de surprenant quand on sait comment le régime de Kiev traite par ailleurs les civils comme l'a montré Amnesty International).
Au passage George Webb souligne aussi que les tensions autour de Taiwan ont un rapport avec les laboratoires biologiques. La création des laboratoires de Wuhan était une réaction au fait que Taïwan disposait de deux laboratoires P-4.
Il existe diverses thèses sur la possibilité que le coronavirus ait été développé à différents endroits simultanément, y compris en Chine.
Partager cet article
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 612 Le monde autour de nous
- 498 Colonialisme-impérialisme
- 357 Grundlegung zur Metaphysik
- 332 Débats chez les "résistants"
- 331 Peuples d'Europe et UE
- 188 La gauche
- 181 Les Stazinis
- 170 Billets divers de Delorca
- 152 Proche-Orient
- 148 coronavirus-vaccination-big pharma
- 143 Philosophie et philosophes
- 127 Christianisme
- 126 Le quotidien
- 105 Divers histoire
- 96 Revue de presse
- 93 Ecrire pour qui pour quoi
- 82 Actualité de mes publications
- 82 Les rapports hommes-femmes
- 78 Lectures
- 69 Cinéma
- 66 Bill Gates
- 65 George Soros
- 61 La droite
- 59 Donald Trump
- 58 Abkhazie
- 57 Les régimes populistes
- 53 Souvenirs d'enfance et de jeunesse
- 52 Béarn
- 51 1910 à 1935 - Auteurs et personnalités
- 47 Transnistrie
- 40 Espagne
- 34 Aide aux femmes yezidies
- 33 Barack Obama
- 29 1950-75 : Auteurs et personnalités
- 27 Antiquité - Auteurs et personnalités
- 21 XIXe siècle - Auteurs et personnalités
- 18 La Révolution des Montagnes
- 18 Vatican
- 15 Avortement
- 14 XVIIIe siècle - Auteurs et personnalités
- 13 Atlas alternatif
- 13 Programme pour une gauche décomplexée
- 10 Asie
- 8 Au coeur des mouvements anti-guerre
- 8 ICD
- 7 Conférences vidéos de résistants
- 7 Interviews-reportages vidéos réalisés par FD
- 7 Renaissance - Auteurs et personnalités
- 7 Un livre épuisé sur D. Albert
Commenter cet article