"L'empire américain est une malédiction pour le monde" (Ortega)
Le Nicaragua, petit pays sous sanctions économiques, à quelques mois des élections présidentielles du 7 novembre prochain, est, une fois de plus, comme dans les années 1980, et comme lors de l'insurrection de 2018, l'objet d'ingérences impériales multiples, et de désinformation dans la grande presse occidentale. Même si l'on peut avoir des réserves sur son approche des grands thèmes mondialistes (terreur climatique, politique du genre, vaccination anti-Covid) on ne peut nier que le régime sandiniste au pouvoir depuis 2007 a apporté à son peuple la santé et l'éducation gratuites, l'électricité et Internet pour tous, etc. Ci-dessous un bon discours (hélas seulement en espagnol) du président Ortega du 23 juin dernier et un bon documentaires de Dan Kovalik sur la situation du pays.
Des Géants à 20 millions d'euros
J'ai souvent attiré votre attention sur le fait que les performances artistiques comme celles de Marina Abramovic étaient en fait des rituels, et il y a toujours matière à s'interroger sur les "happenings" globaux qui mobilisent les consciences planétaires, comme l'installation itinérante d'une réplique en trois dimensions de l'arche de Baal de Palmyre dans diverses grandes villes en 2018.
Cette fois, ce qui intrigue, c'est le projet irlandais artistico-technologique "The Giant 2021" d'installer 21 statues de géants de 35 mètres dans 21 villes du monde (à 20 millions d'euros la statue). Jésus dans la Bible dit qu'à la fin des temps tout sera comme à l'époque de Noé, et l'on sait que du temps de Noé il y avait des Géants (Néphilim) issus de liaisons impures entre les femmes et les Fils de Dieu (des anges rebelles). Quand on sait que ces statues pourront être à l'effigie d'un John Lennon qui a vendu son âme au Diable, d'une Beyoncé occultiste qu'elles permettront d'y projeter des grandes marques qui participent au système de la Bête, il y a de quoi s'inquiéter.
Et notez parmi les signes qu'affichent les auteurs du projet, dans le logo d'"Enterprise Ireland" la spirale, symbole occultiste du cycle des renaissances. Paddy Dunning, l'inventeur du projet est aussi à l'origine du musée de cire de Dublin Wax Museum, des studios Grouse Lodge et de la salle de spectacle Button Factory (point commun : la musique, le culte des fausses idoles). C'était un intime de Michael Jackson qui a enregistré aux studios Grouse Lodge (Dunning s'occupait de ses enfants, et connaissait bien leur nounou Grace Rwaramba - dans toutes ses interviews d'ailleurs Dunning insiste bizarrement sur le fait qu'il est lui-même un très bon père...). Il a aussi travaillé avec U2, Sinead O'Connor etc.
« Le géant, a déclaré Jim Pattison président de "Ripley's Believe it or Not!" franchise qui organise des "événements bizarres", enthousiaste pour ce projet, a un réel potentiel à de nombreux niveaux : monument emblématique, attractions, technologie, éclairage, éducation et, surtout, divertissement en famille ! L'extérieur sera une toile artistique qui pourra célébrer n'importe quel événement dans la communauté et invitera chaque invité à être l'un des nombreux beaux visages du Géant. J'ai hâte de voir quelle ville de classe mondiale sera la première à profiter de cette énorme opportunité ! »
Une avancée de plus du système de la Bête...
---------
Ne soyez pas égoïstes - faites circuler l'information : si un billet de ce blog vous intéresse, partagez le par mail ou sur les réseaux sociaux.
Transnistrie, Biélorussie : échange avec un reporter
Je déjeunais tout-à-l'heure avec un jeune reporter free lance, collaborateur occasionnel du Monde Diplomatique, qui a emprunté à son tour, 14 ans après moi, le chemin de la Transnistrie - Novosti PMR, le journal local transnistrien lui avait consacré un article élogieux le 21 mai, il y a un moi, voyez ici, ça peut très bien se lire avec le traducteur automatique de Google. Il a mené une enquête auprès de la jeunesse transnistrienne sur leur conception de l'identité de leur pays. A priori tous sont loyaux à l'Etat transnistrien, mais trouveraient plus confortable que leur pays devienne une région autonome de la Moldavie, comme la Gagaouzie... Rien de très nouveau de ce point de vue par rapport à 2007.
Ce journaliste me disait qu'il avait l'impression d'un niveau de vie similaire dans les villages transnistriens et dans les villages moldaves. Il m'a expliqué que le gouvernement moldave devait accorder des subventions spéciales aux habitants des bourgs frontaliers pour que leurs habitants ne s'installent pas de l'autre côté du Dniestr où par exemple le prix de l'électricité est sensiblement plus cher. D'après lui la gauche serait en passe de remporter les élections en Moldavie, confirmant le mouvement de balancier dans ce pays entre pro-européens et pro-russes. Le journaliste m'a dit avoir été étonné de constater que la Moldavie ne donnait pas une impression d'échec économique comparable à l'Albanie.
Nous avons aussi échangé sur la Biélorussie qu'il connaît bien, et l'affaire du détournement de l'avion de Ryan Air qu'on évoquait récemment sur ce blog. Il attirait mon attention sur le fait qu'il y avait eu en fait deux mails du Hamas, dont un adressé aux Lituaniens avant que l'avion ne soit contraint de se poser à Minsk. Donc que les mails soient faux ou pas, le timing n'est pas exactement celui décrit par les journalistes du Spiegel, et l'hypothèse d'un coup monté contre Loukachenko tient la route, d'autant que lorsque le journaliste Protassevitch, il était perdu dans la foule, des photos le montrent, et les autorités biélorusses ne savaient même pas qu'il était à bord. Je lui ai signalé que le président russe Vladimir Poutine dans une interview à NBC la semaine dernière avait lourdement incité les journalistes occidentaux à questionner le pilote plutôt que de répéter bêtement la propagande du Département d'Etat américain. C'est effectivement du bon sens.
Sur les relations biélousso-ukrainiennes, Loukachenko, m'apprenait mon interlocuteur, a pris langue avec la République de Lougansk (ce qui pourrait valoir début de reconnaissance) et l'a autorisée à enquêter à Minsk sur les activités de Protassevitch dans le cadre du bataillon néo-nazi Azov dans le Donbass... Une affaire qui n'arrangera pas forcément ses parrains occidentaux...
A propos de la gestion de la crise du Covid par Loukachenko, le reporter me faisait savoir que grâce au bon système de santé biélorusse, les patients bénéficiaient d'une bonne prise en charge dans les hôpitaux, avec même des ambulances qui venaient les chercher chez eux, et que la politique des masques avait été comparable à celle en vigueur à Berlin (masques en intérieur mais jamais à l'extérieur), d'autant que la Biélorussie dès le début de l'année s'étaient mis à en fabriquer (là bas on n'hésitait pas à réquisitionner les usines, ce que la France n'avait pas osé faire) de sorte qu'il y avait eu assez peu de morts, et sans confinement...
Meurtre d'une militante kurde en Turquie : le HDP sous pression
Il y a trois jours (le 17 juin) la militante kurde Deniz Poyraz, 28 ans, a été assassinée de six balles dans le siège de son parti (le HDP - Parti démocratique des peuples) à Izmir (Smyrne) où elle prenait son petit déjeuner par le mercenaire d'extrême droite Onur Gencer, qui a photographié son corps gisant dans une mare de sang et l’a partagée sur WhatsApp accompagnée du mot « leş 1 » (cadavre 1). Il pensait tuer d’autres militants car une réunion avec les membres du parti avait été prévue puis annulée en dernière minute. La police turque qui surveille les locaux n'est pas intervenue. Gencer avait partagé sur Instagram des photos de lui tenant des armes de plusieurs calibres qu’il avait utilisées en Syrie. Dans ses deux dernières publications qu’il avait partagées hier, il disait que les Kurdes étaient des rejetons d’Arméniens et qu’il allait nous faire vomir du sang.
Deniz Poyraz était issue d'une famille de militants. Trois de ses huit frères et soeurs sont prisonniers des geôles turques. ll y a quelques années elle manifestait en hommage à la militante Dîlan Kortak (19 ans) assassinée par la police le 3 décembre 2015 à Istanbul. Elle l'a maintenant rejointe.
Le chauffeur de taxi qui a été déposé Gencer quelques minutes avant son attaque meurtrière a témoigné à la police vendredi, et a déclaré que le tireur était un de ses clients réguliers. Gencer se rendait fréquemment dans un hôtel de Balçova, à Izmir, dirigé par le gouverneaur de la province et dans les bureaux du HDP. Il fréquentait aussi des membre du Parti de la justice et du développement (AKP) au pouvoir au stand de tir dirigé par un membre d'une émanation de l'AKP, le "Mouvement de la société civile".
Les rassemblements rendant hommage à Deniz Poyraz ont été brutalement réprimés par les autorités. Des membres des collectifs kurdes affirment que des femmes sont assassinées chaque jour en Turquie à cause de leurs opinions politiques.
Ce n’est pas la première fois que les bureaux du HDP sont ciblés. Juste après les élections générales de juin 2015, puis à nouveau en 2016, des centaines de leurs bureaux, dont le siège à Ankara, ont été attaqués par des foules racistes, et beaucoup ont été incendiés.
La Corée du Nord en grande difficulté
Le Comité international olympique a fait savoir en avril dernier que les athlètes nord-coréens ne participeraient pas aux Jeux olympiques d'été de Tokyo. Selon Evgenyi Kim de l'Institut d'études sur l'extrême orient de Moscou cité aujourd'hui par le journal Pravda.ru, cette décision serait inspirée par la crainte du coronavirus. Le pays traverse une grave crise économique. Le leader Kim Jong Un mardi dernier devant le comité central du Parti des travailleurs a reconnu que la situation alimentaire dans le pays devenait " tendue " en raison des typhons survenus à l'été 2020, une situation qui rappelle la grande famine des années 1990 laquelle aurait tué 600 000 personnes, problème qui s'ajoute aux sanctions économiques imposées par le conseil de sécurité de l'ONU, entravant les exportations du pays (charbon, textile, acier etc) et limitant son accès aux approvisionnements pétroliers. Le kilo de bananes se vend à 30 euros (soit la quasi-totalité du salaire mensuel d'un ouvrier de l'industrie) à Pyongyang, ville pourtant très privilégiée par rapport au reste du pays. Pour Evgenyi Kim, le pays qui s'est totalement fermé au reste du monde depuis la crise du Covid (seules les importations de Chine ont repris en mai) n'a pas les moyens d'acheter de vaccins, et bien que les autorités prétendent que le pays n'aurait pas été touché par l'épidémie, celle-ci ralentit aussi l'économie ne serait-ce que du fait des mesures préventives (de quarantaine) adoptées. La Corée du Sud a proposé de donner des vaccins qu'elle a achetés, mais Pyongyang se méfie (à juste titre). Les vaccins AstraZeneca, Moderna et Pfizer ont fait chacun officiellement un mort en Corée du Sud ce mois-ci du fait des effets secondaires et Pyongyang redoute que ce soient les doses de plus mauvaise qualité qui lui soient envoyées.
La fermeture du pays suite à l'épidémie (avec notamment le départ des travailleurs étrangers et des ONG), les inondations du mois d'août et les sanctions occidentales plongent les 25 millions de Nord-coréens dans une situation des plus précaires, qu'hélas aucune action de solidarité ne peut soulager, sauf celle consistant à faire pression sur nos gouvernants pour qu'ils demandent à Bruxelles, à Washington et à l'ONU une levée des sanctions économiques.
Le magnétisme du vaccin anti-Covid 19
Des vidéos et des photos de personnes parvenant à se coller des objets métalliques sur la peau après avoir été vaccinées contre le Covid-19 circulent sur les réseaux sociaux. C'est au point que que cliniques ont conseillé aux patients d’attendre 6 à 10 semaines après la dose de COVID avant de subir une IRM (imagerie par résonance magnétique).
Du coup certains esprits curieux s'intéressent à un vieil article paru dans le Guardian (24 mars 2016) qui expliquait que des chercheurs aux États-Unis ont développé une nouvelle méthode pour contrôler les circuits cérébraux associés à des comportements animaux complexes, en utilisant le génie génétique pour créer une protéine magnétisée qui active des groupes spécifiques de cellules nerveuses à distance. "La nouvelle technique, précise l'article qui résume une publication en ligne dans la revue Nature Neuroscience, s'appuie sur ces travaux antérieurs et est basée sur une protéine appelée TRPV4, qui est sensible à la fois à la température et aux forces d'étirement . Ces stimuli ouvrent son pore central, permettant au courant électrique de traverser la membrane cellulaire ; cela provoque des impulsions nerveuses qui voyagent dans la moelle épinière puis jusqu'au cerveau." "Magnéto ", composé de la TRPV4 et de la ferritine, peut contrôler à distance le déclenchement des neurones profondément dans le cerveau, et également contrôler des comportements complexes (activer des souvenirs par exemple).
Le Dr Charles Morgan, de l’Université de New Haven, avait aussi dans une conférence en ligne sur YouTube de 2018 expliqué comment la combinaison de « systèmes ADN » avec « l’informatique quantique » peut induire des contrôles à distance du cerveau (via la 5G par exemple).
Cette problématique est à penser en combinaison avec celle du contrôle magnétique à distance des nanoparticules véhiculées par l'hydrogel au graphène que nous avions évoqué en mars à propos d'une découverte récente de chercheurs chinois, et qui est aussi une des préoccupations majeures de Celeste Solum (voir notre billet du 22 mars dernier).
---------
Ne soyez pas égoïstes - faites circuler l'information : si un billet de ce blog vous intéresse, partagez le par mail ou sur les réseaux sociaux.
L'UNICEF, le vaccin... et la prostituée de Babylone
L'UNICEF est une agence de l'ONU en charge de l'aide à l'enfance dans le monde. Mais comme tout le système onusien, elle est travaillée par le Lucis Trust ex-Lucifer Publishing House créé par la théosophe Alice Bailey au sein de la Société des Nations. Gary H. Kah dans son ouvrage publié initialement en 1991 "En route to global occupation", a pu affirmer que Robert Mc Namara (l'homme à l'origine de la guerre du Vietnam), l'ex-président Ronald Reagan, le stratège Henry Kissinger et le financier Rockefeller en ont fait partie (mais cette liste revient peut-être à identifier le Lucis Trust à l'ensemble des Illuminati). En outre, comme l'a souligné Guy Bouliane "l’Unicef fait partie de la même organisation mondialiste qui a créé l’UNESCO en 1945, et dont le premier directeur général fut Julian Huxley", inventeur du mot transhumanisme, et, ajouterons-nous, fondateur du WWF. Son frère de Aldous Huxley a écrit « Le Meilleur des mondes », une anticipation du monde que nous préparent les élites aujourd'hui. La famille Huxley est issue de la haute maçonnerie anglaise.
La place du Lucis Trust dans les institutions de l'ONU n'est pas démontrable. Cependant, le contenu luciférien de la publicité lancée par l'UNICEF-Norvège le 8 décembre 2020 au soutien du dispositif de vaccination anti-virus pour les pays pauvres Covax saute aux yeux.
Comme vous pouvez le voir avec les deux vidéos ci-dessous, cette campagne est particulièrement déplacée pour un organisme qui s'occupe de l'enfance. L'imagerie de la prostituée de Babylone vêtue de pourpre (Apoc 17:4) est très parlante et utilisée dans les milieux occultistes (voir par exemple le Babalon Working, rituel de magie sexuelle réalisé en 1946 Jack Person, disciple du médium Aleister Crowley en compagnie du fondateur de la scientologie Ron Hubbard, sur une femme en robe écarlate pour introduire un démon dans le monde). Il y a là une érotisation obscène du vaccin, à rapprocher de l'offre du Hustler Club de Las Vegas qui, en mai, offrait des danses de femmes nues à qui acceptait de se faire vacciner.
Le site allemand Business Punk expliquait en janvier dernier que la campagne avait été lancée par le truchement de la jeune start up de publicité norvégienne Tante Randi qui souligne sur son site qu'elle "a suscité beaucoup d'attention, tant dans le pays qu'à l'étranger, et est rapidement devenue la campagne la plus engageante jamais réalisée par l'UNICEF Norvège." Tante Randi montre divers endroits du monde où les photos ont été placardées en grand format et les articles de presse à travers le monde qui en ont parlé. Unicef-Norvège bien sûr est aussi engagée dans le soutien aux agendas mondiaux (LGBT, écologie...).
La photographe qui a effectué les photos des deux vidéos de la campagne est la new-yorkaise Linsay Adler. Vous pouvez constater sur cette photo ou sur celle-ci , ou celle-là, son goût pour l'oeil omnivoyant maçonnique, évidemment....
Prince impliqué dans le satanisme selon Sinead O'Connor
Dans ses mémoires récemment parues sous le titre Rememberings la chanteuse irlandaise Sinead O'Connor (devenue célèbre grâce à la reprise d'une chanson de Prince "Nothing compares 2U", convertie à l'Islam il y a trois ans) revient sur la "bataille de polochons" à laquelle elle fut conviée en 1991 dans sa demeure hollywoodienne, bataille au cours de laquelle le chanteur avait glissé quelque chose de dur dans la taie d'oreiller pour la blesser. Elle précise que selon elle, Prince était impliqué dans l'occultisme et le satanisme. Ce soir-là, l'iris des yeux de Prince avait disparu alors qu'il gardait la porte d'entrée de sa propriété (un signe de possession bien connu d'ailleurs souvent mis en scène dans les clips musicaux ces derniers temps). En outre une sienne amie aurait témoigné que Prince était capable de déplacer des objets à distance. Après sa mort en 2016 de nombreux signes lucifériens (l'oeil d'Horus, le soleil la lune, le damier maçonnique) ont été révélés dans les clichés de sa propriété californienne parus dans la presse.
Les révélations de la chanteuse relancent aussi en ce moment un débat sur les paroles étranges de la chanson "Purple rain" (pluie pourpre) qui passent brusquement du registre de l'amour à celui du Nouvel ordre mondial :
"Honey, I know, I know
I know times are changing
It's time we all reach out
For something new, that means you too
You say you want a leader
But you can't seem to make up your mind
I think you better close it
And let me guide you to the purple rain"
Le pourpre, couleur favorite de la reine d'Angleterre, mélange les couleurs (maçonniques) bleu et rouge (voir les uniformes de la famille royale britannique), et se situe dans le spectre des couleurs tout à ôté violet symbole d'éternité (il est seulement un peu plus rouge que le violet). Une bière "Purple reign" (règne pourpre) était sortie juste le jour de la mort de Prince (le 21 avril 2016), soi disant pour le quatre-vingt dixième anniversaire d'Elisabeth II d'Angleterre (à qui l'on prête aussi un investissement particulier dans le satanisme, et dont l'arrière petit fils fut présenté à la presse dans une mise en scène à la Rosemary's baby). Evidemment la reine était en manteau de pourpre pour ses 90 ans et ce jour là les chutes du Niagara avaient été éclairées de cette couleur comme l'avait souligné la revue des Skull and Bones et des Rockefeller Time. L'hypothèse d'un sacrifice "illuminati" du chanteur pour les 90 ans de la reine avait été aussi avancée. Il y a beaucoup à dire sur la manière dont cette mort a été préparée puis annoncée (et pas seulement par les Simpson's qui avaient, avec leur faux humour médiumnique habituel, fait un clin d'oeil à la perspective de l'assassinat).
Prince est mort dans l'ascenseur de son studio à Paisley Park dans le Minnesota. Dans une chanson "Let's go crazy", Prince chante "Are we gonna let the elevator Bring us down" (va-t-on laisser l'ascenseur nous écraser), ce qu'avait rappelé sur CBS (la chaine dont le logo est l'oeil d'Horus) dans un studio pourpe le PDG d'Epic records L.A. Reid, et il avait coutume de dire que l'ascenseur était pour lui le diable (the elevator is the devil). Notons aussi que dans cette même chanson la référence au pourpre était présente (Let's look for the purple banana). Tandis que le titre d'une autre chanson de Prince "I would die 4 U" (je mourrais pour toi) s'interprète ainsi : U est la 21 ème lettre de l'alphabet, "Je mourrais pour toi", devient donc "Je mourrais le 4/21, le 21 avril" ce qui correspond à la date de sa mort. Coïncidences, direz-vous ? Pas vraiment : dans le milieu des sociétés secrètes, c'est simplement de la programmation prédictive : les destins sont programmés, mis en scène, ritualisés, et l'on associe un public de gogos (la planète prise au piège de tous ces symboles qu'elle ne comprend pas) à toutes ces cérémonies dont il devient ainsi, à son insu, le complice.
---------
Ne soyez pas égoïstes - faites circuler l'information : si un billet de ce blog vous intéresse, partagez le par mail ou sur les réseaux sociaux.