Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

L'affaire Epstein, une autre opération Weinstein des milieux occultistes ?

15 Juillet 2019 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Débats chez les "résistants", #Grundlegung zur Metaphysik, #Donald Trump

A l'occasion le 6 juillet de l'arrestation du milliardaire prédateur sexuel Jeffrey Epstein. dont je vous parlais en mars dernier, beaucoup voient se vérifier les annonces du groupe Qanon (en français ici). C'est notamment le cas, en langue française du canadien Alexis Cossette sur Radio Québec dont une lectrice m'a recommandé la vidéo (ci-dessous).

Alexis Cossette évoque le sketch qu'avait fait l'humoriste Bill Maher pour se moquer des infos diffusées par Qanon sur Epstein. Cossette précise que Bill Maher est impliqué dans les mêmes réseaux qu'Epstein. On le voit sur une photo avec des chaussures rouges, une image qu'il rapproche des chaussures rouges de John Podesta - ce qui signifie dans la sémiologie des sociétés secrètes que les pieds baignent dans le sang du sacrifice. Sa boîte de production s'appelait "Kid love" (amour des gosses, tout un programme de pédo-satanisme).

Dans la collection d'art de Tony Podesta, le frère du directeur de campagne d'H. Clinton (les deux étaient très liés et assistaient ensemble au "spirit cooking" de la sorcière Abramovic à New York), rappelle Cossette, il y avait des enfants aux chaussures rouges, et une image d'enfants aux pieds rougis dans une piscine, image qui renverrait en fait au domaine des Vanderbilt (un empire économique américain du 19e siècle autour des chemins de fer et de la navigation, autrefois au coeur du groupe maçonnique de la Table Ronde et de la Pilgrim Society, et liés aux Skull and Bones), piscine dépourvue de drains (donc qui n'avait rien d'une piscine), avec des lanières aux murs pour les tortures. Cossette montre aussi une photo de la mère du présentateur de CNN Anderson Cooper Gloria Vanderbilt portant un collier de sorcière sous l'image d'une divinité isiaque entourée du soleil et de la lune. Selon Alexis Cossette, avec les photos des dining rooms sur l'île d'Epstein, la preuve de la pratique de la cuisine spirite éclatera avec le procès du milliardaire.

Beaucoup cependant sont plus circonspects (par exemple sur Youtube "A call for un uprising" ou Paul Romano). Compte tenu des liens que Trump lui-même avait eus avec Epstein, il se pourrait que cette arrestation, ne soit qu'un coup de pub pour monter au pinacle des stars de l'alt right (droite alternative) qui, à l'image d'Alex Jones, multiplient les signes d'allégeance à l'occultisme, tout comme l'affaire Weinstein l'avait été pour promouvoir le mouvement féministe hollywoodien illuminati MeToo. En l'occurrence ici l'arrestation d'Epstein s'inscrit dans le cadre de poursuites du bloggeur pro-Trump Mike Cernovitch (un homme dont les tweets manifestent qu'il a un rapport étrange aux faux-viols et au signe du 666) contre le milliardaire. Les sociétés secrètes qui contrôlent une large part de l'establishment judiciaire et policier américain n'auraient vendu Epstein qui est un des leurs que pour monter en épingle l'affrontement entre démocrates et droite alternative pro-Trump, mais cela en évitant bien de révéler tout l'arrière plan pédo-sataniste et surtout l'ensemble des protagonistes susceptibles d'être impliqués (y compris dans l'entourage de Trump) dans les rituels sanglants auxquels Epstein était mêlé.

Par exemple, le "hall of fame" de la grande maison d'Epstein à New-York comportait selon le NY Times du 8 juillet les photos de Woody Allen ou du prince héritier d'Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane : qui va mener une enquête sur l'homme fort de la monarchie wahhabite qui a le bon goût en ce moment d'inviter au festival du méga-complexe de Djeddah la rappeuse sataniste Nicki Minaj ?

Lire la suite

Le néo-conservateur Bolton sur le départ ?

11 Juillet 2019 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Colonialisme-impérialisme, #Les Stazinis

Selon des bruits de couloir, l'Establishment républicain en charge de la sécurité nationale serait paniqué à l'idée que Donald Trump puisse remplacer l'infâme conseiller à la sécurité nationale John Bolton (qui vient de féliciter le gouvernement anglais d'avoir arraisonné un navire qui iranien qui livrait du pétrole à la population syrienne) par le colonel anti-interventionniste Doug Macgregor, qui soutiendrait son projet de se retirer des guerres afghane et syrienne et mettre fin à l'état de guerre en Corée.

Beaucoup ont remarqué que Bolton avait été envoyé en Mongolie le jour où Trump a décidé de rencontrer Kim Jong Un sur la ligne de démarcation entre les deux Corées le 30 juin. Trump était entouré seulement de ses fidèles Mike Pompeo, Mick Mulvaney, Jared and Ivanka Trump et son nouveau conseiller Tucker Carlson que Fox New crédite d'avoir sorti Washington d'une logique de frappes aériennes sur l'Iran le 21 juin. Pompeo a envoyé un tweet rageur à cette occasion contre ceux qui ont annoncé sans concertation un projet de gel nucléaire dans la péninsule contre gel des sanctions,  ce qui faisait référence à un briefing de l'envoyé spécial en Corée Stephen Biegun. Thomas Wright du think tank Brookings Institution dans Atlantic.com 5 juillet 2019 détaille les étapes d'une autonomisation de Trump à l'égard de son entourage et précise que Bolton fait de la surenchère en ce moment pour sortir de l'équipe de Trump la tête haute en montrant qu'il était "trop dur pour Trump". Le président pourrait ainsi se présenter à sa réélection comme un "deal maker" (faiseur de pactes), capable de dureté à l'égard de ses alliés et de faire la paix avec ses ennemis. Mais la position du président reste fragile car il est toujours à la merci de la signature d'accords qu'il ne comprend pas et qui pourraient se retourner contre lui.

Lire la suite