Plaintes en Serbie contre l'utilisation de l'uranium appauvri par l'OTAN en 1999
/image%2F1562800%2F20210126%2Fob_f863af_natofuck.jpg)
Le bombardement de la République fédérale de Yougoslavie par l'OTAN, qui fut à l'origine de mon engagement politique sur Internet, a eu des effets "collatéraux" dramatiques sur lesquels les Serbes eux-mêmes ne commencent à enquêter que depuis quelques années, effets liés à l'utilisation d'uranium appauvri, mais aussi de substances inconnues, au point que l'expression "effets collatéraux" est sans doute impropre.
Le débat à ce sujet a rebondi récemment grâce à la plainte déposée par un soldat serbe anonyme, D.S. D.S., ex-officier de l'armée yougoslave, a dirigé une unité pendant 201 jours en 1999 s'est trouvé dans la zone soumise au bombardement de l'Alliance de l'Atlantique Nord avec des munitions à l'uranium appauvri. 18 ans plus tard, en 2017, un cancer sévère a été diagnostiqué chez lui impliquant des organes internes. De 2018 à 2020, D.S. a subi trois opérations et se trouve dans un état grave. Son avocat, Srdjan Aleksic, dit détenir le rapport d'un expert médical, qui indique que la maladie a été causée par une exposition aux radiations. Il a déposé le 21 janvier une plainte devant le tribunal de Belgrade et compte en introduire quatre autres contre l'OTAN devant les tribunaux de villes serbes d'ici la fin janvier à Novi Sad, Kragujevac, Nis, Vrana.
Le nombre total de réclamations de citoyens serbes contre l'OTAN, qui sont en cours de préparation par son cabinet d'avocats, pourrait atteindre plus de 2 500 (et ne concerne pas que des militaires), et le montant demandé pour l'indemnisation des victimes est de 100 000 euros. Par ailleurs des militaires italiens ont introduit le même genre de plaintes dans leur pays.
Joe Biden... sous un ciel de ChemTrails...
Si l'on poursuit notre sémiologie (étude des signes et symboles), on trouve des bizarreries autour du nouveau président soi-disant élu des Etats-Unis Joe Biden...
Il y a d'abord ce slogan "new dawn" (nouvelle aurore, aube nouvelle) que tout le monde colle à son nom (voir Reuters, Guardian, New Daily, BBC, la presse sud africaine, la poétesse Amanda Gorman au moment de l'investiture - où la sataniste Lady Gaga faisait office de grande prêtresse). Etrange : il semble que ce soit le slogan officiel qu'on veut faire entrer dans nos inconscients, identifier Biden à ça : même la chanson des satanistes les Beatles "Here comes the sun" interprétée (virtuellement et sans public) par le groupe Bon Jovi lors de la retransmission de la cérémonie d'investiture commençait dans la nuit et s'achevait sur une aurore afin de bien ancrer cela dans l'esprit des gens.
/image%2F1562800%2F20210124%2Fob_f08330_jacobin-biden.jpg)
Et puis il y a cette revue socialiste américaine "Jacobin" qui nous présente Joe Biden comme un dieu... sous deux drones... qui balancent des "chem trails"...
Personne ne trouverait cela bizarre si la chanteuse occultiste Lana Del Rey n'avait pas sorti, avec tambours et trompettes, sur You Tube le 11 janvier (voir notre billet ici) une chanson qui nous dit qu' "Il n'y a rien de mal à contempler Dieu/ Sous les chemtrails au dessus du Country club"... On a envie de dire : mais qu'est-ce qu'ils ont donc à inscrire dans la "matrice" le dieu qu'on contemple à travers des chemtrails ?
Certes quelques uns objecteront : "Allons, ce n'est qu'une petite revue de gauche, c'est sans importance. Ils ont peut être simplement plagié la chanson de Lana Del Rey pour l'adapter d'une façon amusante à Joe Biden"... Certes, mais s'ils l'ont fait, ils ont vraiment été très rapides, parce que la chanson n'est sortie qu'il y a 13 jours, et la "une" magazine a l'air prête depuis déjà un certain temps (peut-être même avant la chanson). Quant à l'audience du magazine, on nous explique que pour que la magie fonctionne, il suffit qu'elle soit affichée quelque part publiquement, même dans un endroit pas très visible, même sur un mode humoristique. Il faut que ce soit "hidden in plain sight", caché au vu de tous... Quel est donc ce nouveau plan "ChemTrails" dans lequel petit à petit on est en train d'envoûter nos inconscients ? Bon, espérons que cette petite remarque "sémiotique" est purement paranoïaque, et que l'oncle JoJoe n'est pas là pour nous préparer à des choses bizarres de ce côté là.
Il faut dire qu'avec la désignation des opposants comme des "terroristes", la promesse d'un "dark winter" de la vaccination, la relance des projets pour le libre-échange transatlantique, la promotion de la théorie du genre (et le transgenre), le retour dans le processus Cop21, la reprise du financement de l'avortement, la barque de Biden est déjà bien chargée.
La fin du trumpisme
/image%2F1562800%2F20210120%2Fob_fc2e0d_warp-speed.jpg)
C'en est donc fini du trumpisme. Après cette triste pantalonade au Capitole que j'ai appelée ironiquement l'opération"Send in the clowns". On peut se demander d'ailleurs si tout le mandat de Trump n'a pas été une opération "Send in the clowns" : une opération pour ridiculiser les idées conservatrices aux Etats-Unis en laissant un clown, un batteur d'estrade, Donald Trump, les porter. Car finalement qu'aura-t-il été d'autre sinon un illusionniste qui se trompait lui-même, une grande-gueule et un velléitaire, qui n'a jamais osé vraiment rompre avec les lobbies (le "Big Pharma", le "Big Tech", le lobby de l'armement etc) qui finalement l'ont broyé. Il n'avait pas meilleure mine qu'un Kadhafi ou un Milosevic en fin de course quand chassé du dernier pouvoir qu'il avait, celui du verbe, sur Twitter, il en était réduit à désavouer ses partisans qu'il n'avait pourtant cessé de chauffer à blanc depuis des mois, et encore lors de son meeting à Washington DC ? Un chef qui lâche ses partisans, bêtement, platement, pour au moins sauver sa fortune, et qui n'amnistie avant de partir que les fraudeurs, et pas Assange ou Snowden. La droite américaine méritait sans doute mieux.
Les charismatiques qui à l'émission de Sid Roth disaient que Jésus leur était apparu pour leur dire que Biden ne serait pas le prochain président en seront pour leurs frais (cela devrait les faire réfléchir à la légitimité des accents charismatiques de la religion). De même ceux qui ont suivi Qanon, qui n'était finalement qu'une opération psychologique de la CIA - une opération utile au système : 60 000 comptes Twitters supprimés dans cette mouvance, autant de personnes probablement fichées à vie, une bonne affaire pour le système. Aujourd'hui l' "extrême centre", toujours aussi cruel et pervers qu'à l'époque de la commune de Paris - quand il faisait fusiller les communards en 1871, avant de liquider ce qu'il restait de royalisme en France dix ans plus tard, en la personne de Joe Biden aura les coudées franches pour imposer son totalitarisme. Il va offrir aux américain la dictature des pouvoirs exceptionnels, dont rêvaient les partisans de Q quand ils croyaient que Trump préparait des mandats d'arrêt secrets contre les Clinton. A commencer par les pouvoirs spéciaux liés à la dictature sanitaire : en premier lieu celui de la vaccination anti-Covid.
/image%2F1562800%2F20210120%2Fob_3cbc2b_anta.png)
Là encore Trump aura bien préparé le terrain pour Biden. Avec l'opération Warp Speed qui visait à faire produire et tester les vaccins à marche forcée pour les administrer en un temps record. En avez-vous vu le logo (ci-dessus) ? Il porte un symbole reiki : celui de l'antahkarana. Vu ce qu'on sait des effets nocifs du reiki entre les mains des médiums en terme d'invocation des entités les plus négatives, qui peut imaginer que cette opération ait porté en elle quoi que ce soit de positif et de bien intentionné ? Et qui peut croire que Trump qui flirtait tant avec les religieux évangéliques, catholiques traditionnels et juifs, avait quoi que ce soit d'authentiquement compatible avec le monothéisme ? On avait déjà souligné ses liens avec l'ésotérisme, pas seulement dans la mouvance d'Alex Jones (voyez par exemple le signe d'Auramoth qu'il faisait avec les mains). La programmation prédictive autour de lui dans la sorcellerie hollywoodienne à grand renfort de mobilisation de voyants n'aura probablement servi qu'à souligner son rôle dans le projet millénaire que sert la dictature sanitaire actuelle, mais ce n'était sûrement pas pour annoncer qu'il serait un demi-dieu comme ses partisans l'ont parfois cru. Il n'était pas le Kraken mythologique qui rendrait justice au petit peuple américain provincial contre les puissants. Ceux qui mettent à tort toute leur confiance dans un homme quel qu'il soit devront en tirer les conséquences qui s'imposent.
La disparition de la résistance trumpienne n'est pas une bonne nouvelle pour le peuple français, comme ne l'étaient pas celle de Saddam Hussein ni la disparition de quelque résistance que ce soit. C'est quelque chose que les gens piégés par le paradigme droite/gauche ou droite/centre/gauche, ne peuvent pas comprendre. Quand une résistance disparaît tout le monde est perdant. Pour cette raison, la droite américaine devrait s'émouvoir de la suppression sur Twitter de comptes de ministres cubains et vénézuéliens (disparition dont peu de médias ont rendu compte), comme la gauche européenne devrait s'émouvoir de la censure du trumpisme. La fin du trumpisme est particulièrement une mauvaise nouvelle parce que c'était une résistance (maladroite, idiote, dépourvue de stratégie à long terme, mais tout de même une résistance...) au coeur du système mondial, au sommet de sa première puissance militaire. A côté de cela, celles qui peuvent surgir en Ouganda (qui vient à juste titre de bannir Twitter du pays), ou même en France sont nécessairement périphériques et de moindre portée. Mais bon, mieux vaut une dissidence périphérique que pas de dissidence du tout. Que chacun continue à cultiver la sienne... en dosant avec finesse ses moyens d'action...
A propos des mutilations de chevaux de 2020
/image%2F1562800%2F20210119%2Fob_9cc332_horse.jpg)
2020 a été marquée en France par une série abominable de mutilation en série de chevaux (environ 500 cas). Beaucoup de gens se sont demandé si une secte sataniste ordinaire (ou des gens haut placés dans l'organisation sociale, vu la discrétion de leur modus operandi) n'était pas derrière ces actes abominables - voir l'interview de Jacky Cordonnier dans Le Télégramme le 30 août.
En septembre le ministre de l'agriculture s'en est ému, ainsi que son collègue de l'Intérieur, mais ensuite, la grande presse s'est livré à un exercice étrange visant à minimiser les faits, expliquant en boucle que seulement 16 % des mutilations étaient d'origine humaine, le reste pouvant provenir de la simple intervention de charognards comme les corbeaux sur les cadavres des équidés morts : une explication assez peu convaincante qui sent le "damage control" comme on dit (voir par exemple dans cette veine le reportage sur France Culture de Clawdia Prolongeau - journaliste de la famille du spécialiste de la nudité et praticien du spiritisme Hubert Prolongeau).
Puis vient la phase de la répression contre les éleveurs qui ont tenté de palier les carences des forces de l'ordre. Une éleveuse et sa fille (51 et 23 ans) qui avaient eu leurs chevaux tués et mutilés dans la nuit du 27 au 28 août à Bannalec dans le Finistère, ont patrouillé dans la nuit du 29 au 30 août sur une route de campagne près de Rosporden (le village d'à côté), armées d'un coupe-coupe et d'un pistolet à plomb, et arrêté deux jeunes femmes rentrant à leur domicile après leur journée de travail. Ce simple fait leur a valu le jeudi 14 janvier une condamnation à six mois de prison avec sursis par le tribunal de Quimper dans le cadre d'une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) pour «violence avec arme en réunion sans incapacité» et «immixtion dans une fonction publique».
Il faut dire que des groupes d'auto-défense qui se constituent sur Facebook sont animés parfois par des gens aux goûts bizarres. Voir par exemple cette administratrice du groupe "Justice pour nos chevaux mutilés" sur Facebook qui disait en mars 2020 "Vous allez m'prendre pour une psychopathe mais j'aime trop les documentaires criminels sur les tueurs en série, meurtres, disparitions etc"". La Justice a peut-être voulu faire un exemple. Pour autant est-ce que ces dames de Bannalec affligées par la mort de leurs animaux méritaient vraiment une sanction judiciaire ?
😍
Publiée par Camille Bgc sur Mardi 3 mars 2020
Alexandra Henrion-Caude censurée
/image%2F1562800%2F20210117%2Fob_6029bc_henrion-caude-2.jpg)
On ne compte plus les censures sur Internet. Le professeur Alexandra Henrion-Caude, sur laquelle j'ai un avis nuancé, mais qui est incontestablement une très grande autorité en matière de rechercher génétique en France (comme l'est en matière de recherche sur les virus le professeur Montagnier qui dit la même chose qu'elle sur de nombreux points), et qui a ce titre devrait avoir sa place dans tous les grands médias (qui l'ostracisent), a vu aujourd'hui son interview sur TV Libertés du 15 janvier dernier censurée.
Dans cette interview elle expliquait que les tests PCR ne sont pas fiables parce que le génome du Sras-Cov-2 n'a pas été encore isolé, que les variants qui apparaissent pourraient être liés aux vaccins car il a été montré sur le vaccin contre la grippe qu'une personne vaccinée exhale six fois plus de virus qu'une personne normale (si bien que le vaccin augmente la propagation du virus et l'apparition de variants), que tous les vaccins sont susceptibles de développer des anti-corps négatifs susceptibles de rendre le patient plus vulnérable à la maladie et à ses formes graves (minute 38), notamment chez les personnes âgées, que le vaccin génique ARN de Pfizer (mais cela vaut pour tous les vaccins ARN) qui est encore expérimental jusqu'en 2022 (de sorte que nous sommes tous encore des cobayes si nous le recevons) peut effectivement toucher l'ADN des gens par le biais du mécanisme de la reverse transcriptase via les spumavirus (des virus silencieux), ainsi que leur descendance, que les effets secondaires dangereux non déjà relevés dans le cadre du protocole d'expérimentation (qui déjà relève de nombreux effets graves - 2,7 % de vaccinés incapables de travailler, plus que la mortalité du coronavirus) ne seront pas répertoriés en France dans le cadre de la pharmacovigilance, qu'il existait d'autres procédés de dépistage que le PCR (plus efficaces, y compris à titre préventif), ainsi que de thérapie (comme l'invermectine), dont personne ne veut parler.
La vidéo est maintenant en ligne sur Vimeo (jusqu'à quand ?).
Une "psy op" autour des OVNIs ?
/image%2F1562800%2F20210116%2Fob_50d95c_blue-beam.jpg)
On en fait beaucoup autour des OVNIs en ce moment : début décembre la presse dans le monde entier se fait l'écho des déclarations de l'ancien chef de la sécurité spatiale israélienne Haim Eshed selon lesquelles les extraterrestres existent et Trump le sait. Puis le 14 janvier on nous annonce que "la CIA publie toute une collection de documents liés aux OVNIS sur un site Web de recherche de la vérité" (sic). La même semaine, en France, grand battage médiatiques, avec des affiches dans le métro parisien, pour la nouvelle série de Canal+ "OVNI(s)" sortie le 11 janvier. Ca sent l'opération psychologique, la "psy op" comme disent nos amis de la CIA...
Et n'oublions pas non plus que l'occultisme tourne beaucoup autour des OVNIs (pensez à la société nazie Vril, aux Rolling Stones qui se produisaient à l'UFO Club de Londres etc - et voyez ce que dit le spécialiste chrétien Hugh Ross à ce sujet ici). En 1994 le canadien Serge Monast avait fait savoir que la NASA (dont a décrit les liens maçonniques ici) préparait un projet "Blue Beam" qui comportait un gigantesque "space show" dans le ciel grâce à des hologrammes à optiques tridimensionnels, des sons, des projections laser de multiples images holographiques dans différentes parties du monde (chacune recevant une image correspondant à la foi religieuse de sa région) pour convaincre, avec de pseudo-apparitions religieuses, tous les peuples de se rallier au futur gouvernement mondial. Convaincre les gens de la réalité des extra-terrestres pourrait ouvrir la voie à ce genre de manipulation... A suivre...
--
PS : les lecteurs de ce blog ne "likent" pas beaucoup les billets et ne les partagent pas beaucoup sur les réseaux sociaux (ou dans leurs courriels, avec leur entourage). Ne soyez pas égoïstes. Faites circuler l'information.
Les chemtrails et les stupéfiants
/image%2F1562800%2F20210112%2Fob_22460f_lana-del-rey.jpg)
Il y a deux ans et demi, j'ai soulevé très prudemment la question des chemtrails (ces rejets des avions de ligne que certains estiment potentiellement toxiques) et du projet Cloverleaf, puis en mai dernier celle des épandages. Ensuite en octobre je me suis aventuré à examiner le rapport de certains membres des élites internationales à l'ayahuasca, à rapprocher aussi de l'engagement de Soros sur le cannabis (sans aller jusqu'à suivre Gérard Fauré dans ses témoignages sur la cocaïne).
J'ai aussi expliqué en quoi les mises-en-scènes de Hollywood, des jeux vidéos, des jeux de société ou des clips musicaux peuvent avoir valeur de programmation prédictive ou en tout cas révéler en cachant (selon des mécanismes classiques en sorcellerie) qui disent sur le mode de la plaisanterie et du divertissement quelque chose de profond sur ce qui se passe ou va se passer dans la réalité.
Parmi les vidéos "tendance" sur You Tube en ce moment (déjà 2 millions de vues en 21 heures), s'en trouve une qui fait converger sur un mode apparemment léger mais instructif les chemtrails, les drogues, et la possession démoniaque (que favorisent les enthéogènes - c'est à dire des stupéfiants qui mettent en contact avec des entités - comme le LSD et l'ayahuasca).
Cette vidéo, qui s'adresse aux adolescents, s'appelle "Chemtrails Over the Country Club" de Lana Del Rey (une vidéo d'ailleurs valorisée par la très démoniaque revue "Rolling Stones").
Chemtrails au dessus du countryclub. Les paroles sont troublantes :
"There's nothing wrong contemplating God
Under the chemtrails over the country club"
(Il n'y a rien de mal à contempler Dieu/ Sous les chemtrails au dessus du Country club)
"LSD, normality settles down over me
I'm not bored or unhappy, I'm still so strange and wild"
(le LSD, la normalité qui s'installe en tombant sur moi/ Je ne m'ennuie pas, je ne suis pas malheureuse, je me sens pourtant si bizarre et folle)
"My Cancer is sun and my Leo is moon" (Mon Cancer est soleil, mon Lion est lune - il faut peut-être penser à l'opposition soleil-lune dans la représentation du Baphomet)
Les images sont aussi très parlantes. Beaucoup de références au coronavirus : les masques, la ventilation... Beaucoup d'occultisme très classique : les chaises de jardin en noir et blanc couleurs maçonniques (minute 1'50), le volatile noir et blanc à la minute 2'08, la robe rouge de la prostituée de Babylone (ou du Babalon work, dans la magie noire, c'est d'autant plus malsain ici qu'il s'agit d'une fillette) devant le miroir (min 2'30) - le miroir étant une référence classique dans la recherche du dialogue avec les entités et le voyage dans l'autre monde, pas seulement dans Alice au Pays des Merveilles -, la consommation (un peu particulière, sans le peler) du citron, symbole lunaire dans l'occultisme (minute 2'51). Vous noterez qu'à la minute 3'07, au milieu d'images sexuelles très rapides presque subliminales, qui deviendront plus explicites ensuite, la pleine lune apparaît (toujours propice aux exercices de magie sexuelle crowleysienne). Puis à la minute 3'07 quand le citron a été consommé, les entités de l'au-delà font leur apparition, puis les loups (toute l'imagerie du loup-garou à la pleine lune dans le paganisme, peut-être aussi à rapprocher des expériences de Castaneda sous enthéogènes qui lui faisaient voir un coyote). Minute 3'38, les yeux brillants évoquent clairement la possession. Les sorcières lesbiennes retournent à l'état de nature. A la minute 4'32 le miroir est traversé.
/image%2F1562800%2F20210112%2Fob_2772a6_lana-del-rey-rs.jpg)
Bon, vous ne serez pas étonnés d'apprendre que la chanteuse Lana Del Rey (qui a 10 millions d'abonnés sur YouTube) joue à peu près tout le temps dans sa carrière avec l'imagerie de la sorcellerie (une façon de vous dire, comme Asia Argento, Rose McGowan ou Stevie Nicks dans la génération antérieure) qu'elle la pratique aussi, et donc qu'elle est réellement une sorcière. Voyez la en "une" de Rolling Stones de juillet 2014 montrer l'oeil d'Horus à côté d'un chat noir. Elle n'a pas caché avoir fait un rituel contre Trump en 2017.
/image%2F1562800%2F20210112%2Fob_920514_butterfly.jpg)
En janvier 2016 elle donnait un concert dans le Temple maçonnique de Detroit. Et dans "Happiness is a butterfly", elle vous faisait savoir qu'elle était liée aux papillons monarques et au programme du même nom qui régit le contrôle mental dans certains milieux... Donc dites vous bien que rien de ce qu'elle produit (comme la plupart des stars internationales dans les années 2010-2020) n'est gratuit, spontané, et dénué d'arrières-pensées manipulatrices.
Une fois cet exposé terminé, vous pouvez vous faire votre propre opinion et penser, soit que cette vidéo n'est qu'une petite création artistique sans importance, soit qu'elle est destinée à faire fantasmer les ados sur la possession et les drogues d'une façon certes malsaine mais sans autre intention, ou qu'au contraire elle annonce un réel de diffusion de drogues enthéogènes sur les populations et cherche à préparer la jeunesse à cela en le valorisant sur un mode positif. L'avenir le dira, mais ceux qui auront eu tendance à minimiser la gravité de ce genre de vidéos sont aussi ceux qui, demain, trouveront naturel l'épandage d'enthéogènes si cet épandage se réalise.
En tout cas, il est pour le moins curieux qu'une vidéo aux accents très occultistes promeuve ainsi positivement les chemtrails, vous ne trouvez pas ? Bien sûr on peut dire qu'elle cherche seulement à tourner en dérision les "complotistes" qui croient en leur existence. Je le croirais si elle n'affichait pas par ailleurs tout cet ésotérisme. Ca ne sent pas le simple "surréalisme", l'humour au second ou troisième degré. Ca sent la manipulation, la volonté de faire accepter le chemtrail sous un angle particulièrement inquiétant. Et donc après ce genre de chose, comme après ce qu'on avait vu en 2020 avec la programmation prédictive autour de Wuhan et du raton laveur à propos du coronavirus, il devient très difficile d'écarter l'hypothèse "haute" des conspirationnistes (c'est à dire celle de l'existence d'un projet machiavélique autour du phénomène).
Send in the clowns
/image%2F1562800%2F20210108%2Fob_387f4a_screenshot-2021-01-08-video-privee.png)
Il est très important de rire de ce que vous présente la télévision. Non pas d'un rire désespéré, mais, nourri de votre foi, d'un rire sain, détaché, qui sait que le théâtre d'ombres médiatique est la plus ridicule des inventions destinée à ceux qui, au fond, victimes de leur peur, ont délibérément choisi de ne jamais rien savoir ni rien jamais comprendre.
J'ai bien ri ce matin en regardant cette vidéo de "A Call for an uprising" qui, à force d'être censuré par YouTube (comme je le suis moi-même : ma vidéo sur Soros sur TV Delorca - abonnez vous ! - a été détruite, et mon droit à publier suspendu pour deux semaines) ne publie plus que des séquences courtes et allusives, mais c'est comme avec les aphorismes : plus c'est court plus c'est drôle. De peur que même sa petite séquences soit censurée, et pour ceux d'entre vous qui ne comprennent pas l'anglais, je vous résume son propos : "Ha ha, de toutes les opérations psychologiques (psy ops) de la CIA celle-ci est vraiment la plus drôle. On pourrait l'appeler 'Send in the clowns'. Regadez ça : les gens rentrent dans ce bâtiment - la Capitole - sans dispositif policier, c'est comme entrer avec un bazooka dans un aéroport avec les félicitations du personnel de sécurité. Cette opération psychologique c'est 'Send in the clowns'. Regardez ces scènes surréalistes de types qui escaladent les murs comme des Spidermen. Quel citoyen ordinaire pourrait faire ça ?"
Et pour compléter cette présentation je vous mets ici (sur Dailymotion) le petit diaporama qu'il a fait sur la prise du Capitole par les partisans de Trump sur fond de "Send in the Clowns" (Faites entrer/envoyez les clowns), chanson interprétée jadis par Frank Sinatra (puis par Barbra Streisand et quelques autres).
Il est toujours délicat de devoir expliquer pourquoi quelque chose est drôle, mais il est clair qu'il faut avoir en tête une ou deux choses pour pouvoir apprécier le sel de cette lecture de l'actualité par "A Call for an uprising". Tout d'abord il faut savoir ce que c'est qu'une "psy op" de la CIA : c'est une opération de manipulation des foules : il y en a eu beaucoup au temps de la guerre froide (voyez cette video mainstream à ce sujet). On recrutait une équipe de psys avec un but particulier : désamorcer la résistance communiste dans tel ou tel pays (les Philippines, les Sud Vietnam, le Guatemala). Et on définissait un modus operandi : par exemple envoyer des agents sous des couvertures bidons (instituteurs, prêtres etc) pour aller convaincre les paysans des vertus du dictateur en place, ou monter une énorme intox contre un opposant. Ca marchait aussi dans les milieux intellectuels. Il a fallu du temps pour comprendre que ces psy ops étaient aussi menées chez les alliés (en France par exemple), et contre la population américaine elle-même. En fait tout le monde est la cible de ces opérations, comme tout le monde est la cible de l'espionnage comme l'a montré Snowden.
Bien sûr cette opération burlesque d'invasion du Capitole après un discours de Trump a toutes les apparences d'une "psy op" pour liquider ce qui reste du trumpisme.
Peu importe que ce soit la CIA elle-même qui l'ait conçu, ou toute autre officine privée, publique, parapublique, tout cet Etat profond américain et qui, en réalité n'est même pas américain (il est transnational au service des milieux financiers mondialistes). Tous ces organismes maintenant sont interchangeable : CIA, officine de sécurité israélienne ou turque, blackmatters, entreprise informatique française ou britannique, ONG artificielle : ce sont les mêmes managers qui naviguent de l'une à l'autre.
Connaissant l'état d'esprit des types qui dans ces organisations conçoivent la manipulation des foules, on imagine bien que l'un d'entre eux aurait pu se dire avec leur cynisme nihiliste habituel : "Appelons cela 'Send in the clowns' " . On ne saura peut être jamais qui a défini l'opération d'hier ni comment ils l'ont appelée, mais l'idée de A Call for an uprising à ce sujet cible au coeur même du réel, et le synthétise au mieux, car c'est au fond effectivement ce qu'ils ont fait : ils ont attrapé un paquet de clowns dans la manif de Trump pour les faire entrer au Pentagone. Tandis qu'en direct des abrutis de nos grands médias titraient "Coup d'Etat aux Etats-Unis". Tout cela est d'un ridicule achevé. "But the joke is on you" comme disent les Américains, la plaisanterie (joke) est sur vous et contre vous, comme un joug (yoke). En balançant ce genre de sketch aux spectateurs et en sachant que beaucoup y adhèreront, ces manipulateurs ne font que leur prouver qu'ils sont vraiment devenus un troupeau décérébré.
Cela fait longtemps (bien avant le film "le Joker") que dans le cinéma et les jeux, le système de la société du spectacle valorise le clown comme nouveau héros/anti-héros. Peut-être même la chanson de Sinatra participait-elle d'une programmation prédictive sur ce thème. C'est une façon de tourner en dérision l'humanité et de lui renvoyer en miroir sa propre folie, de lui montrer qu'elle n'est plus qu'un rat de laboratoire qui tourne dans sa roue (et qui, pour cette raison, est bonne pour la vaccination obligatoire, le masque et toutes sortes de dynamitages - voyez ce qu'en a dit Cathy O'Brien, elle a connu le sujet dans sa chair...).
Donc, oui, les clowns ont été envoyés au Capitole. Des partisans de Trump sur Twitter hier montraient que certains visages parmi eux avaient été aussi photographiés dans des manifestations d'antifas... C'est très probable (on a même dans la "troupe" un supporter du régime de Kiev que les grands médias font passer pour pro-russe). Mais ça n'a guère d'importance. Qu'ils soient trumpiens, antifas ou contorsionnistes dans des cirques, les gens qui sont employés dans ce genre de "performances" sont aussi polyvalents que leurs employeurs. Un jours ils sont ici. Un autre là.
Ils ont en tout cas ainsi parachevé le travail de sape du trumpisme, qu'avaient déjà bien développé pendant le mois de décembre l'establishment républicain lequel avait progressivement lâché le président sortant, ne laissant la place qu'à acharnés un peu ridicules façon Sydney Powell (la dame qui croyait que le fantôme de Chavez avait manipulé les résultats électoraux de 2020) intoxiqués par Qanon. L'opération a été ficelée comme les pires révolutions colorées de Géorgie ou d'Ukraine. On crée du spectacle télévisé, on verrouille les pouvoirs institutionnels. La Géorgie, aux mains des Républicains, bascule dans le camp démocrate pour livrer à ceux-ci le Sénat (ils ont ainsi les pleins pouvoirs). Ted Cruz et le dernier quarteron des résistants (même l'irréductible Rand Paul, le fils de Ron) doivent reconnaître la (fausse) victoire de Biden... End Game.
/image%2F1562800%2F20210108%2Fob_81501b_ordo.jpg)
Après on fait le nettoyage... On veut provoquer un impeachment de Trump en le faisant passer pour fou, comme on a tenté de faire passer pour fous Fourtillan et Assange dans les attendus du jugement qui refuse son extradition en Amérique. Les vieilles recettes brejnéviennes ont séduit nos décideurs. Psychiatriser les gêneurs, c'est tellement plus facile. Et tant pis pour la fragilité des institutions : tant pis si un impeachment de Trump à quelques jours de la fin du mandat ouvrirait la voie à un précédent dangereux pour d'autres présidents ultérieurs. Seul le spectacle compte. Et tant pis aussi si cela plonge ses partisans dans toujours plus de désespoir et d'extrémisme. Tant pis s'ils fomentent des révoltes sporadiques ici ou là dans les années qui viennent. Le chaos est si agréable aux yeux de nos chefs... "Ordo ab chao" voilà leur slogan.
Devra-t-on regretter Trump ? On ignore quelle part de lui aura été sincère et laquelle relevait de l'illusionnisme ou même d'une dangereuse magie occultiste, pas seulement parce que son gendre avait acheté le 666 de la 5e avenue à New York. Je publierai prochainement des éléments sur la symbolique de sa campagne de vaccination qui risquent de vous sidérer. De toute façon il n'est pas fini. Ce genre de personnage est utile au système quoi qu'il advienne, et beaucoup de "bons esprits" peuvent le garder en réserve comme ils le font avec Sarkozy ou Hollande. Il faut des marionnettes pour le spectacle. Voyez combien le Parti démocrate américain est toujours sur le point d'imploser entre son aile gauche et son aile droite dès qu'il n'y a plus la haine commune de Trump pour le fédérer. Le ressortir des cartons de temps à autre sera toujours utile.
En tout cas n'investissez aucune passion dans les farces que vous présentent en boucles vos écrans. Ni dans les affects des médias mainstreams qui veulent vous mobiliser sur le thème "faites vous vacciner, obéissez nous, résistez au fascisme, au complotisme, au terrorisme", ni dans ceux des "alternatifs" sur Internet qui vous embrigadent dans des révoltes stériles lesquelles pourraient bien finir plus mal que la pantomime du Capitole (rappelez vous des LBD pour les Gilets Jaunes). Le plus important pour l'avenir du monde ne se joue pas dans ces théâtres d'ombres... mais d'abord dans vos coeurs !
Julian Assange échappe à l'extradition, le Mexique lui accorde l'asile, un mot sur l'occultisme en terre hispanophone
Le Royaume-Uni vient d'annoncer qu'il refusait d'extrader Julian Assange aux Etats-Unis, ce qui est une excellente nouvelle pour les (vrais) défenseurs de la liberté de la (vraie) presse (pas les animateurs de plateaux TV qui nous hypnotisent chaque jour).
Aujourd'hui aussi le président du Mexique Andrés Manuel Lopez Obrado (AMLO) a annoncé qu'il accordait l'asile politique au fondateur de Wikileaks. C'est l'occasion de revenir d'un mot sur ce gouvernement mexicain qui a tout de même quelque mérite dans le monde où nous vivons.
Quand j'avais 20 ans, à Sciences Po,notre prof d'espagnol (de gauche) nous disait : "Le Mexique a toujours eu une politique éthique : il n'a jamais reconnu le régime de Franco, il a accueilli Trotski et Castro etc" Il aurait peut-être aussi pu dire que ce pays était ultra-travaillé par la franc maçonnerie, mais il faut croire que parfois l'influence maçonnique n'est pas incompatible avec une certaine morale dans les relations internationales. Ainsi, si j'ai critiqué dans un billet sur ce blog la présence de réseaux (en partie ésotéristes) de George Soros infiltrés au sein du gouvernement mexicain, il faut aussi reconnaître qu'AMLO a pris de très bonnes initiatives contre la reconnaissance de la présidence autoproclamée du rebelle vénézuélien Guaido ou encore pour refuser de s'empresser d'admettre la pseudo-victoire de Biden à la présidentielle américaine.
/image%2F1562800%2F20210103%2Fob_278a14_amulette.jpg)
Un abonné de ce blog hier me faisait remarquer il y a peu que Russia Today a relevé récemment (cf ci-dessous) qu'Andrés Manuel Lopez Obrado (AMLO) avait eu un commerce avec l'occultisme. Puisqu'en 2006 il a visité une sorcière à Catemaco (épicentre de l'ésotérisme mexicain) où il a subi un "nettoyage énergétique" (la source est l'enquête du journaliste José Gil Omos dans Los brujos del Poder, qui est un peu l'équivalent de la recherche du journaliste David Placer sur l'occultisme d'Hugo Chavez) En outre pendant la crise du coronavirus, en mars dernier il a brandi une amulette en disant : "Mon bouclier protecteur, c’est une image religieuse qui dit : 'Arrête-toi, ennemi, le coeur de Jésus est avec moi!'. Ça me protège. Et regardez, j’ai aussi un billet de deux dollars que m’a donné un migrant."
On peut se demander si ces incartades d'AMLO du côté des sorciers ne sont pas à relativiser vu la lourdeur de l'investissement de tout le monde hispanophone dans l'occultisme, au moins au niveau des classes dirigeantes.
José Gil Omos relève ainsi que l'homme qui provoqua la révolution mexicaine de 1910 (et 33e président du pays) Francisco Ignacio Madero (1873-1913) était un médium spirite (ce spiritisme qui étouffe tout le Mexique et aux sources duquel la mère de l'actrice française Arielle Dombasle a communié - cf notre billet ici). Le gouverneur de Tamaulipas (de 1993 à 1999), Manuel Davazos Lerma portait une petite pyramide sous son chapeau pour atirer les "énergies positives". Vicente Fox (président de 2000 à 2006) organisait des cémémonies de magie dans sa résidence officielle de Los Pinos. Il y rencontra Gina Morris Montalvo, supposée cousine de l'ex chef des douanes José Guzman Montalvo. Il avait dans son équipe en 2000 Santiago Panado adepte des "Mayas galacticos".Carlos Salinas de Gortari (président de 1988 à 1994) pratiquait le vaudou. En Argentine, le secrétaire de Juan Domingo Peron, José Lopez Rega (1816-1989), le "sorcier créole" (brujo criollo) pratiquant du "umbadismo" fut influent aussi pendant la dictature des généraux en Argentine.
Les amateurs de Garcia Marquez auraient d'ailleurs tort de n'y voir qu'une particularité des sociétés "créolisées" latino-américaines. La métropole coloniale espagnole n'est pas en reste.
Le général Francisco Franco en Espagne consultait des sorcières africaines dont Mersida dans le Rif. Il participa à des rites spirites et sataniques. Il fréquenta aussi le guérisseur kabbaliste Corintio Haza qui lui aurait offert un talisman qu'il conserva pendant la guerre civile. Selon Iker Jiménez, il travailla aussi pendant la guerre avec la nonne médium dotée du don d'ubiquité Ramona Llimargas Soler (1892-1940). A deux reprises il voulut intégrer la franc-maçonnerie mais fut refusé.
L'ex- reine Sophie/Sofía, membre du club Bilderberg, était passionnée d'ufologie. Elle et son mari (l'ex roi Juan Carlos) consultaient les voyants. L'ex-roi pratiquait des rituels de chasseurs consistant à se couvrir du sang du gibier dont certains affirment qu'ils sont des façades pour des rituels plus occultes. Un enquêteur, Alberto Canosa, a assuré en 1991 que Juan Carlos I d'Espagne et Sofia de Grèce avaient accès à la grotte d'Hercule Juan Carlos, à l'âge de 16 ans, alors qu'il était connu sous le nom de «Juanito» dans son entourage familial, se rendit, accompagné de son père, Don Juan de Borbón, à la mystérieuse Finca de Higares, avec quelques occultistes et voyants de Tolède, pratiquer les rites de la religion païenne, et là un voyant a prédit que Juan Carlos ferait mieux d'épouser la princesse Sofia de Grèce, à l'époque où la maison royale de Grèce était encore active. Curieuse coïncidence, la Finca de Higares, est au nom d'Alexiades Taimanaquis, un noble aristocrate grec, lié à la Maison royale de Grèce, et un parent de la famille de la reine Sofía d'Espagne. La grotte d'Higares est identifiée par certains experts, comme le professeur Ruiz de la Puerta, à la grotte d'Hercule.
Toute consultation de sorcier est un péché mortel du point de vue de l'Eglise, mais dans le cas d'AMLO cela ne semble pas être allé bien loin. Et, en tout cas, cela n'enlève rien à l'élégance de son geste en direction de Julian Assange aujourd'hui.