Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

Prince en 1996 : "the tracker you got from vaccination"

23 Août 2021 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #coronavirus-vaccination-big pharma, #Les rapports hommes-femmes, #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous

On ne se lasse pas, sur ce blog, de parler de programmation prédictive, et d'évoquer Prince et son "règne pourpre".

En 1996, ce chanteur avait sorti un album appelé "Emancipation", dans lequel on trouve ce titre "New World" (nouveau monde) comme "New World Order" (nouvel ordre mondial) dont le refrain dit :

"When the lines blur every boy and girl (quand les lignes seront effacées entre garçons et filles - allusion claire à l'idéal androgyne et transgenre de notre époque)
How we gonna make it in this brave new world? (comment allons nous le faire dans ce meilleur des mondes - allusion au roman d'Huxley)
Love for one another, New world (amour l'un pour l'autre, Nouveau monde - toujours l'idéal antéchristique de l'amour alchimique qui unit et dissout tout -  Solve et coagula, comme sur le bras du Baphomet)
Love for one another, New world"

Au second couplet, on entend :

"When you want to find some isolation (quand tu veux trouver de l'isolement)
But the tracker you got from vaccination (mais le traceur que tu as reçu de ta vaccination)
Keeps playing, "you'll never walk alone" (continue de jouer, tu ne marcheras jamais seul)
They're always listening, especially on the phone (tu es toujours écouté, surtout au téléphone)"

Oh, quelle coïncidence, n'est-ce pas, que ce chanteur impliqué dans les sociétés secrètes, ait vu ces histoires de vaccin et de traçage il y a 25 ans dans une chanson sur le Nouvel Ordre Mondial... A moins qu'il n'ait fait qu'exposer un plan qui, pour qu'il marche, selon les règles de la sorcelleries, devait être caché et montré à la fois (hidden in plain sight) ?

Lire la suite

Le H1N1 grande répétition du Covid

23 Août 2021 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #coronavirus-vaccination-big pharma

Courant mars 2009, un virus H1N1, qui avait déjà été responsable de la grippe espagnole en 1918 (laquelle fut un petit cadeau des Rockefeller à l'humanité),  a fait sa réapparition au Mexique puis s'est rapidement propagé dans le monde. Ce fut un avant goût de la politique du Covid. Comme l'expliquait feu Claire Séverac dans cette conférence de 2015,  tout comme le brevet d'un vaccin Covid avait été déposé bien avant l'épidémie de fin 2019, Baxter avait déposé le brevet du H1N1 un an avant la pandémie et le process de fabrication était déjà prêt. Le vaccin a été testé en Ukraine sur des hamsters et les hamsters sont tous morts. Baxter a allégué des problèmes de surveillance. Aux Etats-Unis et en France était passée une loi instaurant une immunité pour les fabricants de vaccins. L'OMS décrétait un niveau de pandémie 6 alors qu'il n'y avait aucun cas, ce qui lui permettait d'imposer des directives.

Sur l'hépatite B il y a 80 000 enfants avec des scléroses en plaque. Le vaccin anti-papillona pour l'utérus concerne seulement deux ou trois types de papillona alors qu'on en a des centaines dans le corps. Il y a du borax dedans (de la mort-aux-rats) - voir le procès dans les Landes. DT Polio à 7 euros remplacé par un autre plus cher qui vaccine aussi contre l'hépatite b (cf travaux du Pr Joyeux). Problème du mercure dans les vaccins aussi, du squalène, du formol etc.

Actualisation 28 oct 2022 - voir aussi ce que dit sur CNews Laurent Toubiana du rapport du Sénat sur cette épidémie (commission d'enquête présidée par F. Autain, année 20, qui met en cause les mêmes acteurs que pour le Covid 19.

On y lit notamment

p. 152 "les experts soumis à des liens d’intérêt directs ou indirects
avec les fabricants n’ont pas contribué à clarifier les nombreuses incertitudes
liées à l’évaluation du risque, bien au contraire"

p. 154-155 :

"Si la gravité de la pandémie était naturellement impossible à apprécier
à son début, il n’en reste pas moins que rapidement le Gouvernement a pu
disposer d’un certain nombre d’éléments de nature rassurante.

Dès le 22 mai 2009, le Center for Disease Control (CDC) estimait
« encourageant de constater que [le] virus n'[avait] pas l'air jusqu'à présent
plus sévère qu'une souche de grippe saisonnière », par ailleurs il indiquait que
les souches du virus issues de prélèvements effectués aux Etats-Unis et au
Mexique étaient très homogènes sur le plan antigénique, ce qui constituait un
gage de stabilité dans le temps et de la bonne réactivité du vaccin.

En juin 2009, l’Institut de veille sanitaire (InVS) indiquait qu’il « se
confirme que la majorité des cas sont bénins, et la létalité du même ordre de
grandeur que celle de la grippe saisonnière. La pandémie est qualifiée de
« modérément grave » sur l’échelle de l’OMS. Les hypothèses les plus
pessimistes sont abandonnées » (...)

La commande des vaccins s’est fondée sur un avis du Comité de Lutte
contre la grippe : saisi le 8 mai 2009 par le directeur général de la santé, ce
comité a rendu sa copie en 48 heures, se contentant d’effectuer un « copier-
coller » d’un avis pris par le Haut conseil de la santé publique en décembre
2008 concernant la grippe H5N1.


Dans ces conditions, il apparaît que la décision d’achat n’a pas été
fondée sur des considérations scientifiques : elle est de nature politique."

Lire la suite

A Saint Vincent-et-les Grenadines, la mobilisation populaire fait reculer les vaccineurs

22 Août 2021 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #coronavirus-vaccination-big pharma, #Le monde autour de nous

Le 5 août dernier, alors que le premier ministre de Saint Vincent et les Grenadines, Ralph Gonsalves essaie de franchir une foule de 200 personnes pour se rendre au Parlement.

La manifestation est organisée par des syndicats d'infirmiers, de policiers et d'autres professions qui s'opposent à la vaccination obligatoire contre le Covid. Le premier ministre a introduit cette vaccination des personnels au contact du public dans un projet de loi tout en précisant que l'obligation ne serait pas assortie de sanctions - mais les gens, à juste titre, ne lui font pas confiance. Il faut dire que l'archipel de Saint Vincent et les Grenadines, 110 000 habitants, a déjà mauvaise réputation en matière de dictature sanitaire. C'est le même Ralph Gonsalves qui, il y a quatre mois, lors de l'entrée en éruption du volcan La Soufrière a décidé que seuls seraient évacués sur des navires de croisière seulement ceux qui auront reçu le vaccin anti-COVID-19... Le 16 juin, le ministre des finances, Camillo Gonsalves, qui n'est autre que le fils du Premier ministre, avait clairement annoncé qu'en matière de Covid, le gouvernement emploierait la tactique de "la carotte et du bâton" avant d'en venir à l'obligation pure et simple.

Gonsalves comme il commence à se frayer un chemin reçoit soudain une pierre sur la tête. La grande presse et Ronald Sanders, le pimpant ambassadeur de l'Organisation des Etats américains (cette fameuse OEA à l'origine de multiples ingérences contre les peuples de Bolivie, du Venezuela et du Nicaragua) diplômé d'Oxford sont en émoi. Le premier ministre est soigné à l'hôpital du Mémorial Milton Cato puis à la Barbade (l'hôpital local ne sachant peut-être pas soigner une blessure résultant d'un jet de pierre...). Une femme de 56 ans est arrêtée mais plaide non coupable. Une vidéo montre plutôt un homme.

Le 17 août 2021, sur TeleSur, Ralph Gonsalves (qui est officiellement vacciné au Sputnik) précise : "Non le vaccin ne sera pas obligatoire, même pour les personnels de première ligne".

Visiblement la mobilisation populaire fait reculer le premier ministre. Mais jusqu'à quand ? Joe Biden vient d'offrir 17 500 doses de Pfizer à l'archipel où les plus de douze ans sont éligibles à l'injection...

Lire la suite

Ingénierie sociale contre les non-vaccinés

19 Août 2021 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #coronavirus-vaccination-big pharma, #Le monde autour de nous, #Les Stazinis, #Revue de presse, #Peuples d'Europe et UE

La Matrice culturelle ne se contente pas de ridiculiser et culpabiliser les non-vaccinés contre le Covid, elle cherche aussi ouvertement à provoquer des conflits entre eux et les gens vaccinés, et ce dans pratiquement l'ensemble des pays développés.

Cela est très marqué aux Etats-Unis par exemple où l'actrice Jennifer Aniston par exemple a été mobilisée par le système médiatique pour dire qu'elle avait elle-même cessé d'avoir des contacts avec ceux de ses amis qui ne sont pas vaccinés. Dans la mesure où elle est associée dans l'imaginaire collectif à la série "Friends" (Amis), le message subliminal est clair: l'amie par excellence, l'héroïne  de la série amie, témoigne qu'elle n'est plus amie avec les non-vaccinés.

Deuxième étape du processus d'ingénierie social, le "sondage cousu de fil blanc" de l'Institut Harris dans lequel on demande aux Américains "est-ce que vous avez rompu les liens avec un ami ou un membre de votre famille parce qu'il a refusé de se faire vacciner  ?" - pour ensuite afficher "fièrement" que 30 % des Millennials et de la Generation Z (qui sont la cible préférée de la propagande actuelle, car ils sont la nouvelle génération docile et sans recul appelée à mettre en place le "grand reset", le transhumanisme et l'esclavage) ont répondu "oui". Sous le titre "Les Américains créent leur propre obligation vaccinale en coupant les liens avec les non vaccinés". Rien de tel que la servitude volontaire, lorsqu' il n'y a même pas besoin d'une loi et le mépris ou la haine que votre voisin vous voue remplacent la loi.

Pendant ce temps la presse américaine explique que les antivax sont des fous furieux égoïstes au même titre que les climatosceptiques : l'année dernière ils avaient tracé le même soi-disant point commun entre les gens qui ne suivent pas les mots d'ordre sur le climat et ceux qui refusent de porter un masque.

On a bien sûr le même son de cloche en France. Le médecin fétiche des plateaux TV taxe les antivax d' "égoïsme" (tout comme on essaie de créer de plus en plus, par la "guilt by association" une continuité entre engagement anti-pass et antisémitisme, comme cela avait été fait avec les Gilets jaunes fin 2018). Je suis frappé de voir la presse en demander toujours plus au gouvernement pour réprimer la population aussi bien sur le versant sanitaire que sur le versant écologique. "Contrôle technique des motos : l’inquiétante reculade d’Emmanuel Macron" titrait Le Monde le 14 août. Voilà qui me rappelle le temps (début 2000) où le même journal reprochait à Chirac de ne pas faire assez bien reprocher l'embargo contre la Serbie, à l'heure où la population crevait de froid. Pour faire passer les gens sous un joug ou les faire mourir, la grande presse a toujours une longueur d'avance sur les gouvernants.

Pourtant tous les pays ne baignent pas dans cette stupidité sadique : quelques exceptions se distinguent. En juillet, la deuxième chambre du tribunal suprême espagnol a validé l'annulation par la Cour supérieure de justice d'Andalousie du pass sanitaire pour l'accès aux lieux publics. Et début août le parlement danois décidé que toutes les mesures anti-Covid devraient être levées à partir du 1er octobre. Il n'y aura donc plus d'exigence de masque et le régime de test sera aboli. Les Danois n'auront alors plus à prouver s'ils sont vaccinés ou non, ou s'ils ont été testés positifs ou négatifs.

Lire la suite

La victoire des Talibans en Afghanistan et les conseils de Cheikh Imran Hosein

17 Août 2021 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Colonialisme-impérialisme, #Le monde autour de nous

Ceux qui ont lu l'Atlas alternatif et mon livre sur les mouvements anti guerre savent que j'ai toujours été hostile à l'ingérence occidentale en Afghanistan qui ne servait qu'à financer un régime corrompu et imposer de l'extérieur des idées auxquelles la population afghane était majoritairement hostile ce qui ne pouvait conduire qu'à une impasse (voyez aussi mon billet ici). La France aurait été bien inspirée de ne jamais suivre les Etats-unis dans cette coûteuse aventure (sur le plan économique pour les occidentaux, sur le plan humain pour les afghans) ce qui lui aurait épargné la mort de 90  soldats tués là-bas et la honte morale du renoncement à son non-alignement. Car aujourd'hui les puissances non-alignées comme la Russie, la Chine et l'Iran, sont capables de considérer sereinement le changement de régime, et, ayant pu dialoguer avec les Talibans avant leur retour au pouvoir, ne sont pas contraints d'évacuer à la hâte leur ambassade à Kaboul. Ils auront ainsi bien plus de latitude pour se tenir auprès du peuple afghan, tandis que nous, otages de l'extrémisme washingtonien, sommes forcés de renoncer à toute présence sur le terrain en suivant nos parrains dans la débâcle (cela rappelle que nous avions pour d'autres raisons renoncer aussi à toute présence diplomatique en Syrie parce que le régime ne nous plaisait plus, ce qui nous a privé de la connaissance de terrain pendant la guerre civile dans ce pays et des possibilités d'anticiper le rétablissement du régime d'Assad : à croire que les Occidentaux ne sont plus capables que d'hystérie quand il s'agit d'appréhender les réalités orientales).

Aujourd'hui en France la gauche humanitaire hypocrite pleure sur le sort à venir des femmes afghanes, en dissimulant qu'elle s'était réjouie quand des islamistes tout aussi anti-féministes avaient pris le pouvoir à Idlib en Syrie. Et la droite sécuritaire s'enferme dans un discours absurde en faisant comme si les Talibans allaient lancer forcément des attentats chez nous (on avait eu la même chose à l'égard de Khomeini en 1979-1980) : ces gens oublient que le Djihad en Europe est davantage la spécialité d'officines transnationales liées à la CIA comme Daech et Al Qaida, qu'à des mouvements enracinés dans des mouvements de libération nationale patriotiques comme l'est l'armée talibane pachtoune. De toute façon ce pays sera déjà bien occupé à reconstruire son économie et bâtir son unité nationale plutôt que de plastiquer nos salles de concert. Mais, quoi, à la veille du 20 ème anniversaire de l'escroquerie du 9 septembre 2001, il faut bien resserrer les rangs autour de Big Brother...

Justement en matière de reconstruction, on voit que beaucoup de gens dans le monde musulman vont vouloir apporter leurs conseils et leur expertise. C'est notamment le cas du sheikh origine trinidadienne basé au Pakistan Imran Hosein dont j'apprécie l'anti-impérialisme, l'ouverture aux chrétiens (qu'il verrait bien, sur la base du Coran, reconquérir Constantinople, derrière le drapeau russe), et le côté très "sola scriptura" (si j'ose dire)  de sa lecture du Coran, qui, se rappelant qu'il avait eu un contact direct avec le dernier ambassadeur du gouvernement Taliban aux Etats-Unis en 2001, offre dans cette vidéo ses conseils aux nouveaux maîtres de Kaboul dans cette vidéo. Il leur recommande d'instaurer un gouvernement islamique qui abolisse les inégalités économiques (ce qui est une idée que tout adversaire des injustices sociales approuvera) et un retour à la monnaie or contre la monnaie papier réputée "haram" au regard du Coran (mais je ne demande bien comment on peut susciter la moindre croissance économique si l'on ne peut payer qu'en numéraire métallique !).

Un mien camarade me signale dans un mail ce soir que ce sheikh est un ami du théoricien de l'union eurasiatique Douguine, ce qui, si c'est exact, est spirituellement bien embêtant car Douguine est un crowleysien (donc un sataniste). Wahid Azal le 19 février 2016 sur Counterpunch écrivait :

"Les idées misanthropes de l'occultiste et sataniste britannique Aleister Crowley (mort en 1947) informent à la fois la vision du monde douguiniste et sa praxis contemporaine. En effet, c'est dans la vision du monde de la magie du Chaos en particulier (qui est un rejeton de la philosophie thélémique de Crowley) que la plupart des paradoxes et des contradictions apparentes de la weltanschauung douguiniste– et surtout dans son fourre-tout quatrième positionniste de « au-delà de la droite ou de la gauche » – doit être recherchée, puisque c'est (qu'il soit explicitement articulé ou non) le véritable lieu d'animation de la praxis d'extrême droite douguiniste, à commencer par son choix de symbologie, c'est-à-dire son drapeau eurasien de huit éclairs (ou flèches) blancs ou jaunes en forme de motif radial et placés derrière un fond noir. Ce symbole en lui-même est alternativement appelé dans la magie du Chaos la "roue du chaos", "le symbole du chaos", "les bras du chaos", "les flèches du chaos", "l'étoile du chaos", "la croix du chaos" , 'la chaosphère' ou 'le symbole du huit'. Rappelant quelque peu la Société de Thulé, puis l'appropriation par Hitler de la croix gammée des écrits du fondateur de la Société théosophique HP Blavatsky (mort en 1891)"

Le propos est tout de même un peu allusif sur le lien Douguine-Crowley, surtout extrapolé des symboles ce qui est peut-être un peu léger. Mais il est vrai qu'il y a du paganisme du côté de Douguine et de ses hyper-boréens, on ose espérer qu'il n'y a pas le même du côté d'Imran Hosein qui est classé dans la mouvance soufiste (laquelle il est vrai a parfois un peu trop avoir avec la Terre-Mère, la pachamama chère au pape des catholiques).

Pour en revenir à Imran Hosein, j'observe que les 900 lecteurs qui ont déjà réagi à son discours du 15 août couvrent toute l' "oumma" de l'Indonésie aux Etats-Unis en passant par la France et l'Algérie. Un d'eux vante la politique du premier ministre malaisien Tun Mahathir qui, en 2001, après l'attaque spéculative de Soros contre les monnaies d'Asie du Sud-Est avait tenté de réintroduire un dinar indexé sur l'or préconisé par le Coran.

Le sheikh ayant rappelé que le Coran annonce qu'une armée déferlera du Khorasan sur Jérusalem pour la libérer (et l'Afghanistan en fait partie géographiquement) beaucoup pour l'heure voient surtout une immigration afghane déferler sur l'Europe (comme c'est déjà le cas depuis 2015). Certains mettent en doute sa légitimité comme interprète du Coran à propos d'un Hadith qu'il cite, qu'il voit à tort comme une incitation à libérer les rapports hommes-femmes.

Je n'en dirai pas plus, faute de temps, sur cette intéressante allocution qui mobilise diverses notions que cet exégète a déjà développées dans d'autres conférences autour du Coran. Je crois qu'il serait intéressant, même pour les non-musulmans ,de suivre les débats théologiques et politiques que suscite dans la communauté islamique mondiale la victoire des Talibans.

Le Sheikh Imran Hosein souligne en tout cas à  juste titre en tout cas qu'elle est un signal encourageant pour le Venezuela, le Nicaragua etc sur le déclin de l'Empire américain.

Je terminerai pour ma part sur deux remarques. La première de Benjamin Norton de The GrayZone qui écrivait dans un Tweet du 15 août : "Exemple parfait de l'absurdité de l'empire américain : le président néolibéral d'Afghanistan, mandataire des États-Unis, formé dans les écoles américaines et à la Banque mondiale, était une telle marionnette que son régime s'est effondré en quelques jours. Il s'était pourtant permis de faire un sermon à la Syrie sur la « transition » et avait écrit un livre intitulé "Réparer les états défaillants/Fixing failed States". Et ce bilan terrible dans Sputnik : le projet de "nation building" en Afghanistan aura coûté aux Amércains 143 milliards de dollars, pour rien... 267 milliards de dollars. Certains experts avancent que 7 milliards par an peuvent suffire pour éradiquer la faim dans le monde en quelques années...

Lire la suite
1 2 3 > >>