Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Frédéric Delorca

L'histoire volée aux Français

31 Juillet 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Divers histoire

Tout est fait pour dissimuler aux Français leur histoire. Je suis ce weekend dans un hôtel au passé illustre près de Cholet en Anjou. Il s'agit d'un château du XVe siècle qui a été semble-t-il entièrement reconstruit en 1862. Ici se joua une bataille décisive dans les guerres de Vendée en 1793 et des milliers de soldats périrent (les gens sensibles aux histoires violentes des lieux y passeraient sans doute une mauvaise nuit). Evidemment il ne se trouve dans cet hôtel pas la moindre plaque pour indiquer à qui ce château appartenait, ni ce qu'il s'y est passé au tournant de l'insurrection royaliste. Il faut aller chercher dans les livres du XIXe siècle sur Gallica le détail des événements. Pour les touristes qui logent ici, il s'agit d'un pur décor de carton-pâte où l'on mange bien. Ils n'ont aucun moyen de savoir où ils ont mis les pieds.

Apparemment c'est devenu une règle un peu partout. Au mieux on n'indique aux gens que des banalités sur la ville où ils se trouvent, et les endroits où ils pourront se restaurer et faire du kayak. Triste, vraiment...

Lire la suite

Les villes polonaises "libres de LGBT" sanctionnées par l'Union européenne

30 Juillet 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Peuples d'Europe et UE, #Les régimes populistes, #Christianisme, #Colonialisme-impérialisme

Lu dans Pravda.ru : La Commission européenne (CE) a approuvé une liste de 127 projets dans le cadre du programme de partenariat urbain, qui ont reçu un total de 2 224 327 euros de fonds européens. Dans le cadre de ce programme, les municipalités peuvent recevoir un financement allant jusqu'à 25 000 € pour des projets qui «mobilisent les citoyens au niveau local pour discuter de questions spécifiques à l'agenda politique européen». Ont été exclues de ce programme six villes polonaises pour s'être déclarées «zones sans LGBT» ou avoir reconnu la primauté de la «Charte de la famille». La commissaire européenne à l'égalité maltaise Helena Dalli a fait savoir sur Twitter qu'à son avis, les villes polonaises ne peuvent pas participer au programme de jumelage de villes, car elles discriminent les personnes d’orientation sexuelle non traditionnelle .

En 2020 les régions qui ont adopté la résolution sur la «Zone libre de LGBT» ou la Charte des droits de la famille («Charte de la famille») représentent 1/3 du pays. Le vice-président du Sejm Piotr Zgorzelski du Parti paysan polonais (PSL), commentant cette question, a déclaré que "nous avons un exemple selon lequel l' Union européenne adhèrera au principe: l'argent contre la valeur". Commentaire de Pravda.ru "Notez que la Pologne est pour la plupart un pays catholique croyant, il s'avère que les droits des catholiques ne doivent pas être pris en compte."

Dans un précédent article à l'automne 2019 sur ce blog nous avions expliqué comment en Pologne comme ailleurs le lobby LGBT faisait du lobbying pour la sexualisation des enfants à travers les programmes éducatifs d'école primaire, et l'instrumentalisation par les mondialistes des réseaux de villes pour faire avancer cet agenda.

Dans la nuit du 28 au 29 juillet 2020 des militants pro-LGBT ont profané la statue du Christ en croix située devant la basilique de la Sainte Croix à Varsovie. Ils ont mis un masque rose avec des symboles féministes-anarchistes sur le visage de la sculpture et mis un drapeau arc-en-ciel dans ses mains. Ils ont ajouté un écriteau obscène sur le socle.

----

PS : Actualisation au 21 septembre - dans une logique de pure ingérence impériale dont il est coutumier, le candidat démocrate à la présidence Joe Biden a publié ce jour un Tweet disant : "Soyons clairs : les droits des LGBTQ+ sont les droits humains et les "zones libres de LGBT" n'ont aucune place ni en Europe ni ailleurs dans le monde".

Lire la suite

Un blasphème en prime

30 Juillet 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Le monde autour de nous, #Grundlegung zur Metaphysik, #Christianisme, #Atlas alternatif

A l'occasion de l'arrestation d'un publiciste naguère proche du Front National, j'observe que les pauvres gens d'une ligue qui croit défendre certaines vertus "républicaines" s'offrent un petit blasphème contre la Vierge Marie, et une offense contre ceux qui croient en elle. Ce qui en dit long sur ce que ces gens sont et la nature du pouvoir qui les protège.

Sur le volet "liberté d'expression", l'ex-préfacier de l'Atlas alternatif (qui malheureusement pour lui est rationaliste) dit ce qu'il faut penser de cette affaire. Les entraves injustifiées à cette liberté sont monnaie courante depuis 20 ans. Ne feignons pas de nous en étonner.

Je rappelle bien sûr, par ailleurs, qu'en ce qui concerne ledit publiciste mis en garde à vue, même s'il a quelques bons réflexes de lutte contre l'impérialisme, contre la marchandisation du monde, contre la perte de, certaines valeurs, et contre certaines coteries qui dirigent ce monde, j'ai beaucoup de points de désaccord avec lui, notamment sur son imaginaire marxiste, son consumérisme sexuel et le culte qu'il voue à la violence (même s'il faut reconnaître que lui et ses partisans ont le mérite de ne pas passer aux actes).

Lire la suite

"Mon curé chez les Thaïlandaises" (1983) et le contrôle mental

29 Juillet 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Souvenirs d'enfance et de jeunesse, #Christianisme, #Bill Gates, #Les rapports hommes-femmes

Je regardais hier soir une comédie de bas étage de 1983 dont la seule finalité était de montrer des nichons de femmes et de dénigrer la religion : "Mon curé chez les thaïlandaises". Du mauvais théâtre de boulevards porté à l'écran. Le film s'ouvre sur un carrelage maçonnique. Un hasard ?

La veille j'avais vu sur une autre chaîne de la TNT un de ces documentaires d'auto-célébration de la télévision par elle-même qui racontait la lutte entre TF1 et Antenne 2 en 1982-83, lutte qui consistait au fond à savoir déjà (alors que les deux étaient des chaînes du service public) laquelle montrerait le plus de rock illuminati façon Madonna et INXS, le plus de jeux débiles, le plus de variétés sirupeuses, le plus de femmes topless  (la playmate de Collaro, la séance de gym autour de Davina et Véronique où toutes les femmes un jour furent en string).

C'est au milieu de toute cette malédiction du culte du corps et du "zimboum" que j'ai hélas vécu ma prime adolescence, tandis que l'Eglise de Vatican II capitulait : une bien mauvaise préparation pour ma vie d'adulte. Et moi j'adhérais à fond à toutes ces valeurs nouvelles. Quelle tristesse !

La période actuelle où le féminisme haineux ne rêve que de destruction sur arrière-fond de pessimisme écologique apocalyptique (voir la tribune de Mazarine Pingeot hier dans le Monde) est tout aussi ténébreuse évidemment, mais franchement je plains les nostalgiques des années 1980 soit disant "drôles et décontractées". Ils sont intoxiqués.

Et ce n'est pas seulement la culture populaire de l'époque que je condamne. La culture lettrée qui vénérait Proust, Heidegger, Sollers et Derrida spirituellement ne valait pas mieux.

La semaine dernière en Béarn, obligé de m'asseoir devant le poste de télévision avec ma vieille mère, et ne sachant que dire, je demandai : "Celle-là, c'est Marion Game non ?" Elle, goguenarde : "Non, Marion Game, elle joue dans un feuilleton tous les soirs avec Gérard Hernandez". Ma mère est toujours incollable sur ce genre de personnalité qu'elle chérit plus que les membres de sa propre famille. "Tu devrais t'en réjouir, dit ma compagne, car quand elle ne s'intéressera plus à cela, elle sera un légume".

Je ne m'en réjouis pas, non, comme je ne me réjouis pas de voir le nom de Johnny Hallyday, l'homme qui a admis avoir vendu son âme à un démon,figurer  toutes les semaines dans un journal au titre des polémiques sur son héritage ou à un autre titre, près de trois ans après sa mort. C'est du "mind control" délibéré à coup de répétition, pour maintenir les gens dans une énergie, un sortilège.

Marion Game tenait le rôle féminin principal dans "Mon curé chez les Thaïlandaises", un rôle qui tente de rendre sympathique une tenancière de bordel anti--religieuse et cynique, portant au bras un bracelet en forme de serpent (comme tant de chanteuses américaines illuminati récemment). J'ignore si elle doit sa longévité sur les écrans, 337 ans plus tard, à quelque appartenance à une société secrète, mais je vois bien sur quelle piste spirituelle et énergétique la plaçait son rôle de 1983, et sur quelle piste "énergétique" elle a entraîné avec sa propre carrière les téléspectateurs qui, comme ma mère, adhèrent à sa personnalité sur un mode hypnotique et la considèrent comme quelqu'un de proche d'eux. La starisation, le phénomène des fausses idoles, fonctionne comme ça, et c'est ainsi qu'après des grands chefs de la santé de l'OMS ou des Etats-Unis comme le docteur Fauci disent (fin juin) qu'ils auront besoin des "stars" ("infuencers" "community heros") pour faire accepter aux gens le vaccin maléfique anti-covid de Bill Gates  - Marion Game, elle, fait de la pub pour les stimulateurs circulatoires, mais je ne serais pas étonné qu'on la mobilise pour les vaccins anti-covid dans quelques mois...

Combien de centaines de milliers de petites vieilles et de petits vieux aujourd'hui combattent des tas de démons dans leurs têtes, endurent des tas de phases dépressives ou une dégénérescence d'Alzheimer qu'ils tentent en vain de freiner avec des médicaments maudits et ne peuvent retrouver le chemin de Dieu (ils iront ainsi droit en enfer sans avoir pu jamais retrouver la lumière) simplement parce que leur petit écran, tous les jours, leur sert en boucle du Marion Game, du Gérard Hernandez, du Johnny Hallyday, avec toutes sortes de symboles, de sons et de mots, qui font système entre eux, sous couvert de bonne rigolade et de détente : un véritable culte luciférien auquel ils communient en permanence, et qui les dynamite de l'intérieur, sans qu'ils aient aucune possibilité spirituelle de prendre des distances ! La postérité insidieuse de "Mon curé chez les thaïlandaises" comme celle du marquis de Sade au XVIIIe siècle, celle du romantisme, celle de toutes les grandes hérésies des plus bassement pornos aux plus faussement spirituelles et ascétiques, n'a pas fini de faire des ravages...

Lire la suite

La rivale de Loukachenko à propos de la Crimée

28 Juillet 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Peuples d'Europe et UE, #Le monde autour de nous

"C'est une question très douloureuse. Cette question divise les gens et les rapproche lorsqu'ils commencent à en discuter. Puis-je dire, comme il est d'usage de le dire, comme il est d'usage dans notre pays et selon les lois internationales, que la Crimée est légalement ukrainienne, mais en fait russe? Et ne me torturez plus ", a déclaré Tikhanovskaya sur la station " Euroradio " .

Lire la suite

Masquophilie

26 Juillet 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Les régimes populistes, #Le monde autour de nous, #Débats chez les "résistants"

J'aurais pu vous parler de la manière scandaleuse dont la grande presse traite le meurtre immonde de la jeune aide-soignante Axelle Dorier (23 ans) à Lyon il y a 6 jours (BFM TV traite ça comme un banal accident de la route), ou encore de la manifestation anti-pédophilie du Trocadéro. Mais il faudrait faire une analyse globale de ce que le mouvement populiste qui monte en France sur un mode assez comparable à celui qui aux Etats-Unis avait porté Trump au pouvoir en 2016 porte de positif pour contrer les mensonges de la technostructure (ces mensonges qui nous tuent), mais aussi sur le problème de sa manipulation par l' "ordo ab chao" (dont on voit les effets à Portland). Je n'ai hélas pas le coeur à faire un travail pédagogique là-dessus.

J'aurais pu vous parler aussi des enjeux du lithium autour du coup d'Etat bolivien alors que le régime putschiste a à nouveau reporté les élections. Là aussi on est dans l'ordo ab chao, le divide et impera. Mais sur ce genre de sujet il faudrait procéder à des tours d'horizon planétaires un peu longs (et aller voir notamment du côté de la Chine). Une autre fois peut-être.

Comme le risque premier pour nos libertés tient aux manoeuvres de Bill Gates autour de la vaccination obligatoire et toute cette psychose qu'on entretient à dessein au sujet des masques chirurgicaux, je vous livre seulement aujourd'hui ce sondage sur le taux de port de cet ustensile dans divers pays. Les Français ne sont pas les plus moutonniers, mais il y a plus rebelle que nous...

Et puis, en forme de clin d'oeil, une vidéo juste en dessous. Ne perdez pas le courage et l'espérance. Tous ceux qui nous oppressent n'ont aucune consistance.

---------------

Selon quelle fréquence les gens portent le masque quand ils sortent de chez eux : "Toujours"/"Jamais"

 

Lire la suite

Le roi des gilets jaunes (suite)

23 Juillet 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Divers histoire, #Grundlegung zur Metaphysik, #Le monde autour de nous

Aucun retour de la part des abonnés de ce blog, peut-être pas assez calés en prophéties messianiques ou tout simplement trop contents de pouvoir aller à la plage avec leur masque, après mon billet sur le "roi des gilets jaunes"...

J'ai quand même envoyé les vidéos où ledit "roi" s'exprime à un ami spécialiste des sociétés secrètes. Voici sa réponse, laconique mais prometteuse :
"Très intéressant
Il faut savoir que le comte de Paris était le vénérable de la loge du lys Noir"
A la GLNF (
Grande Loge Nationale Française)
Ils sont donc en attente d'un événement important "

(à suivre donc...)

Lire la suite

Amateurisme et répression

22 Juillet 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Peuples d'Europe et UE, #Le monde autour de nous

Macron, perdant des négociations européennes : la France recevra 39 milliards d'euros, en remboursera 78... Avec en prime un train de réformes (dont celui des retraites) que nous imposera Bruxelles, tandis que les Pays-Bas et l'Allemagne sortent gagnants du bras de fer.

Avec le même mélange de cynisme et d'incompétence le bonhomme nous colle la très inutile 5G avec une antenne tous les cent mètres alors pourtant que sa conférence citoyenne pour le climat l'avait rejetée.

Encore 600 jours à supporter cet illusionniste sans talent à l'Elysée... Et toujours pas de sauveur de la France à l'horizon. Il paraît qu'un médium vendéen entend des djinns lui annoncer la victoire de Philippe de Villiers en 2022 - voyez cette vidéo - ... I mean, really ?

Et puis le fascisme sanitaire continue... port du masque obligatoire pour un taux de décès toujours infime. Le plaisir de maintenir les gens dans la peur, comme après le 11 septembre : asservir les foules. La dystopie plus que jamais.

Je vous échange ce monde contre un autre, n'importe lequel, ça vous dit ?

Lire la suite

Des laboratoires de guerre bactériologique américains en Ukraine ?

17 Juillet 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Colonialisme-impérialisme, #Peuples d'Europe et UE

L'ancien député du Parti des régions ukrainien (qui a dû fuir son pays pour s'installer à Moscou) Alexey Zhuravko l'affirme sur son compte Twitter documents à l'appui : 1,5 à 3 millions de dollars ont été alloués sur le budget américain pour la construction de bio-laboratoires en Ukraine. Pourquoi l'Ukraine ? "À en juger par les sommes dépensées, répond Zhuravko, les États-Unis développent des armes de destruction massive dans un pays qui a été acheté, de sorte qu'une fuite accidentelle peut tuer la population d'un pays de plusieurs millions de dollars. L'ensemble de l'Ukraine a été transformé en zone de recherche avec des millions de lapins expérimentaux qui peuvent toujours être sacrifiés"

L'information est à prendre avec précaution cependant : Zhuravko en 2019 avait notamment commis un "fake" en faisant croire que des villages ukrainiens avaient été inondés du fait d'une tentative du gouvernement de Kiev de couper l'eau à la Crimée.

Lire la suite

La légende urbaine du "roi des gilets jaunes"

17 Juillet 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Christianisme, #Débats chez les "résistants", #Grundlegung zur Metaphysik, #Peuples d'Europe et UE, #Le monde autour de nous

Une légende urbaine est en train de naître sur You Tube depuis le confinement, entretenue semble-t-il par un médium occultiste tarologue : un restaurateur français aurait reçu en 1981 un message de Jésus et de la Sainte Vierge. Quatre ans plus tard le Pape en visite à Paray-le-Monial l'aurait reconnu comme étant l'enfant de la promesse que Notre Dame de Fatima lui aurait faite. Il aurait été confié aux soins du comte de Paris qui l'aurait pris pour le futur Grand Monarque annoncé par les prophéties et, finalement, il se préparerait en ce moment pour un événement décisif pour lui et pour la France qui lui fut annoncé il y a 39 ans etc. Le récit est émaillé de toutes sortes de détails prodigieux qui mettent en cause François Mitterrand, la militante anti-apartheid Dulcie September et même un grand rabbin new-yorkais...  et chaque mois cette année semble lui apporter des signes nouveaux pour confirmer le bien-fondé de sa mission.

Le personnage est sympathique, il tient un discours anti-Nouvel ordre mondial, anti-fascisme sanitaire, pro-gilets jaunes etc. Pour autant on reste sceptique. Le discours est peu structuré. L'homme se demande s'il est le futur Grand monarque puis se rétracte. Il s'affiche sur des médias peu crédibles en piètre compagnie. Les sceptiques le diront mythomane, abuseur de la crédulité des braves gens. A le supposer sincère, on peut se demander s'il n'est pas victime d'une opération de sorcellerie kabbalistique au long cours - sur 50 ou 60 ans (on sait comment avec la programmation prédictive sur le 11 septembre ou sur les pandémies diverses opérations psychologiques peuvent se préparer sur plusieurs décennies). On imagine combien facilement tel groupe peut "programmer" un individu pour croire à tel ou tel événement (une apparition, une rencontre, une série de messages), l'entretenir dans son illusion pendant des années, et le lancer dans la foule en "l'activant" à un moment donné. Pas besoin d'être un esclave sexuel du programme Monarque façon Cathy O'Brien pour cela... Peut-être d'ailleurs plusieurs personnes comme ce monsieur ont-elles été bercées de la sorte dans quelque tromperie de grande envergure au contenu plus ou moins élaboré pour être ensuite "lancés" dans la pauvre France perdue des années 2020 et plonger dans toujours plus d'égarement des milliers de pauvres gens en colère ? C'est d'autant plus facile quand les individus en question n'ont pas une très forte base chrétienne et biblique (c'est le cas de cet homme qui n'a que des références messianiques assez vagues et reconnait avoir été athée dans son adolescence, on sait que les sorts marchent mieux chez les a-religieux).

Dans l'imaginaire monarchiste, l'homme paraît plus sympathique que le banquier espagnol prétendant au titre de Louis XX avec le soutien de Thierry Ardisson et de Yann Moix, il se rattache davantage à la symbolique du "roi au delà mer" évoquée avec éloquence par feu Jean Raspail. Mais ses références mêmes - le pape qui mit le catholicisme à l'école d'Israël, le rabbin new-yorkais - trahissent par trop les origines de la magie qui tire les ficèles. Il y aura bien des faux prophètes et bien des tromperies. Notre pays dans la tourmente est une proie facile pour diverses manipulations par des manipulateurs eux mêmes bien naïfs qu'on mène avec des leurres. Le roi des gilets jaunes n'est qu'une illustration parmi 10 000. Soyons très prudents (et très arrimés à la transcendance) pour éviter ces pièges grossiers.

Lire la suite

Emeutes en Serbie : piste israélienne ou piste russe ?

11 Juillet 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Colonialisme-impérialisme, #Peuples d'Europe et UE, #Débats chez les "résistants"

Alors que le président Macron reçoit son homologue serbe à l'Elysée et que la dénonciation de l'implication des leaders albano-kosovars dans le trafic d'organes en 1999 fait son chemin, des émeutes de trois nuits aussi étranges que violentes ont lieu en Serbie contre les mesures de confinement sanitaire (émeutes étranges car partout ailleurs le contrôle mental pour la séquestration des gens a plutôt bien fonctionné).

Le journal Kurir a diffusé une information de l’Agence serbe de renseignement de sécurité [BIA] selon laquelle deux agitateurs israéliens ont été arrêtés : Roman Levine, né le 20 avril 1999 en Ukraine, et Arthur Furman, né le 10 juin 2002 au Kirghizistan. Les deux hommes ont été arrêtés lorsqu’ils étaient en train de tirer des sacs de gravats sur la route et des conteneurs qu’ils ont renversés et ont tenté d’incendier. Furman est entré en Serbie le 19 juin, tandis que Levine est arrivé dans le pays le 3 juillet, tous deux sont entrés en Serbie par le poste frontière de Surcin. Les deux auraient déjà été impliqués dans le coup d'Etat ukrainien d'Euromaidan de 2015 laisse entendre AlManar (cahien du Hezbollah libanais, mais est-ce vraisemblable si l'on retient que Furman n'avait que 13 ans en 2015 ?).

Levine en 2019 sur Youtube (la chaine Israel Social TV) s'était déclaré citoyen de Bat Yam (district de Tel Aviv). Il disait avoir servi un an et demi comme chauffeur de camion dans l'armée israélienne dans les territoires occupés, s'être installé en Israël en 2002, Il s'oppose à l'occupation des territoires palestiniens, ce qui le rattacherait plutôt à la galaxie israélienne de gauche (éventuellement l'Open society de Soros ?).

Le président serbe Aleksandar Vučić a officiellement mis en cause le rôle de services secrets étrangers mais sans les nommer. Un citoyen tunisien Sami Dkhili né en 1966, et un britannique, James Macmillan, né à Glasgow le 27 avril 1996. La guerre de l'info à ce sujet fait rage la lobbyiste pro-américaine Jelena Milic directrice du Centre d'études euro-atlantiques (CEAS) lié à l'Atlantic Council, interviewée à propos d'une ressortissante qui avait déclaré à la télévision le 8 juillet avoir été frappée à la tête met en cause les services russes qui auraient selon elle intérêt à empêcher le gouvernement de Belgrade de conclure un accord de paix au Kosovo pour intégrer l'Union européenne (pour mémoire en 2018 nous avions attiré votre attention sur l'iinvitation de l'inamovible premier ministre Brnabic par le Groupe de Bilderberg). Kurir retient aussi comme argument dans ce sens le fait que le fils de Petar Skundric, un ancien ministre connu pour ses relations directes et excellentes avec la Russie (et impliqué dans la privatisation douteuse de l'industrie pétrolière serbe), a été arrêté dans une manifestation violente le 10 juillet. Le tabloïd Alo et Balkan Magazine vont dans le même sens en relevant que Moscou vient de nommer à Belgrade un attaché militaire de très haut rang pour peser sur les affaires serbes (mais cela peut se justifier aussi simplement par la nécessité de faire contrepoids au renforcement des bases aériennes voisines en Roumanie).

Le fait que Roman Livine soit un israélien russophone (au demeurant critique à l'égard de la politique de Kiev envers le Donbass comme il ressort dans une phrase qu'il prononçait dans sa vidéo de 2019) est ambivalent et peut servir aussi bien la thèse d'une implication israélienne que celle d'une ingérence russe. On ne sait par contre ce qu'il faut déduire de la publication des ressortissants tunisien et britannique : aucun commentaire sur les réseaux sociaux, aucune indication précise sur leur appartenance à des services, même s'il est étrange en effet que des gens qui ne sont même pas serbes soient présents là où des policiers sont attaqués et des bâtiments publics vandalisés. Affaire à suivre...

Lire la suite

Un bal de sorcières en 2013...

9 Juillet 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Les Stazinis

Un "Anon" nous fait savoir sur Twitter : en 2013 à l'hôtel Chateau Marmont à Los Angeles (dont le propriétaire Andre Balazs qui possède aussi le Standard Htoel) Francesca von Habsbourg organise une réception en l'honneur de l'artiste/sorcière adepte de la cuisine spirite Marina Abramovic (voir la promotion d'Abramovic par le Standard Hotel ici). Ghislaine Maxwell, la recruteuse de Jeffrey Epstein (et fille du magnat Robert Maxwell lié au Mossad - pour voir ses liens avec l'univers de l'informatique et des services secrets cliquer ici) est présente. Francesca (née Anne Dolores Freiin Thyssen-Bornemisza de Kászon et Impérfalva) collectionneuse d'art est l'épouse de Karl, l'héritier de la couronne d'Autriche (mais sa famille a officielle renoncé à revendiquer le sceptre...)

Autres précisions pour situer ce petit monde : Marina Abramovic était une amie proche du "chirurgien psychiatre" brésilien John of God ("Jean de Dieu") qui a été arrêté en décembre 2018 pour avoir réduit en esclavage des centaines de filles, les a violées, trafiqué les enfants à travers le monde, puis assassiné les mères.

Abramovic et John ont effectué des actes de chirurgie sadiques sur des personnes au nom de la «guérison» (healing) et de «l'art».

Francesca von Habsburg était déjà repérée comme liée à Epstein, de même que trois princes de la famille royale de Yougoslavie (Michel, Dimitri - qui montre le 666 sur certaines photos - et Serge), ou feu le baron Lord Weidenfeld (voir aussi le carnet noir d'Epstein ici).

Lire la suite

L'Etat profond américain tente de faire obstacle aux accords de paix en Afghanistan

9 Juillet 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Débats chez les "résistants", #Colonialisme-impérialisme, #Les Stazinis

Lu sur Mondialisation.ca, cinq mois après que Trump eut accordé aux Talibans la diminution de la présence américaine en Afghanistan (où les Etats-Unis ont largement perdu la guerre) :

Un "amendement, approuvé le 2 juillet (à la chambre des représentants) par le Comité des services armés à grande majorité avec les votes des Démocrates, stipule de “limiter l’usage de fonds pour réduire le nombre de forces armées déployées en Afghanistan”. Il interdit au Pentagone de dépenser les fonds en sa possession pour toute activité qui réduise le nombre des soldats USA en Afghanistan au-dessous des 8.000 : l’accord, qui comporte la réduction des troupes USA en Afghanistan, se trouve ainsi de fait bloqué. Il est significatif que l’amendement ait été présenté non seulement par le démocrate Jason Crow mais aussi par la républicaine Liz Cheney, qui donne son aval un en un parfait style bi-partisan. Liz est la fille de Dick Cheney, vice-président des États-Unis de 2001 à 2009 dans l’administration de George W. Bush, celle qui décida l’invasion et l’occupation de l’Afghanistan (officiellement pour faire la chasse à Oussama Ben Laden)." (voir aussi à ce sujet le Ron Paul Institute ici)

Par ailleurs la presse américaine accuse sans preuve  (voyez l"historique de l'affaire apparemment montée par les services secrets afghans et la revue Times ici) la Russie d'avoir mis à prix la tête de soldats américains en Afghanistan (et 60 % des gens le croient). Tous les moyens sont bons pour entretenir l'enlisement militaire américain dans ce pays et l'état de guerre qui ruine la vie des Afghans autant que les finances fédérales étatsuniennes.

Lire la suite

Durcissement des sanctions américaines contre la Syrie

2 Juillet 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Colonialisme-impérialisme, #Proche-Orient

Les nouvelles sanctions contre le peuple syrien (après le gels des avoirs de l'Etat et la confiscation du pétrole du Nord-Est) - même si officiellement elles visent le gouvernement - votées fin 2019 à l'occasion de l'adoption du budget américain de la défense dites loi César sont entrées en vigueur en juin. Cette loi ordonne au président des Etats-Unis d'imposer des sanctions à tout étranger essaie de :

- Fournir un soutien financier, matériel ou technologique important au gouvernement syrien ou toute personne étrangère opérant à titre militaire en Syrie pour le compte des gouvernements de la Syrie, de la Russie ou de l'Iran

- Vendre ou fournir des biens, des services, des technologies ou des informations qui facilitent la production de pétrole et de gaz par le gouvernement syrien; ses achats ou l'entretien d'avions militaires; et ses projets de construction et d'ingénierie

- Conclure de contrats liés à la reconstruction de zones de Syrie contrôlées par le gouvernement syrien et ses alliés

Le secrétaire d'État américain Mike Pompeo a annoncé que des sanctions seraient imposées à 39 personnes et entités en vertu de la loi . Washington a menacé les entreprises libanaises qui  font du commerce avec la Syrie, et les Emirats arabes unis qui voulaient ouvrir une ambassade à Damas.

Ces mesures criminelles comparables à celles que mit en oeuvre le régime américain contre l'Irak dans les années 1990 ou plus récemment contre le Venezuela et l'Iran ne font que compromettre l'effort de reconstruction et aggraver la crise qui frappe le pays - crise en partie due aussi au coronavirus - dont la monnaie s'est effondrée et où les prix flambent. Le chef du Programme alimentaire mondial (PAM) de l'ONU a déclaré que des millions de Syriens sont confrontés à des pénuries alimentaires. Le chiffre de 9 millions de Syriens qui souffrent de la faim a été avancé. A comparer au fait que la Syrie était un pays autosuffisant sur le plan alimentaire avant la guerre civile...

Lire la suite

L'adrénochrome en Bulgarie

2 Juillet 2020 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Grundlegung zur Metaphysik, #Les régimes populistes, #Christianisme, #Bill Gates, #George Soros, #Débats chez les "résistants", #Le monde autour de nous, #Divers histoire, #Colonialisme-impérialisme

L'agenda mondialiste luciférien continue de se dérouler : après le "Together at home" du confinement (écho, comme je vous l'avais expliqué au "Together as one", one one one, "One World Order"), il faut jouer la carte de la division, order out of chaos (ordo ab chao), avec le Black Lives Matter financé par Soros, la mobilisation des artistes ésotéristes ("I take responsibility") au service de cette cause (comme par hasard Beyonce sort "Black is King" - le titre dit tout - dans lequel elle porte les cornes du Baphomet, je me demande aussi si la sortie de "Tout simplement noir" en France dans ce contexte relève du hasard, une journaliste sur France Info soulignait ce matin le côté "prémonitoire" du choix de la date de sortie... really ?).  Un fait divers sans doute en partie mis en scène dans le Minnesota, une mobilisation des artistes et des médias largement scriptée pour nous plonger dans la division entre patriotes et anti-colonialistes/anti-esclavagistes, gauche/droite etc (tout le monde rentre dans le jeu : Zemmour, Onfray - au fait renseignez vous auprès de Youssef Hindi sur les soutiens à sa revue Front Populaire -, Taddei sur RT qui ressort l'historienne Mme Vergès du placard pour justifier de façon absurde qu'on débaptise le Lycée Colbert). Tout est bien huilé : les petits agenouillements maçonniques devant les drapeaux, les "déboulonnements" (en fait renversements) de statues : Napoléon, George Washington, mais aussi... le très pieux (selon Léon Bloy) Christophe Colomb, et même aux Etats-Unis notre roi Saint Louis dans le Missouri - il a fallu qu'un vaillant jeune prêtre s'interpose face à la foule, Saint Louis a de la chance, car déjà en 1793 les émeutiers n'avaient pas retrouvé sa tombe à Saint Denis avait expliqué en son temps l'écrivain Jean Raspail décédé il y a une quinzaine de jours.

Le but : disqualifier les drapeaux et les symboles nationaux, renier tout le passé. Place au "Nouvel ordre mondial" du monde uni par la fraternité luciférienne (avec une santé garantie par la luciférase de Bill Gates et de son épouse à la croix inversée), le flicage, les slogans de Big Brothers, sa Novlang (dernières nouvelles : le mot "master" va être banni de la langue anglaise, y compris pour les diplômes et L'Oréal supprime le mot "blanc" de son vocabulaire, ce qui déclenche une campagne de boycott de ses produits). Le photographe Thomas Mandl a déjà un drapeau mondial à proposer.

A ce propos gardez un oeil sur la prochaine éclipse de Lune dans la nuit du 4 au 5, nous dit EnterTheStars sur You Tube : dans The Shining, film de Kubrick (un cinéaste très "initié") de 1980, on attirait notre attention sur une fête de l'Overlook Hotel du 4 juillet 1921, il y a 99 ans (comme les 99 ballons rouges...). La tête de Jack Nicholson y est incrustée sur le corps d'un personnage de l'époque qui esquisse le signe occultiste "as above so below" (en bas comme en haut), qu'effectue aussi le Baphomet dans de nombreuses représentations. Le 4 juillet est l'Independance Day aux Etats-Unis.. Allez savoir ce que les ésotéristes veulent en faire...

Mais ce n'est pas de cela que je voulais vous entretenir aujourd'hui. Simplement vous dire un mot d'un fait divers survenu en Bulgarie qui éclaire la dimension européenne de la problématique de l'adrénochrome que j'ai déjà évoquée ici.

 Ce site ici mentionne une mort étrange survenue dans un accident de voiture le 19 avril 2020 (dimanche de Pâques...) du journaliste Milen Tsvetkov. Le chauffeur responsable Christian Nikolov était drogué, et parmi ses passagers se trouvait le fils du député d'un parti populiste de centre-droit (GERB) Lachezar Ivanov (voir aussi journal DNES 12 mai 2020). "Selon nos sources, déclare le correspondant (minute 1'09) de la chaîne nationale (Българска Национална Телевизия - БНТ), les enquêteurs examinent les données selon lesquelles Christian prend l’une des drogues de synthèse les plus chères, l’adrénochrome …"

L'adrénochrome, la drogue utilisée par les satanistes qui est extraite du cerveau des enfants sacrifiés (du coup de nombreux grands médias ci dessous se sont mis à disserter sur ce stupéfiant très estampillé "sociétés secrètes"). Compte tenu de la façon très particulière dont cette drogue peut être obtenue, on peut se demander si le chauffeur Nikolov, et donc aussi le fils d'Ivanov n'ont pas été des satanistes (le doute sur ce point est pratiquement exclu), comme le fut en France, Jérémie de Lacharrière, gérant de Pôle Nord Productions (notez le petit pentagramme inversé sur le logo), fils du membre du groupe Bilderberg qui, pendant un temps, employa Mme Pénélope Fillon (dont on reparle ces derniers jours) en la rémunérant grassement pour faire une recension d'un livre qui faisait l'éloge du mage lui aussi sataniste Aleister Crowley ( "Trois excentriques anglais"... quel art quand même pour piéger les politiciens cathos apostats arrivistes... ) ... Bon ces choses là vous les auriez sues si la conseillère de com' du président de la République n'avait veillé à faire étouffer l'affaire dans laquelle était englué ce jeune homme.

Donc voilà, pensez y, il y a aussi des chauffeurs (et des gens importants) qui consomment de l'adrénochrome à Sofia. Tout comme il y en a aussi sans doute non loin chez vous, dans certains souterrains. Il y en aura peut-être dans la nuit du 4 juillet.

 

Lire la suite
1 2 > >>